| Event n°31 ♦ Miss Epicarena | |
|
Qui souhaitez-vous élire Miss Epicarena ? (3 choix maximum) | Badass | | 7% | [ 3 ] | Boulet du Monde ♥ | | 2% | [ 1 ] | Cacahuete | | 7% | [ 3 ] | Epicarena | | 2% | [ 1 ] | Jafas | | 5% | [ 2 ] | Joy | | 9% | [ 4 ] | K72Q | | 5% | [ 2 ] | Mangeuse de Bonbons ♥ | | 11% | [ 5 ] | OuO | | 5% | [ 2 ] | Refia | | 14% | [ 6 ] | Rika | | 5% | [ 2 ] | Rocking Hard | | 7% | [ 3 ] | sasuke-le-boss | | 14% | [ 6 ] | Thorny | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:14 | |
| Event n°31 : Miss & Mister Epicarena Election de Miss Epicarena : Premier Tour Merci de lire ces quelques règles avant de voter : ♦ Les votes sont anonymes mais vous pouvez briser cet anonymat en postant à la suite de ce sujet si vous le souhaitez. ♦ Il s'agit d'un vote multiple mais nous vous demandons de choisir au maximum 3 personnes. ♦ Les candidats sont libres de se promouvoir à la suite de ce message. Discours, promesses, mensonges, corruption, chantage, lavage de cerveau...tout est permis ! Des campagnes électorales plus sérieuses et officielles seront mise en place dans la suite de l'event lorsque les listes auront été réduites. ♦ Les votes durent une semaine. Attention, une fois validé, vous ne pouvez pas modifier vos choix !
Votez pour Epicarena si vous voulez une soirée Macarena ! |
|
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:29 | |
|
Dernière édition par Refia le Lun 7 Mar 2016 - 22:41, édité 3 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:33 | |
| Rocking Hard pour Miss Epicarena, qui a proposé ca IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:37 | |
| Avoue que t'as voté pour EK Après avoir voté. Voir que la potentielle miss Epicarena pour le moment est.... Je sens que *dit son nom dans son email jtm Lipton* Lipton va gagner. votez pour moi pls je vous donnerai du chocolat voila love. Je vous donnerai des points en plus. (Non c'est pas vrai vous y avez cru hein.) Si vous votez pas pour moi, je deviens King. Si vous votez pour moi et que vous me voulez voir King, je deviens King. ( ) ET SI VOUS TENEZ UN TANT SOIT PEU A MOI : VOUS VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE RESTE SOLARIS ET JE RESTE SOLALA DANKE.
Dernière édition par Joy le Lun 7 Mar 2016 - 22:51, édité 2 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 23:01 | |
| #MissSasukette2016 #MisterPic2016 Moi je veux présenter les élections. ;; |
|
|