|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Yo. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 17:26 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ... J'avoue ne pas avoir répondu à ton mp. Je l'avoue. Mais. J'ai été choqué tu comprends. D'abord toi. Puis Sasu qui a sa solarisation. Et Sasu qui dit que que mon stiles d'amour est moche. Tu vois. Tout ça c'était trop alors j'ai pas pu répondre - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Champ de Co(l)ton ♥ Ouiii ! Je l'avais déjà vue sur un deviantart et je l'avais fave à l'époque, j'me souviens. ♥ J'te laisse le petit Jackson, moi je kidnappe Stiles et Isaac (uhuhu, et j'en profite pour dire à MVDD que Stiles il est BEAU, prout). D'ailleurs, tu sais s'il revient un jour, Jacksonounet ? |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : - tRAMMpoline (oui ce jeu de mot est nul mais je m'en fou ) a écrit:
- Un Primo. Saleté de Primo.
Et ensuite tu me traites de traître parce que je vais chez les Stella. ee ( et je t'interdis de dire à un Primo " saleté de Primo" eukay, ils sont cools et gentils. ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: C'est un sale violeur et Talia lui a retiré ce souvenir de sa mémoire pour qu'il ait meilleure conscience peut-être. (Au fait t'as vu ? Talia/Malia. ) Mais si ça se trouve en effet, la coyote n'est peut-être pas la mère de Malia. Lydia elle le sait elle ! Bah oui je dis ça comme si de rien n'était vu qu'on parle de Peter. Puis il a mordu Scott juste pour créer sa meute. Il peut le faire à n'importe qui d'autre. Oui Jackson reviendra d'Angleterre et se remettra avec Lydia ! :danse: (dis t'es Stydia shipper ou Stalia shipper ? ) |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : non. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Yo. Jouons au Yoyo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oh merci, oh merci, OH MERCI. Je ne suis pas la seule à penser que Lydia était mieux avec Jackson. Par contre je suis pas contre Stydia super potes. Non mais Colton. REVIENS. Les acteurs principaux de TW changent un peu trop à chaque saison. http://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366 |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oui ! Je suis tout à fait d'accord. Et aussi, maman McCall devrait être avec papa Stiles. (Comme ça ils pourront partager leurs problèmes d'argent. /meurt) Non mais. En fait. C'était pour moi. Au cas où on sait jamais. Vu que je connais pas tous les nouveaux. Et qu'on a eu des doutes sur qui était une fille, et qui un garçon. http://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366 |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 21:44 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Isaac il a des fluffy-hair ♥ C'est bien, au moins y'a pas de conflits d'intérêt entre nous. J'te laisse Colton et je prends Stiles (et on fait une garde partagée d'Isaac ? ♥ Il me donne envie de lui faire des câlins avec sa VDM, pauvre petit). Il joue pas dans Arrow avec un rôle important, Jackson ? Tu vas me frapper mais je ship le Stydia. Mais j'aime bien Jackson quand même, hein. Plus que les jumeaux, eux c'était prout à côté de Jackson qui pourrait être super en étant plus développé ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 1:15 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Pardon pardon ;___; Ha, mais... Je crois que c'était pas intentionné, j'ai dis "oui monsieur" comme un réflexe à cause d'une vieille pub... Enfin je crois... Je... JE- PARDON STP ME PUNIS PAS (quoique... ) |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 1:33 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Kenzi Je viens éclairer ta lanterne et répondre à ta question désespérée: Mais qui est donc Kenzi? Kenzi, c'est le personnage d'une série trop trop cool qui s'appelle Lost Girl. Kenzi, c'est le meilleur personnage du monde entier. Kenzi, c'est celle sur qui je fais une fixation depuis plusieurs jours semaines et avec laquelle j'ennuie tout le monde, puisque je ne parle plus que d'elle. Je Kenzifie donc le monde. Ou en tout cas, je Kenzifie Epicarena. Kenzi, c'est elle: - Spoiler:
Félicitation, ta boite à message vient d'être Kenzifiée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 2:01 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Kenzi Ah, j'ai oublié! Vous avez un point commun toi et Kenzi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 2:50 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Bonne nuit. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Le. Projet Malicia c'est pour Malicia, pas pour Maymay... Je dis ça parce que je viens d'aller voir les boîtes des disparus. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Dim 31 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Preparation SC / SP => Projet Malicia. Mes Soso que j'aime. JE SUIS TROP FIERE DE VOUS LÀ. Demain c'est la fin de la promo week-end. On compense sur les patates et les passes owkay ? Pour les nouvelles Soso, n'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas le langage des Solaris parce que y'a parfois des trucs bizarres. M'enfin. Pensez à flooder dans la maison aussi. Et pour SC / SP on verra demain. On vous expliquera. o.o MDB dodo. Bonne nuit. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 1:45 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Oui, je suis sur libre graph, ceci est normal étant donné que je suis graphiste ! Tu est qui sur ce forum ? |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 9:25 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : OH YEAH We're on a roller coaster that only goes up, my friends! Toute la nuit on a gagné plus de 6000 points. Et ce matin on n'est toujours pas fatigués, 5 points à 10 passes à ma faction ! Je sens qu'on va la gagner la médaille de ce mois-ci. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 10:21 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Preparation SC / SP => Projet Malicia. Désolée mais j'ai pas de prise à proximité de mon lit en hauteur pour charger mon portable. Vous êtes trop fortes là. A ce rythme, on peut même ajouter un Projet Maurina-miaou. (Non je suis dans mon délire, oubliez-moi.) Alors mhh. Les Soso qui veulent participer à SC et/ou SP, prévenez-nous dans les boîtes. Je vous MP pour les explications ou vous êtes des flemmards donc on (Joy et moi) vous explique rapidement dans la maison ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 14:19 | |
| Message envoyé par : Poulpy| Titre du message : BWAAAH ._.Nan je connais pas Paul le poulpe '^' Mais je connais un poisson qui s'appelle Nemo
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 15:18 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Hé toi là ! Viens aider ta famille de schtroumpfs grâce aux CS ! Allez vas-y clique sur le mot c'est génial les CS. |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 17:25 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: CS Vous avez vu comment il est tout jouli le post d'explications ? J'aime bien le halo, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait de code. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 1 Sep 2014 - 17:28 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS Bah ouais bah c'est ce que j'ai dit. Trop beau. Ramm, tu SP aussi ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ | |
| |
|
|
|