| Instructions pour la Chance Aléatoire | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 22:24 | |
| J'AI PAS DE POINTS MAIS ESSAYONS. |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 22:24 | |
| Le membre ' Pillow' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 23:02 | |
| Le membre ' Sora' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Dim 1 Mar 2015 - 1:03 | |
| Ajout d'une nouvelle règle pour ce jeu car il est hors de question que des gens aient des scores négatifs ou soient exemptés d'une perte de points sous prétexte qu'il n'en ont pas assez. Du coup, je ferai le récapitulatif de vos gains et pertes demain après-midi. En plus, j'ai remarqué que j'avais commencé à jouer dans ce sujet alors que c'était pas fait pour, je corrigerai ça plus tard - Citation :
- - Pour des raisons pratiques, ayez un minimum de 200 points avant de tirer au sort choc
|
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Dim 1 Mar 2015 - 10:55 | |
| Bonjour à tous ~ Je rappelle les règles puisque le jeu est nouveau - Vous devez attendre un délai minimum de 24 heures entre chaque tirage au sort. Toute infraction entraînera une interdiction de Chance Aléatoire pendant un certain délai. - Vous ne pouvez pas jouer après vous-même, vous devez obligatoirement jouer après un autre joueur. - Pour des raisons pratiques, ayez un minimum de 200 points avant de tirer au sort. Comme j'avais commencé à jouer à la suite des instructions, vous m'avez suivi, bien entendu. Mais en fait, je me suis trompé, j'avais mis répondre au lieu de nouveau. Je viens donc d'ouvrir le véritable sujet où nous pourrons jouer ici : http://www.epicarena.net/t1618-chance-aleatoire#370920Depuis la dernière fois... pas la peine de pleurer Badass : + 50 points Joy : - 50 points Refia : - 50 points Cacahuete : + 50 points Ramm : - 150 points Kit Kat King : + 50 points Thorny : - 50 points Boulet du Monde : + 20 points Tartine : - 150 points Mizuki : + 100 points Sora : - 100 points En attente parce que je n'avais pas encore donné la règle des 200 pts. Picdam : -100 points Pillow : - 150 points |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire | |
| |
|
|
| Instructions pour la Chance Aléatoire | |
|