| Doliprane ♦ Riddle [en cours] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 25/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 22 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Ven 25 Déc 2015 - 16:23 | |
| Doliprane veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?Parce qu'il y a des lamas Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Un bon Riddle sait obéir à un lama. Et faire une fête sans oubliez des cookies ! (détail très important) Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?De l'ardeur
Notice me, hitler senpai :: |
|
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Ven 25 Déc 2015 - 16:40 | |
| Il était une fois, un beau soir d'été... ... DOLIPRANE ! *uuuuuuuuuuuuuuuuuh*Pour intégrer les Riddle, dsfjkghuyrehsdijkjoieyeuxnoailes, tu devras tout d'abord atteindre les 80 points. Une fois que c'est fait, va demander un cookie à Thorny dans sa boîte à messages (tu dois donc créer ta propre boîte pour recevoir le cookie). Quand tu auras le cookie, va le donner à quelqu'un d'autre (dans sa bàm encore une fois). Si la personne accepte le cookie, tu devras donner cinq lamas à un Riddle de ton choix (toujours dans sa bàm), mais si elle refuse, alors donne cinq médailles à un Primo de ton choix. Enfin, quand toutes ces étapes seront faites, va visiter Le Tout Petit Riddle. Comme tu peux le voir, ce lien t'as redirigé(e) vers un post au hasard. Commente ce post en 80 mots exactement dans ce topic, en incluant les mots "super-marché", "spoiler", "serpent", "surdité" et "serrure". Oh, et j'oubliais: pour finir, envoie un message d'amour d'au moins 150 mots à Badass, dans sa boîte à messages, en remplaçant les lettres A, E, I et L respectivement par "[méchoui]", "EEEEEEEEEEE", "" et "[LOL]" (crochets inclus pour le méchoui et le lol hein). Et c'est tout ! Bon courage J'espère que ton épreuve n'est pas trop simple Si c'est le cas, dis-le moi ET J'EN RAJOUTERAI NON CE N'EST PAS DU TOUT UNE EPREUVE PREVUE A L'AVANCE CHUT |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 25/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 22 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Ven 25 Déc 2015 - 16:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Ven 25 Déc 2015 - 17:54 | |
| Bonne chance pour l'épreuve ma Dolly chou. Je t'aime ♥️ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Lun 28 Déc 2015 - 11:18 | |
| Oh Doli Doli. Bonne chance. xD |
|
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Jeu 31 Déc 2015 - 10:05 | |
| Bonne chance, et bienvenue aussi ♥ |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] Sam 30 Avr 2016 - 17:21 | |
| Ceci est un up pour éviter que cette épreuve se trouve page 2. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Doliprane ♦ Riddle [en cours] | |
| |
|