|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:53 | |
| - Citation :
- Une semaine...
Je ne sais pas si c'est faisable pour moi, à moins que je fasses un truc pas soigné Participe ! Je me sentirais moins seul ! De plus la victoire serait trop facile si il y a que moi ! |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:56 | |
| Ouais mais OuO a un spoiler pour ses avatars Si elle ne l'aurait pas, elle aurait peut-être la même tailler ouais edit : je promets rien Mizu, mais je vais essayer d'accord? - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:58 | |
| :. A.R.M.Y |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 18:17 | |
| A.R.M.Y |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 18:33 | |
| - Citation :
- je promets rien Mizu, mais je vais essayer d'accord?
Essaye ! Essaye ! Au moins je serais pas seul ! |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 18:44 | |
| Moi j'vais me faire buter par Seiden, je ne lui ai pais encore envoyé ma participation. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 19:55 | |
| A.R.M.Y |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 22:29 | |
| Je trouve pas le téléphone du secrétariat IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 22:32 | |
| Great Teacher Onizuka ! |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 22:52 | |
| - Mizuki a écrit:
- Great Teacher Onizuka !
Quelqu'un, enfin quelqu'un qui le reconnaît. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 23:02 | |
| Comment je pourrait pas reconnaitre ! Onizuka est trop bien ! : : |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 23:47 | |
| Le manga est great. L'anime est great. Les dramas sont great. Great Teacher Onizuka c'est great. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 1:14 | |
| Yeah ! Sa ma fait marrer au moment où il avait un serpent dans son pantalon |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 4:17 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 9:09 | |
| J'appelle, mais personne ne répond. Tasukete IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 16:00 | |
| Pourquoi pas encore Primo :'( A.R.M.Y |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 16:27 | |
| Sois patiente, hein. - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 16:50 | |
| Oué x) A.R.M.Y |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 17:05 | |
| Je te déteste... si seulement je vivais en Corée du sud à Séoul, si j'étais née là-bas, je serais la fille la plus heureuse de toute la planète, mais nan! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 17:29 | |
| Quelqu'un qui est admin, elle est pas gentille, enfin je la déteste pas mais voila quoi.
Je ne suis pas admin. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 22 Juil 2014 - 17:42 | |
| Moi aussi j'aimerais Iwa mais c'est comme sa ! - Iwasawa a écrit:
- Quelqu'un qui est admin, elle est pas gentille, enfin je la déteste pas mais voila quoi.
Je ne suis pas admin. J'avoue elle est pas admin.
Et toi fais attention aux double-posts s'il te plaît. ♥A.R.M.Y |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|