Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 21:55
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : .
Oh je m'en doute ! Tu en veux encore ? :3.
« People say red is the color of fate »
Sora
Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:00
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message :.
Si tu veux
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:07
Maiiis pourquoi ? D:
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:16
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Hn.
Tu veux quoi alors ? T-T .
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:22
Dit toujours D: .
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:31
Pourquoi ?
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:40
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Kiss sur vos fesses ♥
Ah. Je vois je vois (pas trop) mais pas grave... :/
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 22:50
Oh oh oh ! Un jour tu comprendras..
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 23:02
Qui sait ? (Kise-kun ! )
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 23:11
Tu es plus cruelle que moi parfois D:
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 23:23
M'enfin, c'est vrai que j'ai du level 8D .
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Lun 23 Fév 2015 - 23:33
Mais euuuh D:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mar 24 Fév 2015 - 9:23
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Monopole-y
Tu n'as pas le monopole du cadre noir.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mar 24 Fév 2015 - 16:07
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Monopole-y
Mais tout le monde fait comme il veut tu sais ? Sinon, tu le dis à Pandi que t'as le monopole.
Sora
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mer 25 Fév 2015 - 5:11
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Patati.
Parfois, j'ai la connerie. Quelle est la différence entre un con narcissique et un espagnol à la conquête de l'Amérique ? Un "T" car un con narcissique c'est un con qui s'adore et un espagnol à la conquête de l'Amérique c'est un conquistador ! (Oh et un E aussi )
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Dim 15 Mar 2015 - 22:12
Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message :
J'ai vu une tentative de rafraîchissement de ma BAM. Longtemps après, désolée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mar 2 Juin 2015 - 22:23
Message envoyé par : fhour | Titre du message : j'ai envie de kit kat
Chou, tu me manques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Ven 26 Juin 2015 - 20:25
Message envoyé par : fhour | Titre du message : ushu
Chou, chou, ton skype.
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mer 8 Juil 2015 - 12:16
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message: KUROKO NO BASKET
Coucouuuu!! Ta signature Kuroko no basket me tuuuuuue! ! Tetsu & Aomine
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Ven 10 Juil 2015 - 5:03
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Ana sur le post d'au dessus y'a pas un nom plus ou moins familier? :')
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Dim 16 Aoû 2015 - 5:04
Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Hmm
Surnomée KKK à ce que je vois. Oui. Tu as déjà été Primo ce qui veut dire que je te dois ce message plein d'amour. Un bon choix d'avoir été Primo. Tu as donc dans ton beau sang du sang de dominatrice. Je peux donc assumer que tu flood intense? Oui. Oui. J'ai vu ton pseudo un peu partout sur le forum. Alors KKK, tu as donc un don. Un don pour vaincre dans les points. Tu as donc un don pour devenir la meilleure. Donc. Je t'aime. Tu es une personne qui est douée. Tu t'impliques sur le forum. Tu es une belle pièce chez les Primo. Reviens quand l'envie te vient.
Avec un grand plaisir,
~Aucun
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Dim 30 Aoû 2015 - 23:16
Message envoyé par : Monsieur Chouette | Titre du message : Hou Hou
J'ai fais une prépa arts appliqués, deux ans de Design d'Espace ( en gros c'est de l'architecture ), et là je vais en webdesign. Quel genre d'Art j'aime, c'est compliqué, je pourrais te faire un pavé pour toutes les expressions artistiques, on pourrait en faire un topic, tiens!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Mer 16 Sep 2015 - 13:58
Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
Le rouge te va mieux qu'autre chose aussi ♥
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique Ven 18 Sep 2015 - 12:21
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique
Kit Kat King ♦ Fraîchement Kit complètement Kat. /brique