| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°6 • Contraste - Résultats Lun 11 Aoû 2014 - 18:39 | |
| Concours n°6 ContrasteAprès l'échec phénoménal du concours n°5, je lance enfin une nouvelle série de votes, celle du concours n°6! Le thème de ce concours était donc contraste, un thème ma foi fort interessant! Alors, contraste de couleurs, contraste de luminosité, contraste de thèmes ou d'idées, que nous avez-vous pondu?
Et voici, en lumière, les participations!
PARTICIPATION N°1
PARTICIPATION N°2
....Voila voila. Oui, non, je n'ai rien oublié. Vraiment. Un grand merci à toi, ô unique participant. Tu auras mérité tes points. Serieusement, les gars, je laisse tomber. EDIT : ah, une généreuse participation vient de se rajouter. Un grand merci à toi, ô donateur anonyme! Mon ame meurtrie te remercie chaleureusement !
Dernière édition par Seiden le Lun 1 Sep 2014 - 18:14, édité 1 fois |
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Contraste - Résultats Lun 11 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Franchement je ne voyais pas vraiment quoi faire avec un sujet pareil, heureusement qu'il y en a à qui on tout pigé parce que sa conne au final un très beau résultat. Pas facile de choisir mon coeur a balancer mais moi vote est partie pour la second. Félicitation aux deux participant !! |
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Contraste - Résultats Lun 18 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Bon bon bon. Voici donc les résultats tant attendus. On se demande qui sera sur le podium, tiens. Allez! Place à la remise des médailles!
La troisième place revient donc à......ah bah personne, il n'y a pas de troisième participant.
La deuxième place revient à Epouvantail! Mes félicitations! C'est rare, un épouvantail qui sait faire autre chose qu'effrayer les corbeaux!
Et la première place revient à....Pirate et Pinceau! Mes félicitations, bande de beaux-mecs! o/
Vous empocher donc un petit pactole de points, bravo à vous, et merci pour votre participation! |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Contraste - Résultats Dim 24 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Bravo à vous, tout de même. :)
* Viens ! On t'emmène avec nous Oh oui, chouette ! Vite, dépêche-toi ! Ouais...
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Contraste - Résultats | |
| |
|