| AyuChan ♦ Solaris [accepté] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 21:56 | |
| AyuChan veut devenir un Solaris Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?Le destin l'a voulu. Et aussi parce qu'une mangeuse de bonbons m'a harcelé pour. Non j'aime bien cette faction Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?Quelqu'un qui aime sa faction et ses membres. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Un membre. Ma présence divine
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 22:00 | |
| AVOUE C'EST LE MAÏS GRILLÉ, AVOUE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *crève de joie* Ah zut. Mais maintenant faut que je te trouve une épreuve. xD Edit : |
|
|
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 22:08 | |
| Noooooon pourquoi tes allé chez la perverse/femme de ménage? *fuis* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 23:29 | |
| Je t'aurais bien vu primo, mais bon...T'en pis !
Bon courage pour ton épreuve ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 23:30 | |
| C'est pas le maïs grillé, non xD Et désolé Iwa, mais c'est cette faction que je préfère même si elle contient la femme de ménage perverse qui a répondu juste au dessus de toi x') - Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Ah zut. Mais maintenant faut que je te trouve une épreuve. xD
Une épreuve gentille, hein ? EDIT : Merci Mizuki :) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 23:31 | |
| Bonne chance pour ton épreuve ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 23:37 | |
| Merci Carlo Tentacules :p |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Dim 27 Juil 2014 - 23:41 | |
| Oh mais de rien, j'aime bien le surnom. |
|
|
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 0:07 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 0:23 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 1:01 | |
| Hum huum. Il est minuit passé, ma famille dort, je suis le seul qui n'est pas encore couché. Je m'ennuie. Comme d'hab. Puis ma boîte de maïs grillé est vide... *soupire* Oh mais. Je crois qu'il en reste une boîte dans la cuisine. Je me lève lentement. Je sors de ma chambre sans faire de bruit et me dirige vers la cuisine. J'avance calmement pour ne réveiller personne. Attendez, j'entends une sorte de miaulement étrange. Je suis persuadé que ce n'est pas mon chat. Bref, je continue ma quête du Maïs Grillé, parce que mon ventre commence à crier famine. J'arrive près de la cuisine. C'est bizarre, la pièce n'est pas éclairée mais j'aperçois une lumière bleue. Je m'approche, intrigué, puis je laisse échapper un petit cri d'étonnement. Quelque chose d'étrange se trouve devant moi. On dirait un. Un... Un fantôme... Il se tourne vers moi et se met à murmurer n'importe quoi.
- Le fantôme a écrit:
- sjrbedisfbufcirpsknuejnoxprqehfriwvmiekcrlksrbidzdgvifbotwtx
Euh ouais, ok... Je recule discrètement, en direction de la porte. Une force s'empare soudainement de moi. Je. Je ne peux plus bouger ! Le fantôme s'avance en hurlant les mêmes paroles.
- Le fantôme a écrit:
- SJRBEDISFBUFCIRPSKNUEJNOXPRQEHFRIWVMIEKCRLKSRBIDZDGVIFBOTWTX
MAIS JE TE COMPRENDS PAS. Un énorme bruit retentit. Comme si quelqu'un s'était violemment cogné. Puis j'entends un bruit d'horloge. "Tic tac tic tac tic tac ..." Je lève les yeux vers le fantôme. Il a une horloge dans le ventre... Ou plutôt un compte à rebours. Le temps défile sous mes yeux. Un orage éclate.
J'ai compris. Il faut que je traduise ce que me dit le spectre. Je passe la main dans mes cheveux pour mieux me concentrer : un papier en ressort.
- Le papier a écrit:
- Ton premier compte a été supprimé, tu en as créé un second dont tu as impérativement besoin, mais tu n'en as pas de troisième.
P.S. : Je m'aime.
Super. Je sens que ma fin est proche.... Paix à ton âme. Quand tu auras compris le message (qui forme une phrase), tu devras l'insérer dans 28 posts différents dans les parties jeux et flood du forum. Je te conseille de numéroter tes messages (en ajoutant le numéro à la fin, par exemple) pour ne pas te perdre. Et donc je répète : paix à ton âme. (Et je ne me suis pas relue. ) Si t'as vraiment vraiment besoin d'aide. Tu devras ajouter "J'aime les belles jambes et le maïs grillé" dans tous tes posts jusqu'à ce que tu atteignes 74 points. Je te donnerai ensuite un tout petit coup de pouce. (Niaah. Qui aime bien châtie bien. Bon courage. ET NE FUIS PAS.)
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 28 Juil 2014 - 13:51, édité 2 fois |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 11:29 | |
| Je viens d'éditer pour mettre la deuxième citation en majuscules. Je trouve que c'est plus lisible. Allez, je veux que t'ailles proclamer au monde que tu aimes les belles jambes et le maïs grillé. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 13:09 | |
| Mais j'voulais qu'tu sois Riddle. Uh... Bonne chance pour cette épreuve. xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 13:47 | |
| JE TE HAIS MEC. JE TE HAIS. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 15:31 | |
| Mission ACCOMPLIE. Je suis trop fort pour toi avoue. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 19:02 | |
| T'inquiete, maintenant que t'es Soso je vais pouvoir te maltraiter sans que personne ne le sache. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: AyuChan ♦ Solaris [accepté] Lun 28 Juil 2014 - 19:23 | |
| |
|
|
|
|