Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Hey vous ~ Mer 7 Oct 2015 - 23:34
Courgette Sociopathe a écrit:
Deviens Stella, deviens Stella. ♪
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sasuke : Si tu le penses, haha, il y a juste une impression de froideur, mais je n'y vois là aucun inconvénients au fait que tu sois peut être sympathique, hu. Merci bien !
Yeaaah : Ah d'accord xd
Courgette & Boulet : Bonjouuuur :ne sais pas quoi dire d'autre:
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Hey vous ~ Jeu 8 Oct 2015 - 10:40
Coucou, Bienvenue sur épicarena,
Le choix des factions est assez dure tout le monde te saute dessus tu te sens direct la tête tournée dans tous les sens.. On sait tous ce que c'est mais quand un petit nouveau arrive c'est plus fort que nous on espère toujours qu'il viendra chez nous...
Fait ton choix ce qui te semble le plus logique et le meilleur pour te développer sur le forum et surtout n'oublie pas le plus important t’amuser bien sur...
Au plaisir de joué en ta compagnie sur le reste du forum, bonne fin de journée à toi... et vue que tes un petit nouveau...
"Calinou groupé avec l'ensemble du forum OBLIGE pas le choix" Encore bienvenue chez les Fou "de Flooder bien sur..."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
(tu devrais voir sasu devant steven universe...) (méconnaissable)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!