| Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Mar 22 Mar 2016 - 22:44 | |
| Boîte à messages de Sanae59 Un petit Luxray que j'ai redessiné |
|
|
|
Sujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Mer 23 Mar 2016 - 2:33 | |
| Message envoyé par : Inf'| Titre du message: En visite COUCOU UMI ! Je suis super contente que tu aies fait un tour dans ma BAM (de sauvage ) Oui, je vais te spam bientôt, en fait, après l'école vers mon 16h30... Tu me manques un peu. Je m'ennuie de voir ton pseudo, même si je t'ai vu hier. En tout cas, Umi, prends soin de toi, et n'oublie pas... J'AIME QUE TU SOIS LA J'AIME TON PSEUDO J'AIME TE VOIR. Je t'aime... Inf' qui attendra le bon moment pour t'envoyer des messages skype.. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Jeu 24 Mar 2016 - 14:23 | |
| Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Aucune idee Coucou Umi ! Parce que je peux, je rends encore visite à ta BAM. Faut bien dire que tu donnes de bons conseils. Tu as comme pris un rôle de parent responsable et j'apprécie le fait que tu ne m'aies pas jugée. Enfin. Inf' sera toujours un rail et elle aura toujours besoin qu'on la rassure qu'elle est dans le bon chemin, ce que tu as fait aujourd'hui. Je t'aime bien, tu sais? Ce n'est pas pour rien que je suis capable de te parler de mes problèmes sociaux. Je crois que c'est un peu tout ce que je voulais dire, mais surtout... MERCI D'ETRE LA Inf' qui t'aime fort fort fort -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Dim 27 Mar 2016 - 6:00 | |
| Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Enfin. Coucou Umi ! Faire des rencontres, ça fait encore plus mal. Mais, j'ai compris un truc. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Jeu 29 Nov 2018 - 22:44 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?Ou est tu ? Que fais tu ? Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Drill' |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) | |
| |
|
|