|
Sujet: Concours n°10 •Duel - Résultats Sam 31 Jan 2015 - 16:08 | |
| Résultats du concours n°10 Duel
Bonjour, ( après une très très longue attente, certes :tousse: ) les résultats du concours de dessin numéro 10 dont le thème était « Duel » sont là. ( tout le monde a du oublier ce concours mais euhm bon. :dies: ) → En deuxième position avec 17% des votes (2 votes), - Participation n°1:
Mangeuse de Bonbons ♥ qui remporte 100 points ! → En première position, avec 83% des votes (10 votes), - Participation n°2:
La seule chose à laquelle j'ai pu penser avec "Duel", c'était "Pokémon". Nepeta qui remporte 200 points ! Félicitations vous deux! Et pardonnez-moi encore pour le retard une fois de plus. ( oui, c'est du recyclage de blabla. ) ( je sais pas si je vais continuer les concours on verra bien le mois pro. ) Et toi, Invité, participeras-tu au prochain concours de dessin?- Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Sam 31 Jan 2015 - 16:18, édité 1 fois |
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°10 •Duel - Résultats Sam 31 Jan 2015 - 18:03 | |
| Ah quand même... mieux vaut tard que jamais |
|
|
Sujet: Re: Concours n°10 •Duel - Résultats Sam 31 Jan 2015 - 18:34 | |
| Félicitations à tous ! (Hum, c'est tard mais moi le goldfish je m'en souviens encore, donc ça va. *dies*) |
|
|
Sujet: Re: Concours n°10 •Duel - Résultats Dim 1 Fév 2015 - 11:09 | |
| Bravo Nepeta et MDB |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°10 •Duel - Résultats Dim 1 Fév 2015 - 16:58 | |
| Bravo. ♥ (:dies: :mister: :nonono:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°10 •Duel - Résultats | |
| |
|