|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Course de rennes n°1 Mer 16 Déc 2015 - 20:17 | |
| Course de Lamas Rennes n°1 clôture des paris le 23/12/2015 Comme les lamas boudent, ils ont décidé de partir. Dasher, le renne connu pour être le plus rapide a décidé de défier ses amis pour savoir lequel était le second plus rapide ! Quatre des autres rennes du Père Noël ont décidé de répondre au défi et quoi de mieux que le lamadrome d'Epicarena pour faire la course et des petits paris pour pimenter le jeu ? Sans plus attendre, voici nos quatre concurrents ! Les couleurs n'ont aucun rapport avec les factions d'Epicarena, ce ne sont que des couleurs, tout simplement !Prancer Fort, beau et considéré comme le plus puissant, Prancer adore se pavaner en montrant qu'on a raison de croire qu'il est le plus puissant.
Dancer Une jolie renne femelle, pleine de grâce et d'élégance. Quand elle bouge, ses mouvements sont si gracieux qu'on a l'impression qu'elle danse.
Comet Joyeux et farceur, Comet est le renne préféré des enfants. Il les adore et leur offre insouciance et bonheur.
Blitzen Blitzen est constamment entourée de lumière. Là où elle passe, l’obscurité trépasse.
Pour cette course, le montant de votre mise minimale est de 50 points et la mise maximale est à 500 points. Cela signifie donc que vous pouvez parier le nombre de points que vous voulez entre 50 et 500 points. Sachez que vous ne pouvez miser que sur un seul renne et en une seule fois. Vous avez jusqu'au mercredi 23 décembre 2015 à 23h59 heure française pour miser. Pour nos amis qui ne sont pas en France métropolitaine, un gentil compte à rebours est mis en-dessous. Après, ce sera trop tard. Normalement, la course devrait avoir lieu dans les 48h suivant ce délai. Seuls les joueurs ayant misé sur le renne gagnant remporteront des gains, qu'ils se partageront s'ils sont plusieurs à avoir choisi ce renne. Les autres perdront ainsi leur mise. C'est l'jeu ma pov' Lucette hein.Envie de parier, Invité ?Prancer 200 | Dancer 100 | Comet 300 | Blitzen 299 | - Code:
-
[b]Joueur : [/b]Votre pseudo [b][strike]Lama[/strike] Renne : [/b]Nom du renne sur lequel vous misez [b]Points : [/b]Nombres de points que vous mettez en jeu
Dernière édition par Epicarena le Jeu 17 Déc 2015 - 20:18, édité 2 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Mer 16 Déc 2015 - 20:30 | |
| Joueur : Rika Renne : Dancer !!! Points : 100 points.
Dernière édition par Rika le Dim 20 Déc 2015 - 16:25, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Mer 16 Déc 2015 - 20:35 | |
| Joueur : Courgette Sociopathe Renne : Prancer (azy bg t'es le meilleur.) Points : 100 |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 17 Déc 2015 - 20:18 | |
| Depuis la dernière fois... le total des mises est réactualisé dans le premier message Rika : 100 points sur Dancer. Courgette Sociopathe : 100 points sur Prancer.
|
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 17 Déc 2015 - 20:31 | |
| Joueur : Kou
Lama Renne : Blitzen Points : 99 |
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 17 Déc 2015 - 21:21 | |
| Joueur : Thorny Renne : Comet ♥ Points : 200 parce que j'ai confiance en lui "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Sam 19 Déc 2015 - 10:05 | |
| Depuis la dernière fois... le total des mises est réactualisé dans le premier message Kou : 99 points sur Blitzen. Thorny : 200 points sur Comet.
|
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Lun 21 Déc 2015 - 12:11 | |
| Joueur : Joy
Lama Renne : Blitzen ♥♥ Points : 200 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Mar 22 Déc 2015 - 23:34 | |
| Joueur : Boulet du Monde ♥ Renne : Comet Points : 100 points - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Mar 22 Déc 2015 - 23:35 | |
| Joueur : sasuke-le-boss
Lama Renne : Prancer Points : 100 Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Mar 22 Déc 2015 - 23:55 | |
| Depuis la dernière fois... le total des mises est réactualisé dans le premier message Joy : 200 points sur Blitzen. Boulet du Monde ♥ : 100 points sur Comet. sasuke-le-boss : 100 points sur Prancer.
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 24 Déc 2015 - 6:52 | |
| Récapitulatif des paris pour la course de rennes n°1 *roulement de tambours* Les paris pour cette première course de rennes sont clôturés. Et voici un récapitulatif des paris ci-dessous pour un total de 899 points : Prancer 200
Courgette Sociopathe - 100 sasuke-le-boss - 100
| Dancer 100
Rika - 100
| Comet 300
Thorny - 200 Boulet du Monde ♥ - 100
| Blitzen 299
Kou - 99 Joy - 200
|
(Sachez que les lamas sont quand même vraiment vexés que là vous pariez autant sur les rennes ils sont jalouuuuux.) |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 24 Déc 2015 - 6:52 | |
| Le membre ' Epicarena' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Courses de rennes' : |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 Jeu 24 Déc 2015 - 6:57 | |
| Résultats des paris pour la course de rennes n°1 Bravo à Comet Comme l'avaient si bien prédit Thorny et Boulet du Monde , c'est Comet qui remporte la course ! Comet300 Thorny - 200 Boulet du Monde - 100 Elles remportent chacune 400 points (parce que c'est Noël et que c'est franchement pas pratique d'avoir un nombre impair de points à parier dans la mise ). N'oubliez pas de parier sur la deuxième course de rennes qui est ouverte dès maintenant ! (Parce que cette course n'était qu'un échauffement pour nos chers petits rennes qui prennent du service ce soir.) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Course de rennes n°1 | |
| |
|
|
|