| Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
|
|
Sujet: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Mer 22 Juil 2015 - 20:55 | |
| Rebeccamme veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?une peu pour le nom de la faction (tom marvolo Riddle ) mais surtout parce que celle qui m'a ramenée sur ce site en fait partie (coucou Refia) Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle de tous ces point de vue c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des crêpes c'est bon le crêpes. mais si vous voulez je peux aussi faire des gaufres.
Dernière édition par Rebeccamme le Jeu 23 Juil 2015 - 4:07, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Mer 22 Juil 2015 - 21:15 | |
| MEWI C KLER PARLONS DU VALIUM |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Mer 22 Juil 2015 - 21:37 | |
| c'est à dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses |
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Mer 22 Juil 2015 - 22:57 | |
| POURQUOIIII?! TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES VONT AVEC LES RIDDLE?! Mais non, je suis bien contente que tu y trouves ton bonheur avec les Riddle Bonne chance pour l'épreuve -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Mer 22 Juil 2015 - 23:00 | |
| TOM RIDDLE C'est un peu pour ça que moi aussi, je suis venue chez les Riddle !Mais sinon, c'est mon esprit un peu qui m'a poussé. Je veux goûter tes crêpes donc j'espère que tu réussiras ton épreuve BONNE CHANCE POUR L'EPREUVE ~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 24 Juil 2015 - 20:22 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 24 Juil 2015 - 20:27 | |
| Oh pardon je n'avais pas vu ta demande VOILA TON EPREUVE REBECCAMME ! *rideulerideulerideulerideulerideule* Pour intégrer les Riddle, et donc pour profiter de notre réduction spéciale sur nos donuts au thé vert et au LSD, tu devras atteindre les 60 points et me donner 5 raisons de faire disparaître les pieds de chaise de la surface de la Terre.
Bon courage ! Et encore désolée de t'avoir fait attendre deux jours T'as de la chance t'as failli avoir à faire une dissertation sur la congolexicomatisation des lois du marché hinhinhinhjhifhdgydhsf |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 24 Juil 2015 - 20:39 | |
| Excuses Refia, elle est assez lente intellectuellement, mais on lui en veut pas, c'est une enfant comme les autres :D . |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Dim 26 Juil 2015 - 7:14 | |
| - Refia a écrit:
Bon courage ! Et encore désolée de t'avoir fait attendre deux jours T'as de la chance t'as failli avoir à faire une dissertation sur la congolexicomatisation des lois du marché hinhinhinhjhifhdgydhsf aucun problèmes mais merci de m'avoir évité la disserte (j'ai eu du mal a voir la dernière phrase ) l'élimination des pieds de chaise est un problème à prendre au sérieux, ces vermines sont la cause de moult soucis : - ils ne sont jamais stables , il faut toujours que l'un d'entre eux se démarque de par sa taille - ils traînent des pied et font des marques particulièrement tenaces sur les sols - quand une pauvre personne qui souhaite se détendre sur une chaise ils se dérobent de leurs fonction et la font tomber - ils n'hésitent pas a s'allier avec les dossiers de chaises pour pourrir la vie de tous les écolier(ères) - mais les plus sadique sont ceux qui ont pu s'offrir des roulettes ils roulent sur tout ce qu'ils trouvent et s’amusent à mettre en miettes non écouteurs-casques et autres fils qui pourraient se trouver près de nos ordinateurs pour toutes ces raisons signez cette pétition pour la suppression des ces immondices . https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ikea_la_suppression_des_pieds_de_chaises/Edit du 30/07: j'ai les 60 points requis |
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 17:24 | |
| Je passe pour confirmer que Rebeccamme avait bien les 60 points avant la màj, c'est aux Riddle de décider s'ils la valident ou si elle doit en regagner pour août "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 18:57 | |
| Rima fais ton rôle de dealeuse leadeuse stp. |
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 19:36 | |
| Oh j'avais pas vu les 60 points pardon SIGNONS LA PETITION ET BIENVENUE CHEZ LES VERRES LOL |
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 20:54 | |
| Ou les vers. -s'en va très loin- BIENVENUE CHEZ LA FACTION DES FOUS |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 22:48 | |
| Felicitations ~! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] Ven 31 Juil 2015 - 22:54 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Rebeccamme ♦ Riddle [acceptée] | |
| |
|