|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Mer 18 Fév 2015 - 23:44 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Polabox, séries et autresEt au fait, je connais Polabox, mais je n'ai jamais fait de commande. Ma sœur en a eu une pour son anniversaire (enfin ma cousine, mais j'ai tendance à dire que c'est ma petite sœur trop souvent). Ce gif est J'adore. Faut que je regarde. Ne serait-ce que quelques épisodes ! |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 23 Fév 2015 - 15:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : MARIONS-NOUS ♥♥ Faisons un mariage à trois avec Colton Haynes alors. J'ai regardé Orange. J'ai commencé. J'en suis au milieu du deuxième épisode. (Oui parce que pour regarder, fallait convaincre ma cousine et on regardait sur son iPod tu vois. ) Pour le moment, j'aime bien Red. Un jour nous serons riches. Mais pour le moment, t'es Épicaréenne, et le destin des Épicarénéens est d'être pauvre. xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Ven 27 Fév 2015 - 11:29 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : PancakesLe rouge me manque hnu, et puis y'a mizu et joy qui reviennent, elles vont surement flooder, dukou y'a des chances pour les solaris de win, en avril j'viens chez les soso, promis. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Ven 17 Juil 2015 - 3:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tiens, c'est bizarre de te voir poster dans ta propre boîte. Tu me manques, Ramm. Ne fais pas de bêtises, évite de te casser la jambe hein. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Ven 18 Sep 2015 - 12:33 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Jeu 3 Déc 2015 - 23:58 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu me manques, toi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Jeu 31 Déc 2015 - 0:44 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ramm. MDB te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras un jour. keurkeur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Ven 5 Fév 2016 - 3:07 | |
| Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Mi-cuit au chocolatCoucou à toi, Pour mon épreuve, je dois t'envoyer une recette qui contient du chocolat :) Donc voici la recette --> Ingrédients pour 4 personnes• 180 g de chocolat noir• 115 g de beurre + 15 g pour les moules • 125 g de sucre roux • 50 g de farine • 4 œufs • 1 pincée de sel Étapes de préparation1 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Dans une casserole placée au bain-marie, faites fondre, à feu doux, le chocolat cassé en morceaux. Lorsqu'il est fondu, ajoutez le beurre coupé en morceaux et mélangez. 2 Dans un saladier, battez vivement les œufs et le sucre avec un fouet, jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance bien homogène. 3 Ajoutez le mélange le beurre et le chocolat fondus, puis progressivement la farine et le sel. Mélangez bien. 4 Versez la préparation dans de petits moules beurrés et farinés puis enfournez 15 min environ. Servez aussitôt. Voilà pour la recette. J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat Bon appétit!! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: RAMM ♦ Lun 9 Mai 2016 - 13:22 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ta présence sur ce forum me manque. J'espère que tu vas bien, Rammichou. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: RAMM ♦ | |
| |
|
|