|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:20 | |
| 21:17:34 OUII YEHHH ! MAIS FAIS DODO AVANT, C'EST +++ IMPORTANT ! - Spoiler:
oui oui. Ceci est pour la bonne personne, Alphy, ce n'est pas exactement pour toi, mais tu peux lire ma chère, tu peux lire si tu veux.
Je sais que je suis un être qui n'arrête pas de parler. Je sais que je suis une personne aux divers défauts aussi pires les uns que les autres. Je sais que je suis stupide à des moments importants. Mais surtout je sais que j'aime trop.
Je dois te laisser de l'espace. Mais je me bats à le faire. Je ne veux pas te lâcher, car je sais que si je lâche, je perdrai pour toujours. Je perdrai pour le reste de ma vie. Or, je ne veux pas encore perdre. J'ai trop perdu des jeux. \ Sans doute, je ne veux pas que tu lises, car dans le fond, tu te diras un truc, peut-être deux.
Je suis stupide. Je te parlerai en face. Please, sois heureuse. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:23 | |
| 03:22:45 Mais j'ai fais dodo Pendant 1h30 Et puis je me suis réveillée Parce que mon sommeil il est bizarre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:24 | |
| 21:24:07 21:24:08 THORNY A DORMI ? OH C'EST LE CHOC J'vais briser des murs pour briser ce silence. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:35 | |
| 03:34:52 Mandarine, litchis, truffes au chocolat. Encas nocturne improvisé : : "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:37 | |
| 21:37:27 J'ai hate de lire ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:47 | |
| 21:47:05 OWKAY JE VAIS LIRE ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:50 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 3:53 | |
| 21:52:53
C'est tellement chou ! j'adore ! Je vais continuer de le lire ! Merci Alphy d'amour! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 4:13 | |
| 04:13:28 Le défi d'Alphy est génial J'ai abandonné à la quatrième ligne, maintenant je vois des coeurs quand je ferme les yeux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 4:26 | |
| 04:25:59 T'as pas la version sans cœur pour mes petits fatigués et néanmoins curieux ? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 4:30 | |
| 04:30:10 Non c'est pas grave alors, j'irai déchiffrer les coeurs quand je serais mieux réveillée Je vais aller me reposer un peu du coup, en espérant réussir à me réveiller à 6h comme prévu Bonne nuit "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 5:00 | |
| 5h00 - Mais putain je dois dormir. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 5:47 | |
| - Courgette Sociopathe a écrit:
- 5h00 - Mais putain je dois dormir.
5h47 Sauf que moi j'ai abandonné. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 6:57 | |
| 00:57:15
Champignon, dors. Tu en as besoin |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 6:58 | |
| 6h57 Je sais bien que j'en ai besoin mais j'ai pas réussi. J'ai pourtant essayé pendant 4 heures. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 7:05 | |
| 01:05:43
Autant que tu t'occupes bien de toi. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Jan 2016 - 7:07 | |
| 7h07 T'as déjà passé toute une nuit ans ton lit avec ton pote qui dort à côté et toi qui n'y arrives pas malgré toute la bonne volonté du monde ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|