Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 19:47
Sans Personne nous n'y arriverions pas. sisi
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 19:53
Les Primo sont composés des 3 mêmes membres depuis février 2014. FEVRIER 2014. Les rares nouveaux finissent toujours par nous laisser et nous sommes une faction qui ne se renouvelle jamais
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 19:56
+1 à thorny maintenant arrêtez de l'influencer et stop le flood sur la fiche pourquoi elle est pas verrouillée d'ailleurs *aime bien faire la chiante *
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 20:17
Tu vois, les Primo font leurs chieurs quand ils n'ont plus d'arguments *pointe KK du doigt*. Quelle petitesse !
flood flood flood
Au moins Thonriz, vous êtes trois membres présents et actifs (et deux même très actifs). Dans la faction des King, ce nombre peut descendre encore plus bas (et atteindrait parfois zéro si je n'avais pas débarqué entre temps).
flood flood flood
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 21:40
Les King ont besoin de toi. Et puis leur maison est beaucoup plus intéressante que celle des Primo. Et si tu tiens à chercher l'aspect compétition (awww, petite Primo dans l'âme ), sache que même avec 3 membres actifs chez les Primo, ils ont toujours réussit à nous tenir tête (oui, même si ce mois-ci je suis chez eux, je me considère comme King pour le moment), et ce alors qu'il y avait que Persy qui apportait réellement des points à notre faction. Donc si tu cherches vraiment à sentir la "compétition" telle qu'elle est, viens nous donner du renfort!
A part ça, Picdam est absente ce mois-ci, mais il faut savoir que les espèces d'épreuves qu'elle donne avant de pouvoir prétendre faire partie de notre majestueuse faction, bah c'est pas simple du tout. Pour preuve, on a un revenant qui n'a pas fini son épreuve depuis plus de six mois (bon ok c'est aussi parce qu'il est là genre une fois par mois mais bon.) Et si t'as peur de la difficulté, passe ton épreuve chez les Primo et viens chez nous le mois prochain !
Mon pavé ne t'apprendra sûrement pas grand-chose puisque je redis un peu ce que les autres t'ont dis. Mais, essaye d'y réfléchir à nouveau
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 22:24
Les Primo tiennent toujours tête aux King, c'est fou:
Septembre 2015 King 4049 points Primo 3217 points
Octobre 2015 King 4556 points Primo 3144 points
Novembre 2015 King 3280 points Primo 1430 points
Décembre 2015 Primo 9507 points (je rappelle quand même que le chacal m'avait offert ~7000 points venant...oh bah tiens, des King) King 750 points
Janvier 2016 King 3369 points Primo 811 points
Février 2016 Primo 4583 points King 3319 points
Mars 2016 King 3745 points Primo 1790 points
Avril 2016 King 4672 points Primo 2931 points
Je tenais juste à rétablir la vérité sur ce point, mais j'arrête la guerre, je ne veux pas effrayer Knot et qu'elle pense que sa décision va faire qu'elle sera détestée par une des deux factions. Choisis celle qui te convient le plus
Et puis oui comme Cacahuète l'a dit, on n'est pas supposé flooder sur les présentations
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Dim 1 Mai 2016 - 22:29
Merci pour toutes les informations, maintenant je vais aller postuler chez les Stella, ils ont l'air plus gentils et me font moins peur (◕‿◕✿) (ou pas, je me laisse du temps effectivement)
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Lun 2 Mai 2016 - 11:50
Bienvenue !
✘ A la lecture de ma présentation, tu me conseilles une faction ? Ou bien suis-je condamnée à errer seule dans l'immensité de... MA GRANDIOSE INTELLIGENCE :
Solaris. Ou King. Ouais. Deviens Solaking.
Tu ne trouveras jamais mieux que les Solaking. Meilleure faction du monde, personne (sauf Personne) n'arrive à notre hauteur. Y'a pas plus adorable que nous. Y'a pas plus classe. Pas plus puissant. Pas plus unis que nous. Solaking, c'est la vie. Solaking, c'est ta faction. A vie. Libre à toi de choisir de quelle couleur tu veux peindre ton joli pseudo. Qu'il soit rouge ou bleu, il te va à merveille.
Par contre, en jaune ou violet, ce sera dégueu. Le vert, ça passe, mais c'est moche quand même.
Rejoins-nous. Viens du côté obscur de la force. Allie douceur et puissance. Viens dominer le monde. VIENS REGNER MAJESTUEUSEMENT SUR EPICARENA AVEC LES SOLAKING.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Lun 2 Mai 2016 - 17:18
Merci, que de conseils *____*
Courgette Sociopathe a écrit:
Y'a pas plus adorable que nous.
Je fais malheureusement une allergie à la gentillesse, le docteur a dit que c'était pas bon pour mon coeur ಠ_ಠ. Ah bon ? J'ai parlé des Stella au dessus ? *sort*
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » Lun 2 Mai 2016 - 18:03
Il n'y a pas que de la gentillesse dans le mot "adorable". Je n'ai jamais dit que les King étaient gentils. Meh, va donc chez les Stella, hehe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »