| Concours n°15 • Tokyo - Résultats | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°15 • Tokyo - Résultats Jeu 5 Mai 2016 - 13:23 | |
| Résultats du Concours n°15 Tokyo Bonjour, Je ne pensais pas avoir un jour un message de ce genre à poster car oui, pour la première fois depuis Octobre nous avons réussi à motiver la foule pour avoir non pas 0 mais 1 participation. o/ Un sondage étant inutile, félicitons à Thorny pour sa victoire et sa participation. Elle a reçu ses 200 points En première place avec 0 vote Thorny- Participation n°1:
On se retrouve bientôt pour un prochain concours avec peut être qui sait, deux participations ? Participeras-tu au prochain concours Invité ? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°15 • Tokyo - Résultats Jeu 5 Mai 2016 - 14:58 | |
| Bravo Thorny s'trop meuuuugnon « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°15 • Tokyo - Résultats Jeu 5 Mai 2016 - 16:11 | |
| Ooooh merci pour cette victoire Maintenant que vous avez tous vu qu'avec un dessin brouillon fait en cours, on gagne 200 points faciles, vous avez tous intérêt à participer au prochain concours "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°15 • Tokyo - Résultats Jeu 5 Mai 2016 - 18:19 | |
| Je voulais le faire, mais j'ai pas le temps. Je pense participer à ceux fait en août. Et peut être juillet. Mais pour l'instant, c'est à peine si j'ai le temps d'organiser mon propre concours. Car, bizarrement, dessiner me prend plus de temps qu'écrire. Mais c'est dommage, le thème était cool. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°15 • Tokyo - Résultats Mar 10 Mai 2016 - 15:36 | |
| Et voilà, Thorny a plein de points Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°15 • Tokyo - Résultats | |
| |