*Prends le cookie dans ses mains et commence à le grignoté avec amour*
Iwasawa
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Juil 2014 - 22:28
Jungkook <3333
Arigato gozaimasu Refouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Juil 2014 - 23:12
Heureusement que tu as changé d'avatar Iwasawa. J'en connais un qui allait venir te dire une phrase pas sympathique, autrement. 8DDDD
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Juil 2014 - 23:18
Qui sa??? Cette personne aller dire quoi?? Dit moi tout PQ!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 0:18
Je veux plus voir de carotte, ni de courgette, ni de patate de ma vie.
Iwasawa
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 1:19
Pourquoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 3:36
Parce que j'ai eu un sérieux combat avec dans la cuisine.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 3:39
Ce sont mes ennemis à présent, sauf s'ils veulent faire la paix.
Iwasawa
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 7:44
xD
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 16:35
Thorny Fini l'épreuve j'attend ... JungKook
Pas touche c'est le miens En plus il m'attend avec une rose :délire: Mon groupe adorée
A.R.M.Y
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 16:53
Encore cette signature trop longue ♥
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Le Petit Riddle n'est toujours pas sorti pour de raisons, veuillez attendre patiemment. (non mais en fait hier je suis revenue chez moi à 3h du mat et aujourd'hui je dois m'occuper de la paperasse pour aller à A)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:01
Prend ton temps Picdam, il sera alors de très bonne qualité ce petit Riddle ♥ En tout cas je l'attends avec impatience !
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:01
Picdam oué Mizuki Ben quoi j'ai le droit
A.R.M.Y
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:09
Peut-être ou peut être pas. C'est juste que ceci est quelque peu désagréable pour certains membres. Il n'est pas vraiment précisé la taille exacte.
Citation :
Quant à votre signature, tant qu'elle n'élargit pas le forum et qu'elle ne fait pas 3km de long, vous la faîtes comme vous voulez.
Mais je ne vais pas jouer le chien de police, je te laisse avec cette signature, je faisais seulement une remarque gentille. ♥
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Cacahuete ! Tu ne veux pas participer au Concours n°5 de dessin ? Je suis seul à participer !
Kalipso
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:23
Je suis désolé mais je rajoute plus rien maintenant (mais je veux tout se qui a dessus) :(
A.R.M.Y
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:34
Si tu regardes les signatures à spoiler, il y a beaucoup de choses aussi, aussi les signatures codé. Je sais que la mienne il y a tout ce que je veux dedans.
Cacahuete
C'est pour ça que les spoilers ou les signatures codées existent. Ah mince oui, je m'étais dis que j'allais participer en plus ( POUR UNE FOIS ) Une semaine... Je ne sais pas si c'est faisable pour moi, à moins que je fasses un truc pas soigné
Spoiler:
Kalipso
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Juil 2014 - 17:44
fait
A.R.M.Y
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
En même temps, il faut admettre que la signature de Lucy est aussi longue que celle de OuO hein
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Kalipso