Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 19:57
Résultats de la compétition de Février 2016 bravo à la faction Solaris
Malgré un bel effort de la part des Primo, ils ont fini par se faire rattraper par les bleus et ce sont donc les Solaris qui remportent la compétition avec 5 048 points ! Le forum retrouve donc ses couleurs bleues pour le mois de mars.
Solaris 5 048 pts
Primo 4583 pts
King 3 319 pts
Stella 2 380 pts
Riddle 1 859 pts
Le meilleur joueur de février est sasuke-le-boss avec 2 058 points. Mais n'oublions pas que s'il a cette médaille, c'est surtout parce qu'il a été fourbe.
La médaille spéciale revient ce mois-ci à Thorny qui est l' « Admin du peuple». Elle reçoit cette médaille parce qu'elle est incapable de vous dire non, particulièrement quand vous lui réclamez une CB illégale. (je vous aime fort vous tous ♥)
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de février et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de janvier.
Pour le mois de janvier 2016, Epicarena comptabilise un total de 17 189 points grâce aux 4 697 messages postés ce mois-ci et à ses 94 membres.
Les tableaux de chaque faction vont être mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
Nous vous rappelons qu'il y a une propagande de la part des Riddle qui vous offre 200 points si vous rejoignez leurs rangs bien déserts.
Et n'oubliez pas qu'au cours du mois de mars auront lieu les élections de Miss et de Mister Epicarena. Il est toujours temps de partager vos idées.
De quelle couleur sera le forum en avril ? Aurons-nous du vert pour Pâques ? C'est à toi de jouer, Invité !
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 21:03
Yay, félicitons-nous, Solaris ! ♥
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 0:05
En vrai le bleu va bien avec mon avatar, donc je ne vais pas me plaindre
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 0:27
Le concours d'écriture est également sous-fréquenté
Bravo les bleus J'attends toujours mon nouveau rang ceci dit
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 7:23
Yay, bravo les Schtroumpfs ! Le concours d'écriture est certes, peu fréquenté, mais je pense que je n'ai pas à me plaindre : il me semble que c'est celui qui marche le mieux des trois.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 8:42
Picdam sur la PA en-dessous du staff s'il vous plaît vous auriez pu prévenir, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 21:44
Hahaha. xD Pardon Titange.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 21:51
Je ne l'ai remarqué qu'il y a quelques minutes
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!