|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 20:41 | |
| 20:40:33 Les sans factions ne sont pas vraiment comptés dans la compétition et j'avoue que quand c'est moi qui fait les comptes ils passent souvent à la trappe alors qu'ils ne devraient pas Mais c'est une très bonne question Non pas de 6ème faction Et pourquoi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 20:47 | |
| 20:46:50 - Oh Je ne suis pas sérieuse lorsque je demande ça Thorny Et quant à c'est parce que à chaque fois que je veut l'utiliser je me dis "attend, c'était quoi déjà le smiley de Thorny ?" Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:08 | |
| 21:08. Ca faisait trop longtemps un temps si superbe. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:11 | |
| 21:12:14 - Courgette reviens, c'était cool de parler avec toi ! Tu m'inspires même Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:23 | |
| 21:20:30 - Sorry, i'm doing something else, je repasserai plus tard. Bonne soirée ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:25 | |
| 21:23:09 Cinq factions c'est parfait. Parce que 5, c'est le nombre de doigts à une main. Et nos doigts, c'est ce qu'on utilise pour taper sur nos claviers Cinq c'est parfait aussi, parce que EPICA. Cinq lettres. Cinq factions. Et puis pas de sixième parce qu'on a déjà du mal à peupler les 5 qui existent alors bon (c'est bien de répondre aux questions même quand elles sont pas sérieuses ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:29 | |
| 21:27:35 - Non c'est moi qui est désolée Moi je trouverais ça quand même amusant une sixième faction, même -je le rappelle- je ne suis pas forcément à fond pour qu'elle voit le jour Une espèce de sixième faction imaginaire (outre la Rose) ! Cela serait une première creepy pasta d'Epica ! Quoi que non c'est vrai j'aime pas les creepy pastas Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:33 | |
| 21:32:26 - Citation :
- Non c'est moi qui est désolée
Qui suis J'ai faim Que manger Pas de trucs d'horreurs sur ce forum s'il-te-plait, on a déjà Refia "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:53 | |
| 21H53 - J'ai faaaim et j'ai toujours pas décidé quoi manger :c « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 21:58 | |
| 21:58:29 Moi j'ai trouvé C'est un repas du pauvre mais j'ai trouvé "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:02 | |
| 22h02 - J'ai des pâtes, mais elles ne me tentent pas :c « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:05 | |
| 2204 Outre les 5 factions principales et la faction rose, il y en a encore une ne l'oubliez pas. C'est la faction noire. (plus communément appelée 'dark rika celes', n'est-ce pas. ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:05 | |
| 22:05. Vais regarder Lost. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:06 | |
| 16:05:38 Faction rose. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:06 | |
| 22:05:47 - Ah, merci Thorny Nowt, fais-toi des bon petits légumes, des féculents, et de la volaille avec ça, tu verras c'est sain Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:08 | |
| - Orionne a écrit:
- 22:05:47 - Nowt, fais-toi des bon petits légumes, des féculents, et de la volaille avec ça, tu verras c'est sain
22H08 - C'est absolument incompatible avec mon budget actuel Et surtout, ça implique de me lever pour aller faire des courses c: « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:09 | |
| 22:10:29 - Bon, qu'est ce que tu as chez toi alors ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:10 | |
| 22:09:44 Et de trouver un magasin ouvert à cette heure "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:11 | |
| 22h10 - Des pates et des steaks (tout est déjà cuisiné, j'hésite juste à les manger, s'pas hyper appétissant) * pars en vacances demain soir donc à tout vidé *
Pour le magasin, j'hésite à tenter le Monop' en bas, je pense qu'il ferme à 23H... Mais c'est un risque... ... ... Ptet qu'il est fermé T-T « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:13 | |
| - Cacahuete, 30 Mai 2014 a écrit:
- ON PEUT CREER LA FACTION:
/part se pendre
n'est-ce pas. 2210 *a retrouvé le sujet donc est contente. * Y avait Pudding + Picdam + Rika + Moi - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:17 | |
| 22:16:30 - Mange-en au moins quelques fourchées, ou un petit bout d'autre chose, au pire. Vaut mieux que tu aies un peu de force si tu pars en vacances demain. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:24 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:38 | |
| 22H38 - ça fait du bien de manger. * pluie d'amour * « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mai 2016 - 22:44 | |
| 22:45:36 - Bonne nuit Epicarena ♥ Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|