| Concours n°5 • Créer - Résultats | |
|
|
|
Sujet: Concours n°5 • Créer - Résultats Lun 4 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Résultats du concours n°5 Créer
Bonjour vous, je viens poster les résultats. → En deuxième position avec 25% des votes, - La Participation n°2:
Toi qui m'a créée Mizuki qui remporte 100 points ! → En première position, ex-aequo, avec 38% des votes, - La Participation n°1:
Mangeuse de Bonbons ♥ qui remporte 200 points ! - La participation n°3:
Créons une maison pour notre poupée Barbie !
Et Rika qui remporte 200 points également ! Bravo à elles ! Un grand merci aux participantes et aux votants, c'est toujours très plaisant d'avoir différentes interprétations d'un seul sujet et j'espère que nous en aurons pour le prochain concours de dessin également Et toi, Invité, participeras-tu au prochain concours de dessin ?- Spoiler:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats Lun 4 Aoû 2014 - 23:55 | |
| We did it, Ricake. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats Mar 5 Aoû 2014 - 19:20 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats Mer 6 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Félicitations à toi Rika. J'adore ton dessin, me vaudrais-tu l'honneur d'un autographe? :( "Viens ! On t'emmène avec nous Oh oui, chouette ! Vite, dépêche-toi ! Ouais...
Viens au pays des Schtroumpfs Des petits êtres bleus Viens au pays des Schtroumpfs Où tout est merveilleux Viens au pays des Schtroumpfs Il existe un chemin Viens au pays des Schtroumpfs Ce n'est jamais très loin
Tu verras le Grand Schtroumpf Ça, c'était le Schtroumpf Farceur Le Schtroumpf Grognon, la belle Schtroumpfette Et le Schtroumpf Bricoleur Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pieds Ce qui n'empêche pas les petits Schtroumpfs de rire et de s'amuser
Viens au pays des Schtroumpfs Des petits êtres bleus Viens au pays des Schtroumpfs" |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats Mer 6 Aoû 2014 - 22:41 | |
| IM A BARBIE GIIIIIRL IN A BARBIE WOOOORLD (j'ai pensé à ça en voyant celle de rika) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats Mer 6 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Félicitations Rika. . xD |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°5 • Créer - Résultats | |
| |
|
|
| Concours n°5 • Créer - Résultats | |