|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 8:21 | |
| Pimpel ? |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 8:39 | |
| Ils peuvent ramener des points d'énergie? Nouvelle découverte. Sinon, vous l'envoyez le plus souvent en patrouille ( ) où votre familier? ( Karo il a combien de chance ton Cryslasm lolol ) Et vous êtes toutes au niveau 5 où je rêve. Il reste juste moi au niveau 4. :dies: - Spoiler:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 9:37 | |
| Je suis au niveaux 5 depuis un moment je pense. J'envoie mes familliers un peut par tout en espérant de trouver quelque chose de bien. Seul le terrier est rare de voir mon familier de-dans. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 16:45 | |
| NON JE SUIS AU NIVEAU 4 ! (En même temps, j'ai pas pu aller sur Eldarya pendant un petit bout. ) Ce qui est assez embêtant avec les Pimpel, c'est qu'ils n'ont que 40 points d'énergie donc s'il se ramène de l'énergie tout seul (10 points et pas juste 5 points inutiles), c'est pas mal je trouve. Parce que ma Sabali Layla avait quand même 70 points d'énergie non évoluée et 110 évoluée donc bon... Sinon j'essaie de l'envoyer un peu partout mais en ce moment je fais surtout celui de 10 minutes. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 16:52 | |
| Ma Pimpel a 50 points d'énergie. :dies: - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 17:04 | |
| 50* Désolée. Oh j'ai le terrier maintenant. IL PREND 20 POINTS D'ÉNERGIE ?! L'arnaque. ._. |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 17:13 | |
| 1713
Hawn, ça te bouffe presque tout. xD - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 17:38 | |
| 11h37 Peanuts aussi met l'heure. Mon Crylsamchou a 68%. Mais il rapporte rien. Et 40 d'énergie. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 17:45 | |
| ( j'ai encore mis l'heure au début dies ) ( c'est un tic ) 40 c'pas beaucoup - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 18:03 | |
| 12h03 Je sais. Mais je veux pas dépenser pour reprendre mon Becola. Est-ce que vous vendez vos fonds que vous utilisez pas ? Pour avoir la possibilité d'en trouver un autre lors des explo' ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 19:08 | |
| Ahhh. Mais tu peux pas avoir 5 fois le même fond mais tu peux en avoir plusieurs différents. xD - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 19:41 | |
| Mais il faut payer pour reprendre son ancien familier ? Layla. JoyUniPegasus ▲ Niveau 5 ; 100% ▲ 93 Maanas ▲ 1247 points au total ; 535 ce mois-ci Selene ▲ Bébé Pimepel ▲ 1 jour ▲ 31% d'affection ; 40% de chance ▲ A ramené : Scarabée irisé J'ai même pas fait gaffe que j'étais au niveau 5. (En même temps, j'ai le terrier. :')) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 21:12 | |
| Pour avoir ton ancien familier, il faut simplement remettre l'autre dans son oeuf, payer un incubateur et faire éclore ton ancien familier. Dans le terrier il y a pas grand chose à trouver. C'est pour ça que j'y vais rarement. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 23:02 | |
| Bah si, faut quand même mettre les 300 maanas dans l'incubateur, c'est une sacré dépense "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Ven 30 Jan 2015 - 23:06 | |
| Bah, le niveau 1, tout le monde y est depuis un bout et a pu trouver des trucs donc bon. Alors que le terrier, il apparaît qu'au niveau 5 et tout le monde s'amuse pas à y aller à cause des 20 points d'énergie. :dies: J'ai ma propre logique, mais y a quand même des trucs au terrier je trouve. Ah oui, le prix de l'incubateur. Il m'a mise à sec. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 2 Fév 2015 - 2:59 | |
| Mon Becola vient d'éclore - Spoiler:
31% de chance "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Lun 9 Fév 2015 - 16:53 | |
| J'ai trouvé un be cola sur les plages. J'avais pas l'appât. J'avais que 60 Maana. Shit. Adieu Becola. ;-; |
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Jeu 19 Fév 2015 - 1:58 | |
| Je viens de capturer le Valuret "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Dating-game] ♦ Eldarya Jeu 19 Fév 2015 - 9:34 | |
| TROP FORTE CQ. |
|
|
|
|