| Trouver un titre est incroyablement dur. | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:04 | |
| Salut les cinglés, Phylia débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 193,6 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis éleveuse d'alpagas et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les animes & mangas, manger, dormir. Les trucs que j'aime le moins sont les aubergines diaboliques. Enfin, j'ai découvert le forum par Paulette l'alpaga.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Je vous dirai qu'il est cassé, car j'ai deux mains gauches. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?L'alpaga ! Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.--> T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Maman, je sais que c'est toi qui a mangé les trois quarts du pot. Avoue. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Tout simplement parce qu'il sonnait bien. Quel est le code du règlement d'après toi? Par ailleurs, puis-je poser une question ? Dois-je moi aussi me recenser ? |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:05 | |
| Bienvenue. Tout est bon je vais te valider. ( et je crois que tu n'as pas besoin de te recenser. ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:08 | |
| Je te remercie pour ton amabilité et ta rapidité, Cacahuete. À moi le flood ! Par ailleurs, est-il gênant que je ne rejoigne pas de faction ? |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:13 | |
| Welcome Phylia ~ Je confirme, pas besoin de se recenser puisque tu viens d'arriver ^^ Par contre, si entre maintenant et ce soir tu ne peux pas accéder au forum, c'est normal car nous allons faire la mise-à-jour mensuelle pour remettre les compteurs à zéros. Tu peux choisir de rejoindre une faction ou de ne pas le faire. Libre à toi de choisir. Mais tes points ne serviront à rien sinon. Après, tu peux toujours t'accorder un délai de réflexion pour intégrer celle de ton choix si jamais tu changeais d'avis |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:15 | |
| Oh, zut, j'arrive juste au moment de la mise à jour. Et, pour ma faction, je vais y réfléchir, dans ce cas. Merci beaucoup. |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:17 | |
| Ne t'en fais pas, elle ne devrait pas durer très longtemps. Du moins j'espère |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:20 | |
| Eh bien, je prendrai mon mal en patience, alors ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum. Quand tu parle d'aubergine diabolique, cela me fait penser a ses saletés de magiciens aubergine diabolique dans Kids Icarus !
Sinon amuse toi bien sur le forum. |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:22 | |
| Bienvenue *offre un cookie* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:24 | |
| Bienvenue ! Je peux te donner un surnom ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:26 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! Mizuki, je n'ai malheureusement jamais joué à Kid Icarus, alors je ne pensais qu'au légume l'aubergine. *mange le cookie avec appétit * Joy, ma foi, pourquoi pas ? Il est rare que l'on me donne un surnom, alors je ne dis pas non. |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:29 | |
| OLIVER je t'aime Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:32 | |
| Hum, tiens du chocolat en passant ! (Sauf si t'es allergique et/ou que t'aimes pas ça. ) En fait, j'en donne un à tout le monde. Attention, un questionnaire farfelu va suivre Plutôt douche ou bain ? Hum, quelle est ta couleur préférée ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. Sam 31 Jan 2015 - 18:38 | |
| Oh, un autre fan d'Oliver ! J'apprécie énormément le chocolat (au lait), alors je te remercie, Joy. Eh bien, je n'ai pas réellement de couleur préférée, mais j'aime beaucoup le noir et le rouge ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Trouver un titre est incroyablement dur. | |
| |
|
|
| Trouver un titre est incroyablement dur. | |
|