Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Course de rennes n°2 Jeu 24 Déc 2015 - 7:08
Course de Rennes n°2 clôture des paris le 31/12
Comme les lamas boudent, ils ont décidé de partir. Quatre rennes du Père Noël ont décidé de faire une course pour savoir lequel d'entre eux était le plus rapide. Seulement voilà, après une course, Comet a gagné mais les autres veulent une revanche car ils gardaient leurs forces pour Noël. Alors c'est parti pour une autre course !
Si vous ne connaissez pas encore nos concurrents, ouvrez le spoiler suivant. Les couleurs n'ont aucun rapport avec les factions d'Epicarena, ce ne sont que des couleurs, tout simplement !
Présentation des rennes:
Prancer
Fort, beau et considéré comme le plus puissant, Prancer adore se pavaner en montrant qu'on a raison de croire qu'il est le plus puissant.
Dancer
Une jolie renne femelle, pleine de grâce et d'élégance. Quand elle bouge, ses mouvements sont si gracieux qu'on a l'impression qu'elle danse.
Comet
Joyeux et farceur, Comet est le renne préféré des enfants. Il les adore et leur offre insouciance et bonheur.
Blitzen
Blitzen est constamment entourée de lumière. Là où elle passe, l’obscurité trépasse.
Pour cette course, le montant de votre mise minimale est de 100 points et la mise maximale est à 200 points. Cela signifie donc que vous pouvez parier le nombre de points que vous voulez entre 100 et 200 points. Sachez que vous ne pouvez miser que sur un seul renne et en une seule fois.
Vous avez jusqu'au jeudi 31 décembre 2015 à 23h59 heure française pour miser. Pour nos amis qui ne sont pas en France métropolitaine, un gentil compte à rebours est mis en-dessous. Après, ce sera trop tard. Normalement, la course devrait avoir lieu dans les 48h suivant ce délai. Seuls les joueurs ayant misé sur le renne gagnant remporteront des gains, qu'ils se partageront s'ils sont plusieurs à avoir choisi ce renne. Les autres perdront ainsi leur mise. C'est l'jeu ma pov' Lucette hein. Envie de parier, Invité ?
Prancer 0
Dancer 0
Comet 0
Blitzen 0
Code:
[b]Joueur : [/b]Votre pseudo [b]Renne : [/b]Nom du renne sur lequel vous misez [b]Points : [/b]Nombres de points que vous mettez en jeu
Joueur : Courgette Sociopathe Renne : Prancer le bg Points : 200 Ah zut pardon, 50. Trop pauvre. :fain:
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Course de rennes n°2 Jeu 31 Déc 2015 - 23:19
Joueur : Personne Renne : Comet Points : 100pts
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Course de rennes n°2 Jeu 31 Déc 2015 - 23:24
Joueur : Thorny Renne : Comet Points : 100
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Course de rennes n°2 Sam 2 Jan 2016 - 19:20
Récapitulatif des paris pour la course de rennes n°2 *roulement de tambours*
Les paris pour cette deuxième course de rennes sont clôturés. Et voici un récapitulatif des paris ci-dessous pour un total de 400 points :
Prancer 0
Dancer 100
Rika - 100
Comet 200
Personne - 100 Thorny - 100
Blitzen 100
Refia - 100
PS : Le pari de Courgette Sociopathe n'est pas compté car en-dessous du minimum.
LES QUATRE RENNES S'ÉLANCENT DANS LES AIRS ET...
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Course de rennes n°2 Sam 2 Jan 2016 - 19:20
Le membre 'Epicarena' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Courses de rennes' :
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Course de rennes n°2 Sam 2 Jan 2016 - 19:32
Résultats des paris pour la course de rennes n°2 Bravo à Prancer
Vous avez tous perdu des points. Eh oui. C'est triste.
Prancer 0
Bon. Alors vous avez tous perdu des points. Mais c'est pas grave hein ? Vous aurez plus de chance la prochaine fois.
Pour la prochaine course les lamas reviennent ! Attendez quelques jours et les courses de lama reviendront. Et pariez pour préserver le jeu !