Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Concours n°12 • Soleil - Votes jusqu'au 29/06 Mar 23 Juin 2015 - 0:44
Concours n°12 Votes
Il est temps de voter pour départager les participations au concours de graphisme qui avait comme thème : soleil.
Seuls deux membres ont participé, et je les en remercie ! Maintenant, c'est à vous de jouer en votant pour votre préféré, et n'oubliez pas que vous êtes libre de laisser un commentaire ou un avis à la suite de ce topic, ça fait toujours plaisir !
Participation n°1:
Note de l'auteur: J'ai essayé de les mettre dans un décor paradisiaque avec beaucoup de soleil et les effets d'ombre.
Je félicite le participant n°2 qui a pensé à créditer les images qu'il a utilisé !
Maintenant, place aux votes ! Vous avez jusqu'au 29 juin !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°12 • Soleil - Votes jusqu'au 29/06 Mar 23 Juin 2015 - 10:20
Même si la première création est vraiment plus jolie que la deuxième, la deuxième met bien en scène le thème tandis que la première, bon ... Disons que si je vois cet image, je ne me dis pas "oh mais ça porte sur le soleil !" donc je vais voter pour la 2e.
Sujet: Re: Concours n°12 • Soleil - Votes jusqu'au 29/06 Mar 23 Juin 2015 - 17:56
Je pense comme Sasu la 2e reflète mieux le thème A mon avis il aurait juste fallu changer le texte et la 1ère serait déjà mieux passée Mais je ne dis pas pour laquelle j'ai voté
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Concours n°12 • Soleil - Votes jusqu'au 29/06 Mar 23 Juin 2015 - 19:22
PARTICIPATION 2 JE SAIS QUI TU ES. Choc je voulais participer j'ai oublié que c'était jusque lundi. J'ai voté.
Spoiler:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Concours n°12 • Soleil - Votes jusqu'au 29/06 Ven 26 Juin 2015 - 19:44
J'ai voté et bien que je préfère la première, je vote pour la deuxième création, parce qu'elle reflète plus le thème.