|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 1:16 | |
| 01:14:00 Ce qui est super triste c'est la saison 4. Fiona qui fait une erreur. Et le monde entier qui s'écroule (je m'en suis toujours pas remise de l'ambiance de la saison 4, j'ai l'estomac tout retourné rien qu'en y pensant.) (Fiona ) (je ne m'en remettrais jamais de cette saison. J'ai failli arrêter de regarder tellement que c'était injuste et horrible et elle ne méritait rien de tout ça ) (mais ça c'est bien terminé...plus ou moins ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 16:58 | |
| 16:53:37 ▲ "La plupart du temps, ils se séparent, se rabibochent, font un enfant et repartent dans leur vie respective en laissant Fiona se charger du nouveau-né." cf Wikipedia. Mais. C'est affreux. 17:01:06 ▲ OH MON DIEU NOOOOOOON. JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE HART OF DIXIE EST TERMINÉ. 17:09:29 ▲ "Tu savais qu'elle ne croyait pas au mariage ? - Bien sûr, ça fait partie de ses rengaines préférées. Mais elle en a tellement. Comme : il y a la Virginie de l'Ouest, il devrait y en avoir une de l'Est." J'aime tellement Zoe. Lavon à Zoe en parlant de Wade "Si tu ne te maries pas avec lui, je le ferai." Lavon, ta petite-amie est à côté. 17:43:09 ▲ Mais jamais je ne pourrai me passer d'une série pareille ! Avec tous ces quiproquo à chaque fois. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 17:52 | |
| 17:48:35 Il y a un épisode où la mère revient et Fiona l'oblige à prendre la pilule Mais ouais, leurs parents sont des gros connards égoïstes. Tu peux même pas imaginer sans avoir regardé - Fiona a écrit:
- We were living out of a car once. Uncle Nick had kicked us out. We couldn’t find anyone else who’d take us in. Lip and Ian and me were sleeping in the backseat when Frank pulled over. Middle of the night. Think it was Halstead. Told me to take the boys and sit on the curb and he’d be right back. I was six. Few hours later, we’re still sitting on the sidewalk and Ian’s head is burning up. He’s hysterical. I don’t know what to do. So I ran down the street, Lip under one arm, Ian under the other, trying to flag down help. It would have been easier scoring crack than a ride to the clinic. I finally made it on foot. They said Ian had a fever of 104. Another couple hours later, who knows. I didn’t find Frank until a couple days later. First thing he asked me, was how much money I had on me.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 18:14 | |
| 18:12:55 ▲ Elle l'oblige à prendre la pilule. JE VAIS PLEUREEEEEEEEEEEER. MA SÉRIE AVEC MON COUPLE PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS VA SE TERMINEEEEEEEER. Mais. Le Zade va peut-être être un couple marié. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 18:46 | |
| 18:45:56 J'ai envie de gifer Ian ce soir 19:06:34- Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 19:22 | |
| 1922 Ian. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 19:23 | |
| 19:22:45"Tu me manques" "Redis ça encore une fois et je t'arrache la langue" 20:42:50- Spoiler:
21:25:42- Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 2:15 | |
| 21:15:03 J'allais dire un truc avant de me perdre dans vos posts. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 8:15 | |
| 08:13:50 Je me noie dans ma haine envers Sammi et dans mon inquiétude pour Ian. Cette série me dévore de l'intérieur. Et je suis incapable de dire si j'adore ou si je déteste cette sensation. Mais je veux savoir la suite. J'ai BESOIN de la suite. Kenzi peut mourir un milliard de fois je m'en fous, je veux que Ian aille bien. Je veux le voir sourire à nouveau avant la fin de la saison "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 18:18 | |
| 18:17:51 ▲ OUAH. T'as vite remplacé Kenzi. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 19:13 | |
| 19:13:15 En 8 mois "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 20:03 | |
| 20:02:48 ▲ Bah oui mais. Dès que t'as commencé Shameless, bye bye Kenz. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 20:17 | |
| 20:12:58 Ouais mais c'est parce qu'elle n'est plus là, tu comprends. Je peux pas m'accrocher à Kenzi alors que je ne la reverrais peut-être jamais Là, j'avais 5 saisons de Fiona et Ian, plus la promesse d'une sixième (et vu l'audience stable, probablement une septième ) Mon coeur avait le choix entre s'accrocher à un amour fait uniquement de souvenirs, ou de tourner la page et profiter à fond d'un nouvel amour plein de promesses. Et il a bien choisi (mais ne nions pas la vérité, quand la fin de LG sortira, j'oublierai Fiona et Ian pour revenir à Kenzi et Tam-Tam) (sauf si les deux sont diffusés en même temps, ce qui est possible) (dans ce cas, je ne sais pas ce que je ferais ) (Sauf qu'après la saison 5, Lost Girl ce sera fini et au revoir, alors que Fiona, Ian, et les autres, j'ai encore la promesse d'un avenir plus long ) (mais si elle ne tue pas Sammi, je n'aimerais plus Fiona ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 20:44 | |
| 20:44 Shameless ? Sa parle de quoi ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Mar 2015 - 22:44 | |
| 22:44:33 ▲ Tuer quelqu'un. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 13:11 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 15:47 | |
| 15:45:13OH ! La voix française de Fiona, c'est la voix de Sandy Je viens juste de la reconnaître, je me disais bien qu'elle m'était familière hier quand j'ai essayé la VF. C'est pour ça que je l'aime bien "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 19:04 | |
| 19:04:06 ▲ Sandy ? Qui est Sandy ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 19:12 | |
| 19:10:02Quelqu'un que personne ne connait "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 19:31 | |
| 19:31:53 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 19:33 | |
| 19:33:08 JAMAIS DE LA VIE "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 19:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 22:21 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Jeu 26 Mar 2015 - 22:30, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2015 - 22:29 | |
| 22:28:48 Moi je parle encore et toujours de ma nouvelle série préférée Mais tout le monde a le droit de m'ignorer, j'imagine que je dois vous ennuyer à ne parler que de ça "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|