Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 11:13
11.13; What? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 11:40
11:38:12. "Le meurtre exerce un pouvoir sur ce qui échappe au pouvoir. Encore pouvoir, car le visage s'exprime dans le sensible ; mais déjà impuissance, parce que le visage déchire le sensible." *bloquée dessus depuis hier*
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 13:05
13:01:20 C'est de la philo, Joy ? J'ai du mal avec la deuxième phrase, parce que j'ai pas encore étudier le chapitre... Je ne sais même pas quel chapitre c'est. Mais je pense que tout est dans le mot ''sensible'' il faut que tu cherches sa définition, car il n'est pas à entendre dans le sens commun du terme. Il doit avoir un truc sur ton cours, dessus. En ce qui concerne la première phrase, c'est tout simple : Le meurtre exerce un pouvoir, parce que quand tu tues, tu es supérieur à la personne morte (très mal expliqué, mais bon. L'important c'est que tu comprennes. ) et cela échappe au pouvoir, à comprendre l'autorité (police, gouvernement...) parce qu'ils ne peuvent pas empêcher quelqu'un de tuer, ils peuvent juste le punir. En fait, ici, le mot ''pouvoir'' à deux sens différent. Si c'est toujours pas clair, sms moi. C'est pour un travail sur texte, ou c'est ce que tu as marqué dans ton cours.
13:06:07 Fin de ce message.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 20:29
20.29; 600ko/s... C'est tellement inhabituel par ici d'avoir une si bonne vitesse, de profiter de dix/vingt fois ce que je me tape d'habitude que j'en demeure choqué malgré les heures. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 21:00
21:00; Je vais aller jouer en espérant que ça me détende. Restons zen
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 21:46
15:45:13 Inf n'attend que quelques choses dans sa journée: - le message de Bam de la journée d'Alphy - le film du soir - The fosters ( parce que apparemment, j'aime ça )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 9:02
9h01 - Trop de fatigue en moi, faut que j'arrête, je vais crever.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 9:58
09:57:39 Ce manteau, en plus de style coréen selon l'amie de maman uh, pourquoi cette petite rayure dessus.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 15:50
9h48
Wooow very bo tro fantastik sooo coool wowowow pardon jsui en train dme reveiller
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 16:26
16h25 - The fear the fear of falling apart.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 18:02
18:02; C'est quand je dois aller faire des courses le 31 Décembre que je me rends compte que je hais les gens. Trop de monde.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Déc 2015 - 19:22
19:22; Je voulais rester à geeker chez moi. Je me retrouve en robe de soirée embarquée par des amis BON RÉVEILLON A TOUS .
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Jan 2016 - 3:10
21:10:37
NOUVEL AN CELEBRE 3 FOIS !
JE VOUS AIME LES LUTINS !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Jan 2016 - 12:28
Alpheratz a écrit:
18:02; C'est quand je dois aller faire des courses le 31 Décembre que je me rends compte que je hais les gens. Trop de monde.
12.26; C'est pour ça qu'il faut pas faire les courses le 31 décembre _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Jan 2016 - 11:10
Chers lecteurs,
Nous vous informons qu'il vous reste huit jours pour participer au concours n°2 du Stelloris. Nous n'avons à ce jour aucune participation et avons besoin de vous.
Vous êtes invités à écrire un texte en vous inspirant d'une chanson de votre choix, sans oublier d'en indiquer le titre et l'auteur pour la partager aux membres de ce forum.
Votre participation est attendue par MP au compte Stelloris ou à Courgette Sociopathe avant le 10 janvier exclu. Il vous est encore possible de faire une demande de harcèlement quotidien.
Merci de votre attention.
Cliquez ici pour consulter la page de lancement du concours n°2 (Stelloris n°1). Cliquez là pour accéder au bureau du Stelloris (boîte à messages).
11:13:30
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Jan 2016 - 12:54
12:54:39. Philooo.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Jan 2016 - 0:19
00h18 - Ceci est un test.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Jan 2016 - 0:29
00:29:39 Nouvel avatar
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Jan 2016 - 0:30
00:30:26.
OH TON NOUVEL AVATAR.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.