|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Sélès veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?Suite a ma lecture des description de chacune des factions, j'ai trouvée leurs "caractéristiques" les plus mieux ( oui oui oui , plus mieux ) Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?Moi *blaaague* Et bien, c'est quelqu'un qui n'oublie pas qu'il y a une compétition, même si, les pauses englobe (eventuellement) la moitié du temps ... Et puis, ces quelqu'un de coule (certainement) Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Euh ...euh...euh... de l'amuuuur ? et des points ! Beaucouuup de points ( j'ai de l'espoir ! )
|
|
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 18:10 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 18:11 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Je je suis tellement ému. BIENVENUE CHEZ NOUS, ON VA BIEN TE TRAITER ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Han, les Primo sont de plus en plus, c'est tellement bien ! Je suis contente pour vous tiens. ♥ Mais maintenant, ça suffit OK ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Bienvenue Lisa Je suis sure que c'est mon poème qui t'a aidé à faire ton choix ... *sors* Saphir: Merci |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Ton poème ? Quel poème ? *blague* J'aurai quand aimais être contre toi Ö |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Mer 28 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Bon choix de faction Sélès ^^ Mais avant de devenir officiellement une Primo, tu dois passer une épreuve Celle-ci consiste à avoir posté 30 messages sur le forum. Dans ton profil, ça correspond à "en jouant x fois sur Epicarena". Lorsque tu as atteint ton objectif, n'oublie pas de me prévenir ici o/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Il semblerai que j'ai remplie ma mission |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Bravo o/ Tu es désormais officiellement une Primo Ils vont être drôlement contents ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Félicitation, tu as choisi la bonne faction. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Je suis si ému ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Je comprends , je comprends ... C'est un moment si important dans ta vie ! |
|
|
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Une quatrième jaune orange \o/ Dans plus très longtemps, les Primo domineront le monde le forum! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sélès ♦ Primo [acceptée] Jeu 29 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Certainement, certainement ! Nous somme des roi née gagnants |
|
|
| Invité
|