Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
Sujet: l'arrivée de Rebeccamme Lun 20 Juil 2015 - 18:03
Salut les cinglés, REBECCAMME débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne (je vais entrer dans une 2ème seconde) et je viens de Barentin, plus connu sous le nom de trou du c*l du monde normand . Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les livres de dystopie et/ou surnaturels, les séries US, les animes Shonen et mon lit . Les trucs que j'aime le moins sont l'espagnol (pourquoi j'ai pas pris allemand ) les craies et tous les bruits qui font ressortir ma mysophonie . Enfin, j'ai découvert le forum par une fille sur un autre site qui m'a spammé en commentaire pour que je rejoigne ce forum .
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? a moitié dans mon ventre
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? l'oeuf
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Severus Snape et tous les personnages de Harry Potter
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? nan mais c'est pas moi le pot paraissais si triste d'être seul dans le placard alors je lui ai fait un câlin mais après il a voulu me rouler un pelle alors ...
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que ! En fait je m'appelle Rebecca et on me dit toujours Madame (donc mme) mais j'aimais pas Mmerebecca donc j'ai mit Rebeccamme
"Madame" à 16 ans, on m'appelait la miôche à cette âge. Bienviendue (espérons que ce harcèlement se termine :d)
Rebeccamme
Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
OAO MAIS! Mais! Mais l'espagnol, c'est facile pourtant !
Sinon viens chez les nous, on est bien, ensemble...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Rebeccamme
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! OAO Je sais pas quoi dire ;w; Tu viens de la Haute ou Basse Normandie ? .o.
.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: l'arrivée de Rebeccamme Mar 21 Juil 2015 - 2:11
Bienvenue ♥
*offre un cookie*
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: l'arrivée de Rebeccamme Mar 21 Juil 2015 - 13:48
Non pas les Stella. Bienvenue il te manque un avatar et tu pourras être validée.
Spoiler:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: l'arrivée de Rebeccamme Mar 21 Juil 2015 - 16:25
Bieeeeeeeevenuue!
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Rebeccamme
Sujet: Re: l'arrivée de Rebeccamme Mar 21 Juil 2015 - 18:45
Nasu-sama a écrit:
Tu viens de la Haute ou Basse Normandie ? .o.
coucou ^^ je viens de Haute Normandie
Infinity ∞ a écrit:
BIENVENUE CHERE NOUVELLE!!
RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE? DIS, VEUX-TU JOINDRE LES STELLAS ?
merci heuu..je sais pas trop encore
Thorny a écrit:
Bienvenue
*offre un cookie*
merci *tend une crêpe en échange*
Cacahuete a écrit:
Bienvenue il te manque un avatar et tu pourras être validée.
merci et j'ai mis un avatar (c'est chaud a trouver ces dimensions )
Pillow a écrit:
Bieeeeeeeevenuue!
Meeeeeeeeeeeeerciiiiiii
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: l'arrivée de Rebeccamme Mer 22 Juil 2015 - 14:56
Bienvenue
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.