Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
Sujet: l'arrivée de Rebeccamme Lun 20 Juil 2015 - 18:03
Salut les cinglés, REBECCAMME débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne (je vais entrer dans une 2ème seconde) et je viens de Barentin, plus connu sous le nom de trou du c*l du monde normand . Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les livres de dystopie et/ou surnaturels, les séries US, les animes Shonen et mon lit . Les trucs que j'aime le moins sont l'espagnol (pourquoi j'ai pas pris allemand ) les craies et tous les bruits qui font ressortir ma mysophonie . Enfin, j'ai découvert le forum par une fille sur un autre site qui m'a spammé en commentaire pour que je rejoigne ce forum .
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? a moitié dans mon ventre
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? l'oeuf
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Severus Snape et tous les personnages de Harry Potter
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? nan mais c'est pas moi le pot paraissais si triste d'être seul dans le placard alors je lui ai fait un câlin mais après il a voulu me rouler un pelle alors ...
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que ! En fait je m'appelle Rebecca et on me dit toujours Madame (donc mme) mais j'aimais pas Mmerebecca donc j'ai mit Rebeccamme
"Madame" à 16 ans, on m'appelait la miôche à cette âge. Bienviendue (espérons que ce harcèlement se termine :d)
Rebeccamme
Informations et autre bazar