Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 5 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 5
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 13 Nov 2015 - 2:31
ρ = m/v = 18,29 ± 0,01g/6,5 ± 0,6 ml E.R. = 0,01 g/18,29 x 100 = 0,05467% 0,05467% + 9,23076% = 9,28543% E.R. = 0,6 ml/6,5 x 100 = 9,23076% = 2,81384 g/ml à 9,28543% E. absolue = 2,81384 g/ml x 9,28543/100 = ± 0,26127 g/ml => 0,3 g/ml Réponse : ρ = 2,8 ± 0,3 g/ml E [2,5 ; 3,1] g/ml
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 13 Nov 2015 - 3:35
Votre fichier est trop volumineux.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Ven 13 Nov 2015 - 4:40
On peut utiliser la masse volumique pour identifier une substance, car c’est une donnée fiable puisque c’est une propriété caractéristique de la matière. Toutefois, il faut que cette substance soit une substance pure. Donc, toutes les substances utilisées dans ce labo ne respectent pas cette contrainte : le sable n’est pas une substance pure, c’est un mélange de plusieurs minéraux.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 5 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 14 Nov 2015 - 11:08
Cette rhétorique nouvelle suppose au préalable une remise en question radicale de toute vérité, qui pourrait bien être une « vérité partiale », que la force de l'habitude, la faiblesse de l'homme et surtout son hypocrisie ont établie une fois pour toutes.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 16 Nov 2015 - 4:04
Bonne chance a ceux qui veulent lire
Spoiler:
La mort & Inf Déjà en lisant le premier mot, ça nous donne des frissons à l'idee de savoir qu'un jour, notre jour viendra. Encore parlons un peu de ce qui s'est passé à Paris. À y penser, je crois que je me serais lancée tete première dans le tas. Oublions un peu. Oublions que j'oublie mon mini entourage. Il y a quelques semaines, je me suis dit: ah mais c'est pas grave. Si je meurs, bah il y a rien qui se passera. Je veux penser que j'ai peur de laisser la vie, malheureusement, ce n'est pas le cas. Encore un autre jour, mon frère s'est assis devant une CB de Epica et disait: j'ai pas peur de mourir, j'ai juste peur de ne pas laisser ma trace. Il a dit qu'il avait peur de n'avoir pas assez vécu. Or, je sens le même truc. Mais peut-être que je m'en fous un peu aussi. Je veux attendre le jour que je meurs sans avoir de regret. Je veux mourir en paix.
Sans doute, je ne serai jamais le genre de faire YOLO. Je sais que je ne vivrai qu'une vie dans cette peau de personne bizarre aux gouts louches.
Je ne veux plus courir. Je ne veux plus courir après le temps en sachant très bien que je perdrai. Je perdrai tout le temps. Je ne peux rien empêcher. J'ai peur. J'ai peur du froid, j'ai pleins de phobies. Mais on doit supposer que la mort ne me fait pas peur.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
CDG; "Ah oui je vois que vous avez une grosse perte de débit mademoiselle. Vous savez d'où ça vient ?" Ben ouais, je sais grave d'où ça vient et je sais même comment régler le truc, je vous appelle pour le plaisir de consommer mon crédit téléphone, PROBLEM ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Truly sad news for all Jupiter-fans out there and maybe also Versailles-fans that have followed these members during their journey. Masashi and Yuki have decided to leave the band and their very last show together will take place on April 29th next year.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 21 Nov 2015 - 22:54
DO YOU READ MEH. \o/
TU SAIS QUOI. NON TU SAIS PAS. Ok je me calme, calme. Y'avait T aujourd'hui, je m'y attendais pas, j'étais contente. :pwease: (Bah oui, on est en période scolaire, T est censé être à Bordeaux. :cute:) Après à un moment y'a les HT qui disent aux enfants (AN/TN/NS) de s'asseoir. Attends je sais que tu comprends pas. :ijy: Rouges disent aux verts/bleus/jaunes de s'asseoir (je rappelle que HT > DB(H)T (moi) > NS > TN > AN JOSPEH SI TOSEPH), c'est mieux ? :ijy: Et du coup. Du coup. T'as T qui me répète ce qui vient d'être dit, donc il me dit de m'asseoir, quoi. Il a fait exprès. :ijy: Trop chou. *meurt de cuteness*. ET L. LLLLL. J'étais en train d'aider à enrouler des foulards, vu que ce soir c'était la cérémonie de euh. 'fin pour les chefs et sous-chefs quoi. C'est aujourd'hui qu'ils ont reçus leurs foulards, pendant la messe. Donc j'aidais, juste avant. ET T'AS L. QUI ME DIT PARDON POUR PASSER A COTE DE MOI ET MONTER SUR LA SCENE (non mais la mini scène qu'on a, je sais plus si je te l'ai déjà montrée). Mais euh pas scène de spectacle hein. :ijy: Monter sur la scène pour éteindre les lumières parce qu'on passait une vidéo TROP CLASSE ET C'ETAIT LUI QUI PARLAIT DEDANS. DU COUP J'AVAIS L EN VRAI + L EN VIDEO OK à deux centimètres de moi OK. Et donc. Quand il est monté, il a failli tomber, j'ai eu trop peur. xD (mais il serait tombé sur moi. :lady:) Du coup il me sourit bêtement, trop chou. xD Et après. Quand il est remonté pour rallumer la lumière, il a failli tomber mais cette fois en descendant. xD Alors il m'a encore souri bêtement, et moi j'ai fait "mais wesheuuh" en riant. xD
SINON A PART CA. J'ai été un vrai boulet aujourd'hui, pendant les jeux. :ijy: Quelle honte. Heureusement que je n'aime plus A, je me serais butée. :ijy:
T est trop beau. L est trop mignon. Les deux sont trop chouuu. Je veux me marier avec le mélange des deux. :meurt: o=[A+K+Thomato] Oh, et. T'as une amie qui se trompe en disant que j'ai un beau-frère, et je dis le prénom de P en vt. P me manque. Meh, ma BS aussi.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Dans la série d'animation Code Lyoko, le nom du pensionnat, Kadic, est inspiré du nom Philip K. Dick
Bonus aka ma tronche quand j'ai lu, n'ayant jamais fait le rapprochement:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.