Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Mar 2016 - 23:45
23:45; Marre de cette quête
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 2:42
21:42:03
Et si je n'arretais pas de courir après quelque chose qui n'existe pas ? Je ne veux pas me faire des idées, mais je ne veux pas poser la question J'ai peur, tu vois?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 6:22
0619
Je finis à midi woooo. Eh. Je vous ai pas dit. Sur mon interro d'allemand de la semaine passée. J'avais dit que j'aurais pas au dessus de 2. Bah j'avais juste j'ai eu 2/20. Et un 6,5/20. Du coup tout à l'heure en cours d'allemand je dois faire un exposé oral que je présenterai demain (devant tout le monde lolol) et euh. Me is v scared. EXPOSÉ ORAL. (déjà les trucs oraux je déteste ça mais j'ai pas fait d'exposé depuis la 5ème. )
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 7:37
7.37; Aujourd'hui, j'hésitais à braver ma flemme et faire presque deux heures de trajet au total pour aller chercher mon paquet. Aujourd'hui, la poste fait grève. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 11:29
11:29; Se trémousser en sous-vêtements sur la musique à fond sur la PS4, ça fait trop du bien \o/
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 11:59
11.59; J'ai envie d'un McDo... et un camion vient soudainement de klaxonner. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 12:03
1202
Les bulletins sont arrivés et je risque fortement de me faire priver de pc, saaad.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 12:06
12:06:22 Oh nooooon Cacahuète
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 12:37
1236
Ah bah non en fait.
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 12:48
07:47:51
Ah ça s'est bien passé ? pour Pea!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 13:09
13:08; A bosser pour la Gazette
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 13:31
13:28:55 Quand tu prévois du coca et un repas hyper consistant pour le jeudi parce que tu as examen d'anglais à 15h et que tu sais que le jeudi c'est une journée crevante. Puis que tu découvres qu'en fait jeudi t'as pas cours. Et qu'en plus ton examen c'est vendredi à 10h du matin. (je sais pas lire un horaire, chut) (mieux valait croire que c'était le jeudi au lieu du vendredi que l'inverse) (parce que l'inverse aurait pu me coûter cher ) Tu te retrouves à fixer ta bouteille de coca en te demande si tu la bois aujourd'hui ou pas.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 15:34
15:34 Est-ce que je joue à DDS ou je me mets sur Warframe ?
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 16:16
16:15:57 - On est d'accord : la fête des mères c'est bien ce dimanche ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 16:31
1631
QUOI ??????
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 16:56
16:56:21 C'est toujours en mai la fête des mères
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Mar 2016 - 17:02
17:01:45- Ah, au temps pour moi j'ai confondue Mars et Mai xD
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete