10:27; J'ai l'impression de poster dans toutes les BAM
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
13:51:27 J'avais pas vu que Comet avait gagné Je crois que je n'ai jamais eu autant de points
Mais Joy, les 400 on les gagne en plus de la récupération de notre mise? C'est pas très juste ta manière de repartir, ça sert à rien de varier les mises si c'est pour faire ça (et si la réponse est non, Karo a gagné 300 points et moins 200. Alors que j'ai misé et donc risqué plus. C'est pas normal )
+ MAIS EUH LA CB 11:18:15
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
J'ai jamais dit que c'était normal comme jeu. Parfois faut miser moins et tu gagnes plus c'est tout.
'Y avait personne, alors elle s'est sentie triste la CB. Alors elle s'est barrée. (SINON REMETS-LA DISCRETEMENT.)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
11:24:46 Non mais du coup la mauvaise répartition des points...ça donne pas trop envie de jouer
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
12:14:12 - Ma chambre n'est pas du tout rangée et je me suis laissée distraire dans mes révisions, n'entre pas, a.L1. :bouh4: (L = a.L3 sad) Et puis je suis en pyjama je veux pas d'invités. :bouh4: Pourquoi ton frère est pas venu ? C'est gentil mais non je ne veux pas aller au resto avec vous. Et puis parle à Phénix, on dirait un K. :bouh4: Ca s'appelle comment ça s'appelle comment. Une autonomase. Non. Shhht je vais retrouver. ANTONOMASE OUAIS OSEF C'EST presquepas du tout PAREIL. :bouh4:
Joy
23.11; J'ai une poussée de boutons à cause de ça, tiens_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 8:16
8h14 - Chocolat.
Je veux pas y aller, je me sens pas à l'aise, pourquoi je me suis pas inscrite plus tôt pour être avec lui.
\o/
Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié bwaah osef lève-toi.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 11:05
11.05; Uaaaaaaaah... Back to bed. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 16:02
16.02; Viens sur la cébé Monsieur Chouette _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 16:13
16:16:06 - Fatigue, temps d'aller whuter sur le Stelloris.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 18:56
12:56:35
Debut de l'envoi..
13:05:17 Pause.
13:14:11 On recommence.
13:32:10 Pause BAM.
13:35:20 Recommencons okay?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 22:23
22.23; J'ai envie de rien faire à part dodo _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Déc 2015 - 23:04
17:03:59
J'AI FINI ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 3:40
21:40:02
Invité vous supplie de retrouver son texte
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Déc 2015 - 10:11
10:11:05 Programme de la journée :
-Finir mes dossiers de LVA -Commencer celui de LELE -Lire -Faire fiches de philo -Réviser les questions contemporaines