| ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/10/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 459 fois sur Epicarena : . Bonjour, tout le monde 8D
|
|
Sujet: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 18:36 | |
| ThPtDr67 veut devenir un Solaris Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?Réponse : Alors, déjà en premier temps je crois bien que c'est la faction qui me correspond le mieux, la compétition, c'est pas la chose qui m'intéresse le plus, mais j'aimerais tout de même être premier, ça pourrait toujours être bien ^-^ Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?Réponse : Des personnes amicales avec qui on peut toujours espérer s'amuser, ^-^ et avec qui on reste souder à tout moments. :3 Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Réponse : Je lui apporterai ma joie de vivre, mon humour qui s'applique presque à tout, et peut-être d'autres choses qui sait.
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 18:55 | |
| Mais c'est bien être premier, c'est la classe En tout cas, bonne chance pour ton épreuve ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/10/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 459 fois sur Epicarena : . Bonjour, tout le monde 8D
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:04 | |
| Je veux bien le croire o: Merci |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:38 | |
| C'est cool d'être premier. Bon. Si j'ai compris, t'étais déjà bleu. Du coup, ce serait bête de te faire passer un truc super compliqué. Puis si Wunder (=Ramm) ne passe pas, du coup je dois te donner une épreuve. Huuum... Mouais. J'y réfléchirai. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:45 | |
| Tu avais postulé pour être Solaris et tu es parti non ? On ne peut pas perdre sa couleur. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:46 | |
| Oui c'est ça ^-^ Ok ok o: je l'attends avec impatience Oui mais mon compte était inactif et a été supprimé T_T |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:48 | |
| Ah non. J'aurais pas dû aller fouiller la corbeille. Je compte sur toi pour inventer une jolie epreuve Jojoy ! ♥
Yeaaah, Th avait ete supprimé suite à un recensement.
(Vous ecrivez trop vite. Ou c'est moi qui suis trop lente.) |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:52 | |
| Inventer une jolie épreuve. Euh... Je... Je cherche. (Donc du coup j'oublie Wunder ? ) |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:53 | |
| Non je crois que tu es juste un peu occupée à autre chose ? xd Oui oui je l'attend toujours Joy :D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:57 | |
| Pas du tout Th. :') Je pense que Ramm est pas là. Ou alors elle est invisible mhh ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 19:58 | |
| - Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Yeaaah, Th avait ete supprimé suite à un recensement.
Miachiku avait toujours sa couleur et je croyez qu'ils étaient partis en même temps en fait. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:00 | |
| Si Miachiku est partie en même temps mais son compte n'a pas été supprimé je sais pas pourquoi elle-même ça lui ait paru bizarre
Ah bah je sais pas peut-être un peu lente alors ? :c |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:02 | |
| Oui. Mia avait posté une absence. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:06 | |
| Ouais je crois que la différence est là xd |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:21 | |
| Héhé je prépare toujours une sortie de secours 8) |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:32 | |
| On ne supprime pas les membres qui ont posté une absence rien que par principe. S'ils ont eu la décence de prévenir, on peut avoir la décence d'oublier de les supprimer ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:35 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:35 | |
| C'est bien de poster une absence. *fait la même chose* ALORS. Trois étapes. Bien importantes. I. Points points points La première, tu vas nous rapporter des points. Combien ? Alors d'abord, tu vas devoir retrouver la première épreuve validée pour rentrer dans la faction Solaris. (Dans ce sous-forum.) C'est juste un nombre de points. Une fois que tu as trouvé ce nombre, tu vas me faire des maths. Soit x le nombre de points tu vas le multiplier par 2, faire moins 20 et re multiplier par 3. Puis t'as ton nombre. (Et franchement, c'est peu.) (Mais comme ça tu sera bleu avant la MAJ.) II. Les Solaris fêtent Halloween Dans le cadre de Solalloween, un sujet existe grâce à notre merveilleuse leader Moony (bka Jafas). Donc, tu vas devoir dessiner un Solaris de ton choix (disparus possibles) avec un déguisement d'Halloween. (Parce que je cherche pas très loin.) Tu devras héberger l'image et la poster ici pour que je puisse valider ton épreuve. III. Squattons squattons ! Floodons floodons ! Gagnons gagnons ! Tu vas devoir nous créer un cri de ralliement pour les Solaris contenant le mot "bonbons" ou "chocolat". Voilàààà. J'espère que j'ai pas été trop gentille ni trop méchante. Et tiens, plein de bonbons ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:46 | |
| Joy et les maths.
Bon courage Th. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:53 | |
| Bon courage Théo , les maths c'est ton fort xd. Par contre le chocolat... |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 20:56 | |
| C'est pas compliqué ça comme maths Titange. :sisi: (mais c'est vrai que j'aime ça. Pis si y avait pas Halloween, je serai à fond pour retrouver le lycée. Ah et s'il y avait pas le français aussi.) |
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Mer 29 Oct 2014 - 21:05 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Jeu 30 Oct 2014 - 12:21 | |
| - Joy a écrit:
Dans le cadre de Solalloween, un sujet existe grâce à notre merveilleuse leader Moony (bka Jafas). Ah oui. Ca me fais pensé que j'ai toujours pas les droits, je crois. En tout cas, bonne chance pour ton épreuve Th. Sois vite parmi nous ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté] Jeu 30 Oct 2014 - 13:11 | |
| Bonne chance pour ton épreuve |
|
|
|