|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:07 | |
| 19:06:48 La saison 4 est horrible Et la 5 Ian "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:08 | |
| 19:08:43 ▲ Un jour je continuerai LG s5. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:11 | |
| 20:11 aw cinderella , tres bien fait. et frozen fever avant <3 comme ca tu préfères stark, moi je suis plutôt jon snow c'est un canon ce kit |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:12 | |
| 19:10:27 Ne te sens pas obligée, il n'y a que pour Tamsin que c'est intéressant Et pour connaitre Zee Et pour Lauren et la voiture Et les deux premiers épisodes, quand même Si en fait, regarde "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:15 | |
| 19:13:38 ▲ Je suis si près de la fin, je vais regarder quand même. Yep, Stark. Frozen fever ? Connais pas. Cendrillon. En fait, l'actrice, je la trouve pas jolie. Et ça me torture, parce que j'ai une image hyper précise de ma princesse préférée et c'est pas celle de Lily James. Par contre Richard Madden est parfait en tant que prince. (Par contre exit sa coupe moche du bal là. Je l'ai vue qu'une demie-seconde, si ça se trouve à tous les coups il est super beau.) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:20 | |
| 20:20 frozen fever c'est le short de frozen, avant le sequel. ah enfin quelqu'un qui ne lui trouve rien a lily. mais richard est vraiment parfait pour le role |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 19:24 | |
| 19:22:32 ▲ Sequel... Sequel... IL Y A UNE SUITE À FROZEN ? (Pas mon disney préféré, mais plutôt intéressant. o/) Pour moi la suite de Frozen, c'était Once Upon A Time. Mais dans OUAT, l'histoire de Cendrillon est pas bien exploitée. Plein de gens aiment Lily James ? Ma mère aussi la trouve pas jolie. Ça fait un an que j'attends ce film quand même. (C'est aussi la raison pour laquelle j'ai regardé GoT je crois. xD Après avoir vu un épisode et abandonné, je me suis dit "oh mais. Il vient de GoT ? ALORS JE VAIS CONTINUUEEEEER".) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 20:13 | |
| 20:13:18 A 21h je vais manger. J'espère que l'épisode sera en ligne quand je reviendrais "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 20:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 22:25 | |
| 22:25:03 Il charge, il charge ça ne fait que 24h que je l'attends, qu'est-ce que ça va être pour celui de la semaine prochaine "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 22:30 | |
| 17:30:36 Hey Thorny. Je regarde l'épisode 2 de LG ou je commence Shameless une fois que j'aurai le temps ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 22:46 | |
| 22:46:23 Si les scènes sexuelles de LG t'ont dérangée ne regarde surtout pas Shameless "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 22:52 | |
| 17:52:17 ... Retenu. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 22:54 | |
| 22:54:43 Embed si tu veux même si je regardel'épisode là "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mar 2015 - 23:02 | |
| 18:02:58
♥♥♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:13 | |
| 00:11:24 Voilà. C'est officiel. J'ai un nouveau personnage de série le plus détesté de tous les temps. Plus que Finn, plus que Serena, plus que Brancon. I HATE YOU SAMMI. J'espère qu'ils vont te tuer à coups de batte et te faire bouffer ta sale langue de vipère. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:20 | |
| - Thorny a écrit:
- 22:46:23 Si les scènes sexuelles de LG t'ont dérangée ne regarde surtout pas Shameless
Oh, d'où le "ce n'est pas digne de moi". 00:20:45 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:23 | |
| 00:22:03 Ce n'est pas digne de moi non plus à vrai dire, j'ai sauté tout ce que j'ai pu mais parfois les persos trouvent malin d'avoir des conversations importantes pour le scénario PENDANT qu'ils font leurs trucs dégoûtants Je ne vais pas tenir 7 jours sans la suite "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Mar 24 Mar 2015 - 0:24, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:24 | |
| 00:23:35 ▲ Ooooh. Bah. C'est toujours comme ça. (MA MAMIE A ÉTEINT L'ORDI ALORS QUE J'ÉTAIS EN PLEIN MILIEU DE BABY DADDY ET DANNY ET RILEY ET Bon, je finis mon français vite et je le regarde. ) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:28 | |
| 00:26:34 C'est trop bizarre du coup que je vous parle autant de deux séries avec des scènes clairement déconseillé aux moins de 16 ans (probablement 18 ans pour Shameless )...c'est tellement pas mon style normalement Je meurs sans la suite. J'ai regardé la preview. Fiona a dit "We are NOT torturing Sammi"... Je ne t'aime plus Fiona Elle a envoyé deux de tes frères en prison merde. Elle mérite de crever dans d'atroces souffrances "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Mar 24 Mar 2015 - 0:32, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:31 | |
| 00:31:00 ▲ Tu aimes Fiona parce qu'elle est toute gentille. DEUX DE SES FRÈRES EN PRISON ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:38 | |
| 00:32:41 Oui, Carl (13 ans), parce qu'il dealait de la drogue. Mais la place de ce gamin était clairement en prison donc ça encore ça va Et Ian. MON IAN. L'amour de ma vie. Parce qu'il s'est engagé dans l'armée en prenant le nom de son frère, a volé un hélicoptère et s'est crashé avec avant de déserter. Mais il est malade. C'est pas sa faute Il a besoin de soin, pas de prison Et Sammi la salope le sait J'aime Fiona parce qu'elle est entièrement et à 100% dévouée à ses frères et soeur. Et aussi pour son côté fragile qui cherche à être aimée, parce que ses parents n'ont jamais été là pour elle. Et son besoin de toujours être utile à quelqu'un. Et sa façon de ne pas réaliser qu'elle est le rouage de tout le monde. Elle déraille, tout déraille. Fiona - Elle n'est pas si gentille que ça
(tant de spoil) (désolée ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:45 | |
| xD Ah ouais quand même. C'est le perso central en gros ? 00:45:36 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 0:55 | |
| 00:53:32 Oui c'est le perso principal mais on voit beaucoup les autres quand même (Frank et Lip, surtout). "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mar 2015 - 1:06 | |
| 01:05:48 ▲ Oh. Mais c'et hyper triste ! OH MY GAWD. Riley qui dit "I like Danny Wheeler" ça fait ma journée du mardi. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|