| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Event n°31 ♦ Mister Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:15 | |
| Event n°31 : Miss & Mister Epicarena Election de Mister Epicarena : Premier Tour Merci de lire ces quelques règles avant de voter : ♦ Les votes sont anonymes mais vous pouvez briser cet anonymat en postant à la suite de ce sujet si vous le souhaitez. ♦ Il s'agit d'un vote multiple mais nous vous demandons de choisir au maximum 3 personnes. ♦ Les candidats sont libres de se promouvoir à la suite de ce message. Discours, promesses, mensonges, corruption, chantage, lavage de cerveau...tout est permis ! Des campagnes électorales plus sérieuses et officielles seront mise en place dans la suite de l'event lorsque les listes auront été réduites. ♦ Les votes durent une semaine. Attention, une fois validé, vous ne pouvez pas modifier vos choix !
Votez pour Epicarena si vous voulez une soirée Macarena ! |
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Mister Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 23:25 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Mister Epicarena Jeu 17 Mar 2016 - 20:51 | |
| Je commence ma c ompagne publicitaire la semaine prochaine, attendez-la avec impatience! #MisterPic2016 Si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais pour les poser! Je répondrai a toutes vos questions, foi de King. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Mister Epicarena Jeu 17 Mar 2016 - 21:05 | |
| Picdam expliquez nous en quoi vous êtes beaucoup plus classe et viril que vos concurrents Etre Mister Epicarena c'est un rêve de gosse? Avez vous des conseils pour être bg au quotidien? |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Mister Epicarena | |
| |
|