|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 9:03 | |
| 09:05:16 - J'aimais les feuilles de brouillon. Tellement. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 9:41 | |
| Bonjour, chers lecteurs. Le temps des bonnes résolutions est désormais terminé. Merci aux personnes ayant participé. Le Stelloris vous rappelle qu'il vous reste quatre jours pour voter pour votre texte préféré (concours n°1), en cliquant sur le lien en blanc et en répondant au sondage situé en haut du topic. Il vous reste également quatre malheureux jours pour envoyer votre participation au concours n°2, par MP au compte Stelloris ou à Courgette Sociopathe. Il vous est encore possible de faire une demande de harcèlement via le bureau du Stelloris (premier lien qui se trouve dans ce message). Merci à tous. 09:43:45 Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 13:14 | |
| 13:11:59Shower. Miam-Miam. Lire ce texte trop motivant sur la mort Aller acheter de l'eau. Etudier 1h. Ecrire. Etudier 1h. Au boulot "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 13:38 | |
| 13:37:27Shower.Miam-Miam. Lire ce texte trop motivant sur la mort Aller acheter de l'eau. Etudier 1h. Ecrire. Etudier 1h. Vaisselle. Au boulot "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 15:55 | |
| 15h55 - Dormir, dormir, encore et toujours. Fatigue. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 17:38 | |
| 17:40:36 - J'étais sur le point de répondre "Hanw, mais c'est cool ça.", puis j'ai eu un moment d'hésitation. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 20:38 | |
| 20:40:31 - Ah je comprends mieux. x)
Babibel ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Jan 2016 - 20:40 | |
| 2040 NAAAAAAAAAON BABI EST PARTIE - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 0:07 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 0:38 | |
| 00:38:07.
INSCRIPTIONS AU BINGO OUVERTES |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:12 | |
| 19:12:20 Allons ma belle Alphy, tu seras super jolie. Dis, tu feras un dessin de la robe de la mariee ? Je viens dans ta BAM t'en parler. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:30 | |
| 01:30:20 Je dois étudier. Je dois dormir. J'écris. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:33 | |
| 19:33:01
Laisse ton coeur s'ouvrir un peu. Inspirée je fais mieux mes devoirs, toi ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:35 | |
| 01:33:40 Moi non Parce que je ne pense qu'à mon histoire, et je suis incapable de me concentrer sur un cours, et donc je ne peux rien retenir. Je suis déconnectée de la réalité quand j'écris. Je ne réalise même pas que j'ai examen jeudi. Jeu-di. Dans 24h. Tant pis. Écrivons. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:37 | |
| 19h35 C'est quoi l'histoire avec Babibel ? Et dors pas Thorny. *barre* - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:38 | |
| 19:37:45 AWWW Thornychou. Je serais là pour te rappeler de faire ton devoir et étudier. Oh mais damn! J'ai un exam aussi en EPS -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:39 | |
| 01:38:24 ça me dérange pas de ne pas dormir Ce qui me dérange c'est qu'après je ne me lève pas "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 1:40 | |
| 19:40:17
....
oups.
OWKAY, THORNY ECRIVONS. ETUDIONS. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 2:05 | |
| 02:04:04 J'ai fais mes 3pages du jour, comme ça demain, aucune raison de ne pas étudier En fait non, je sais pas comment continuer le chapitre Soit je fais comme la première version, mais j'aime pas trop Soit je renouvelle totalement (je renouvelle déjà, mes personnages sont beaucoup plus violents ) et dans ce cas je ne sais pas du tout quoi faire "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 2:22 | |
| 20:21:48
Une bonne lecture m'a rendue encore plus confuse avec cette histoire. :sed: -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Jan 2016 - 2:34 | |
| 02:34:03 Mal à la tête. Essayons d'étudier un peu quand même. Pas motivée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|