| Tartine ♦ Primo [acceptée] | |
|
|
|
Sujet: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:04 | |
| Tartine veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?Parce que j'ai une grande soif de la victoire et que j'avais envie de visiter les autres factions, puisqu'avec mon ancien compte j'étais Solala (qui d'ailleurs est une faction très cool), j'avais envie de voir un autre paysage : : Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?Quelqu'un qui n'abandonne jamais, si il tombe, il se relève. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Beaucoup beaucoup beaucoup de poiiints, le plus possible je l'espère, puis être plus active qu'auparavant
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:06 | |
| Bonne chance pour ton épreuve. Dis tu repasseras parmi les Solaris ou pas ? |
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:07 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:08 | |
| BON CHOIX. BON CHOIX. BON CHOIX. ( c'est Thorny qui fait les épreuves, je crois ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:10 | |
| Merci beaucoup o/ Joy : Peut-être, je ne penses pas abandonner les Solaris comme ça, je ferais surement un retour dans quelques mois parmi eux, mais pour l'instant c'est les Primos |
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 13:22 | |
| D'accourd. CQ n'est pas méchante, donc ça ira pour l'épreuve. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 14:02 | |
| Elle va lui donner un truc tout facile. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 14:13 | |
| Bonne chance petite tartine. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 17:39 | |
| Oh, Tartine, tu as choisi ! Et bien, de nouveau du jaune ça fait plaisir. Et oui, reviens voir la fontaine de chocolat un de ces quatre ! |
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 17:41 | |
| Ooh oui je l'avais pas oublier cette fontaine ahah ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 17:53 | |
| (Au passage, j'aime ton avatar. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 18:59 | |
| Oh oui, une Primo Avant de pouvoir rejoindre notre faction, tu vas devoir réussir une épreuve que voici : Tu portes le joli nom de Tartine, mais es-tu digne d'être une Tartine Primo? Parce que chez nous, les tartines toute simple, nous les mangeons et ce serait dommage pour toi d'être mangée. Donc avant de pénétrer dans notre maison, tu vas devoir nous montrer que tu es une tartine toute puissance, la plus forte de toutes, la REINE DES TARTINES ! Comment devenir la Reine des Tartines? C'est très simple, il va falloir soumettre tous les peuples de tartines du monde Des peuples de tartines, il y en a un nombre infini, mais pour qu'ils t'obéissent tous, il te suffira d'en battre 50. Tu peux t'y prendre de la manière que tu souhaites pour les affronter, moi je te demande juste de poster un message quelque part sur le forum (nawak, horloge parlante, C'est moi le Roi, n'importe où où ta phrase ne sera pas trop HS) "J'ai vaincu le peuple des Tartines [sorte de la tartine à changer à chaque message], je suis à présent leur Reine ! "Au total tu devras donc avoir posté 50 messages de ce genre (numérote-les pour plus de facilité) , et là, nous saurons que tu es devenue la Reine des Tartines et nous serons fiers de t'accueillir parmi nous ! (si tu n'as rien compris, dis le et je te réexplique en simplifié )"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Sam 17 Jan 2015 - 23:07 | |
| Je t'aime petite June. TT |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] Dim 18 Jan 2015 - 0:36 | |
| Félicitation, tu as vaillamment accompli ton épreuve, tu es désormais Primo et Reine des Tartines ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Tartine ♦ Primo [acceptée] | |
| |
|
|
| Tartine ♦ Primo [acceptée] | |
|