Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 15:42
15:41:35
Mais mais, comment tu vis sans ordi?
Vas squatter chez Sasu plus souvent
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 15:59
15.59;
Un Crayon Rose a écrit:
15:43:57 Mes parents veulent pas me racheter le chargeur que mon chien a mangé
Tu sais quoi demander pour Noël (j'aime pas tes parents)_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:26
16:26:27
Ils sont méchants tes parents. C'EST QU'UN CHARGEUR.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:31
16.30; Ça va, ce n'est pas non plus la fin du monde. Cadeau de noël obligatoire è_é (sérieux, ne pas pouvoir utiliser son pc qui marche très bien à cause d'un chargeur, ça craint)(c'est vital le pc !)_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:32
16:29:03 ► ET BAH QUAND MÊME. ()
Je plussoie Persy.
Racontage de vie rapide. Pardon. Ma mère veut m'obliger à bosser. OK. MAIS DANS QUOI EXACTEMENT VEUT-ELLE QUE JE BOSSE HM ? Je suis lycéenne, ne sait rien faire - même si blabla on apprend tout ça tout ça - et puis bordel j'ai pas le temps. Mais du coup. Je culpabilise. Parce que je sais qu'on a des problèmes d'argent et que j'ai quand même eu un deuxième anniversaire (non-officiel, mais j'ai eu tellement de cadeaux que c'est tout comme, puis mon sac est ma-gni-fique). Donc bon. Je repars. J'arrête de raconter ma vie.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:38
16:37:48 ▲ Je n'en sais rien, demande à ma mère où est sa logique.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:39
16.39; Et puis, on ne fait pas bosser les enfants mineurs hein, on est en France et en 2015, faut pas déconner non plus. Tu vas vraiment pas trouver grand chose_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:41
16:41:12 Sérieusement? Ici à partir de 15 (ou 16? ) ans on se bat pour des jobs étudiants
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:42
16:41:23 ▲ *ajoute l'argument à sa liste * OH MAIS JE SUIS BÊTE. JE SAIS QUOI DIRE A MA MAMAN. (Mais si ça se trouve elle plaisantait. C'est fort probable. Mais je sais jamais avec elle. Au cas où, préparons une liste d'arguments contre. )
Bah tant que t'as moins de 18 'y a personne qui est vraiment intéressé par toi.
Pink means meant to be together. ILS SONT TROP CUTE.
Dernière édition par Joy le Jeu 29 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:43
16.43; Éventuellement quelques jobs d'été si t'as 16-17ans mais wala, quoi, les patrons veulent pas s'emmerder avec des mineurs, grosse responsabilité si quoi que ce soit arrive_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:49
16.48; Ouais mais c'est un job d'été. Un truc en plein dans les vacances, quand t'es libre. La maman de Joy lui demande de bosser à côté de ses quelques 25-30h de lycée par semaine. Et puis c'est quoi cette idée de faire bosser ses enfants parce qu'on n'apporte pas assez soi-même ? C'est du n'importe quoi_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 16:50
16:49:57 Bah peut-être que sa mère lui disait de commencer à chercher un truc pour les vacances de Noël C'est comme ça que je le comprends moi
(je dis pas que c'est bien. Juste qu'un élève de 16-17 ans qui travaille, ça me choque pas, c'est normal) (après ça dépend qui profite de l'argent au final)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2015 - 17:02
17.02;
Ben là c'est pour maman. (vrai que les jeunes quand ils bossent, c'est pour eux-même, se faire un cadeau par la suite ou financer leurs études, c'est pas pour nourrir petit-frère petite-sœur et maman) Ma mère n'aurait jamais au grand jamais songé à nous faire bosser pour arrondir ses fins de mois à elle. Je sais pas, t'es une maman, t'as des enfants sous ton aile. On ne va pas mélanger les rôles, ok. Tu as l'autorité, c'est cool, tu as aussi la responsabilité. C'est toi qui déniches l'argent et la bouffe, c'est toi l'adulte. On vit dans un monde certes pas facile, mais quand même. Y a des tas d'aides et d'alternatives au boulot des mineurs ici et aujourd'hui. Alors Joy, que tu ne bosses pas est juste normal. Si tu bosses genre l'été prochain et ne file pas tout ton argent à maman, c'est égoïste mais aussi normal (égoiste != pas bien). Parce que si maman ne peut pas financer ta vie une fois que tu seras adulte, bah c'est toi qui la financeras, ta vie à toi en toute priorité_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny