|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 3:08 | |
| Avant hier, mon Corky m'a rapporté des cisailles dorées. (et d'autres trucs inutiles). Hier, mon Corky m'a rapporté un plumeau, un arrosoir, un autre plumeau. Aujourd'hui, mon Corky m'a rapporté un troisième plumeau, une sucette et des cafards.
Détestez-moi si vous voulez, c'est mon familier rien qu'à moi ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 7:11 | |
| Vivement que le marché ouvre ses portes. Quelqu'un de mes comptes ont des choses à vendre. Non je te déteste pas thorny, je suis heureuse d'avoir mes familiers. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 11:37 | |
| J'ai pas assez de tune pour ses petits ciseaux d'or trop dure, la vie... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 11:55 | |
| Tu peux avoir des cisailles gratos dans le quartier générale, avec ton familier. Si tu as de la chance tu en trouves. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 12:07 | |
| Merci pour l'information Miz' |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 17:59 | |
| Mais, ça me perturbe tous les dc de Mizuki, en fait. Because c'est un compte maximum, et j'aime pas quand on respecte pas cette règle. Et oui Tortor je te détestes mais tant pis. MAIS OSEF MOI J'AI QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUE VOUS TOUTES ET VOS FAMILIERS SUR ELDARYA. Et c'est rien que pour moi ( je crois? ) fufu. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 18:03 | |
| Oh, mais se ne sont pas des comptes de triches, ni pour faire des soluces. Juste pour passer le temps. Comme tout le reste est incroyablement long. Soit pas énerver Cahuete |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 18:08 | |
| Je suis pas énervée, c'est juste que j'aime pas les personnes qui respectent pas les règles. :meurt: - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 18:15 | |
| Bas je trouve que ceci est une règle quelque peut débile, pour certains tricheur je comprends de les limité, mais pour personne qui joue simplement pour s'occuper ceci n'est rien de grave. Après tout ils ont fait la même règle sur AS et l'ont vite abandonnée. Je fais sur tout plusieurs compte car j'ai plusieurs style et caractère. Mais je joue plus avec mon compte principal après tout, c'est celui que je préfère. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 21:00 | |
| - Cacahuète a écrit:
MAIS OSEF MOI J'AI QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUE VOUS TOUTES ET VOS FAMILIERS SUR ELDARYA. Et c'est rien que pour moi ( je crois? ) fufu. C'est quoi? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 12 Jan 2015 - 21:10 | |
| Quelque chose qui restera secret fufu. ( indice: C'est pas un objet. :dies: ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Mar 13 Jan 2015 - 3:14 | |
| Mon familier, mon Corky chéri, le nouvel amour de ma vie. Hier, je me disais "Oh c'est nul, il m'a jamais rapporté de vêtements". Et aujourd'hui, tout gentil et adorable, il me rapporte UN SHORT (très moche mais oublions ce détail ). Un short non dispo en boutique. Qui n'est pas classé comme "objet rare", ni comme "très rare". Non, c'est un OBJET EPIQUE. Et puis à l'exploration suivante, devinez ce qu'il me rapporte? LES SANDALES ASSORTIES, avec le même nom et classées EPIQUES elles aussi. Voilà, c'est tout. Mon Corky, je l'aime "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Mer 14 Jan 2015 - 16:36 | |
| Cahuete ! Ma curiosité est à son maximale d'attente ! Dis nous ! - Spoiler:
Ichika ▲ Garde Absynthe ▲ Niveaux 5 ▲ 332 maana et 2 PO ▲ 1 896 points Yuzu ▲ Bébé Plumobec ▲ 9 jours ▲ Énergie : 50 Affection : 99% Chance : 33% Objet : X1 Oeuf bébé Sabali, X10 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X1 Oeuf sucré, X1 Scarabé Irisé, X1 Plumeau, X5 Arrosoir, X11 Herbe Acide, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique.
Hananmi ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 5 ▲ 318 maana et 0 PO ▲ 1 649 points Alex ▲ Corko Adulte ▲ 10 jours ▲ Énergie : 100 ; Affection : 100% ; Chance : 44% Objet : X2 Oeuf bébé plumobec, X1 Oeuf de bébé Crylasm, X2 Fleur de coton, X1 Scarabée irisé, X1 Sucette collante, X10 Herbe acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Darkona ▲ Garde Obsidienne ▲ Niveaux 5 ▲ 170 maana et 0 PO ▲ 1 793 points Pandawan ▲ Becola Adulte ▲ 10 jours ▲ Énergie : 90 ; Affection : 100% ; Chance : 49% Objet : X1 Oeuf bébé plumobec, X1 Oeuf de bébé Crylasm, X1 Fleur de coton, X1 Nectar d'or, X1 Sucette collante, X1 Peluche rapiécée, X5 Herbe acide, X2 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Tylphie ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 4 ; 90% ▲ 90 maana et 0 PO ▲ 1 456 points Sasuke ▲ Bébé Crowmero ▲ 2 jours ▲ Énergie : 50 ; Affection : 31% ; Chance : 55% Objet : X1 Oeuf de bébé Corko, X1 oeuf de bébé Pimpel, X13 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X2 Scarabée Irisé, X8 Huile d'olive, X1 Parchemin engrais magique.
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Jeu 15 Jan 2015 - 16:34 | |
| Bouh les gens ! Cleysie ▲ Niveau 5 ; 100% ▲ 812 maana et 0 PO ▲ 1 710 points Sans nom défini. ▲ Sabali ▲ 19 jours ▲ Affection : 100% Chance : 44% ▲ a ramené : - 1 nectar d'or - des fleurs de coton (déjà utilisé donc je sais plus combien) - 11 oeufs sucrés - 2 scarabées - 4 plumeaux (+ avant mais déjà utilisés) - 2 sucettes - 2 arrosoirs (+ avant mais déjà utilisés) - 1 cisailles dorées - 10 herbes acides - 8 Huile d'olive - 1 parchemin d'alchimie Serrarien - 1 parchemin d'alchimie Sauce Salade - 1 parchemin d'alchimie Engrais magique - 4 oeufs de Pimpel (+ un que j'ai raté /o/) - 1 oeuf de Crowmero (+ un raté) - fond cerisier centenaire - fond kiosque central - gants magma berserk <== réservé à la Garde Obsidienne. Je suis dans l'Ombre. Je crois que c'est tout. :3 EDIT : WTF Mizuki .. ._____. T'as un compte avec un de mes pseudos. ;w; |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 16 Jan 2015 - 13:44 | |
| Cacahuete ...tu vas me détester mais... J'ai capturé un Plumobec "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 16 Jan 2015 - 17:44 | |
| J'ai fait éclore un Crylasm ! Il a 68% de chance - Spoiler:
Ichika ▲ Garde Absynthe ▲ Niveaux 5 ▲ 462 maana et 2 PO ▲ 2 037 points Yuzu ▲ Bébé Plumobec ▲ 11 jours ▲ Énergie : 50 Affection : 100% Chance : 33% Objet : X1 Oeuf bébé Sabali, X13 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X7 Oeuf sucré, X1 Scarabé Irisé, X1 Plumeau, X5 Arrosoir, X11 Herbe Acide, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique.
Hananmi ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 5 ▲ 318 maana et 0 PO ▲ 1 649 points Alex ▲ Corko Adulte ▲ 10 jours ▲ Énergie : 100 ; Affection : 100% ; Chance : 44% Objet : X2 Oeuf bébé plumobec, X1 Oeuf de bébé Crylasm, X2 Fleur de coton, X1 Scarabée irisé, X2 Sucette collante, X10 Herbe acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Darkona ▲ Garde Obsidienne ▲ Niveaux 5 ▲ 6 maana et 0 PO ▲ 1 946 points Joyous ▲ Bébé Crylasm ▲ 0 jours ▲ Énergie : 40 ; Affection : 20% ; Chance : 68% Objet : X1 Oeuf bébé plumobec, X1 Fleur de coton, X1 Nectar d'or, X1 Sucette collante, X1 Peluche rapiécée, X1 Fiole d'essence de vie, X5 Herbe acide, X3 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Tylphie ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 5 ▲ 91 maana et 0 PO ▲ 1 642 points Sasuke ▲ Bébé Crowmero ▲ 4 jours ▲ Énergie : 50 ; Affection : 35% ; Chance : 55% Objet : X1 Oeuf de bébé Corko, X1 oeuf de bébé Pimpel, X13 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X2 Scarabée Irisé, X8 Huile d'olive, X1 Parchemin engrais magique, X1 Cisailles dorées.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 16 Jan 2015 - 19:49 | |
| Et bien, si avec ça tu ne nous ramène pas de ses trucs ! |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 16 Jan 2015 - 20:29 | |
| Non mais je vous déteste toutes de toutes façons eukay
Et puis bon
Pourquoi suis-je autant malchanceuse dans la vie. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 16 Jan 2015 - 21:02 | |
| Je vais essayer de te vendre un plumobec si tu veux, il faut juste attendre le retour du marcher Pour l'instant Joyous ne m'a rien apporter. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Dim 18 Jan 2015 - 23:07 | |
| Droomsy ♦ Garde Absynthe ♦ Niveaux 3 ♦ 114 maana et 0 PO ♦ 648 points ce mois king ♦ Adulte Corko ♦ 1 jours ♦ Énergie : 100 ; Affection : 100% ; Chance : 49% Objet : x3 oeuf sucré ; x1 Lotus précieux ; x6 fleur de coton ; x1 fruit miel ; x1 biscuit étoile ; x1 fruit de minuit ; x1 plumeau ; x2 arrosoir ; x1 huile d'olive ; x1 parchemin d'alchimie engrais magique. Objet épique : x1 effie cheveux |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 19 Jan 2015 - 15:17 | |
| Le marché est revenue ! Si vous voulez des oeufs de plumobec je les vends en enchère à 500 maana, aussi en directe 1 000 mana. J'en fait un aussi à 250 maana au enchère et au directe 500 maana. Faites vite..... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 19 Jan 2015 - 23:29 | |
| Moi je n'achète rien, je vends et je vends très bien ! Je vais être riche ! - Spoiler:
Ichika ▲ Garde Absynthe ▲ Niveaux 5 ▲ 579 maana et 2 PO ▲ 2 138 points Yuzu ▲ Plumobec Adulte ▲ 0 jours ▲ Énergie : 100 Affection : 100% Chance : 64% Objet : X1 Oeuf bébé Sabali, X16 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X7 Oeuf sucré, X1 Scarabé Irisé, X5 Arrosoir, X11 Herbe Acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique.
Hananmi ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 5 ▲ 905 maana et 0 PO ▲ 1 852 points Alex ▲ Corko Adulte ▲ 15 jours ▲ Énergie : 100 ; Affection : 100% ; Chance : 44% Objet : X1 Oeuf bébé plumobec, X2 Fleur de coton, X3 Sucette collante, X10 Herbe acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Darkona ▲ Garde Obsidienne ▲ Niveaux 5 ▲ 114 maana et 0 PO ▲ 2 069 points Joyous ▲ Bébé Crylasm ▲ 3 jours ▲ Énergie : 40 ; Affection : 34% ; Chance : 68% Objet : X1 Fleur de coton, X1 Nectar d'or, X1 Peluche rapiécée, X1 Fiole d'essence de vie, X8 Herbe acide, X4 Huile d'olive, X1 Parchemin Serrarien, X1 Parchemin engrais magique, X1 Parchemin Sauce Salade.
Tylphie ▲ Garde Ombre ▲ Niveaux 5 ▲ 13 maana et 0 PO ▲ 1 800 points Sasuke ▲ Bébé Crowmero ▲ 8 jours ▲ Énergie : 50 ; Affection : 41% ; Chance : 55% Objet : X13 Fleur de coton, X2 Nectar d'or, X2 Scarabée Irisé, X8 Huile d'olive, X1 Parchemin engrais magique, X1 Cisailles dorées.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Mar 20 Jan 2015 - 3:45 | |
| CRYSLAMCHOUUUUU. : : En 4 explo', il a rencontré 2 Plumobec ( ) et m'a rapporté 1x Cheveux de Jaf ( ). Dont une capture réussie. (Peanuts, dès que les Ventes Réservées arrivent, je te l'offre. Je vais le garder rien que pour toi. Let's hope. Luv.) Je devrais peut-être le nourrir, après tout ce qu'il m'a rapporté. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya | |
| |
|
|
|