|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 13:40 | |
| Ha mince dommage !
Si tu as des peluches pokémon mignonnes, ça peut éventuellement m'intéresser :D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 14:07 | |
| Ah euh.... Il ne me reste qu'une seule peluche et il est assez moche :( Ca part très vite, les peluches.... Tu ne veux pas de figurines? 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 14:23 | |
| Ha ça dépend desquelles, j'ai tellement fait la collection étant petite que j'ai 2 sacs plein de figurines chez moi xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 16:21 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 17:03 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 18:29 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 18:45 | |
| Waaa le paquet de figurines ! J'en reconnais un sacré nombre aussi que j'ai dans le lot ^^ Mais pourquoi tu vends tout ça d'ailleurs ? Je sais pas si j'en commanderai (du moins pas pour l'instant), mais si un jour je veux des figurines, je sais que je peux te demander et voir ton stock ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 18:57 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 18:59 | |
| - Patate a écrit:
- Waaa le paquet de figurines ! J'en reconnais un sacré nombre aussi que j'ai dans le lot ^^ Mais pourquoi tu vends tout ça d'ailleurs ?
Je sais pas si j'en commanderai (du moins pas pour l'instant), mais si un jour je veux des figurines, je sais que je peux te demander et voir ton stock ^^ Parce que j'ai besoin d'argent? 8D En fait c'est soit des doubles, soit des bestioles que je n'aime pas. Donc je les vend/échange contre des bestioles que j'aime bien et que je n'ai pas. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 18:59 | |
| Cette nuit, 12 maisons ont été cambriolées dans mon village. Toutes les familles qui ont été épargnées possédaient un chien. ça fait une raison de plus de les aimer (désolée d'interrompre votre conversation pour dire ça ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 19:08 | |
| Haaaaa d'accord !
Ah ouais quand même Thorny ! oO ... Moi plus tard, j'aurai un husky ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 19:12 | |
| Bizarrement, je sens que mon chien ne leur aurait pas fait peur, aux cambrioleurs.
Patate, les huskies sont magnifiques, mais t'es au courant que ces chiens ont besoin de courir plusieurs heures par jour ? |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 19:55 | |
| Bah, rien que leur présence, ça dissuade (risque d'aboiements et autres) Mes chiens, si un cambrioleur entre, ils seront contents. Éventuellement, Pirate pourrait se montrer agressif (ou faire pipi de panique et aller se cacher). Et Bob, maintenant (donc depuis 2-3 ans seulement, avant il faisait la fête à tout le monde).
C'est la deuxième fois que ça arrive, la première fois, c'était chez mon père et on avait juste Bob, tout mes voisins directs ont été cambriolés, sauf nous. On était les seuls à avoir un chien. (enfin, j'avoue que la race de Bob, c'est plein de préjugés "chiens méchants gnagnagna")
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 19:56 | |
| Et un Labrador ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 19:59 | |
| Et un chow chow ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:03 | |
| Ha ben non, je savais pas ça, Seiden. Mais si un jour j'en ai un, déjà ce sera pas tout de suite, c'est que je pourrai avoir le temps de bien m'en occuper :) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:20 | |
| Beaucoup de gens prennent des huskies parce qu'ils sont super beaux, mais ces chiens ne sont absolument pas adaptés à la vie en appartement français. Déja, ils ne sont pas adaptés au climat, et ils ont vraiment besoin d'énormément d'exercice. Ils sont fait pour tirer des traîneaux, pas trainer sur un canapé... Sinon, oui, Bob doit bien dissuader les voleurs. Les préjugés ca peut servir. Les hamsters aussi ca peut être dangereux.
Dernière édition par Seiden le Jeu 19 Juin 2014 - 21:29, édité 2 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:28 | |
| Yep je sais bien que ce sont des chiens de traîneau.. Dans un appart ça le fait pas trop, à la limite quand on a une maison avec jardin - à moins d'avoir un grand appart et d'avoir beaucoup de temps libre pour s'en occuper ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:30 | |
| Même dans le jardin, le chien ne va pas aller courir tout seul dans le jardin... Je ne dis pas que ton chien sera malheureux, mais en tous cas, les huskies ne sont pas faits pour être des chiens de compagnie.... Ils ne sont pas tout à fait bien. A moins d'être très sportif! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:33 | |
| Et les chow chow alors ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:34 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:41 | |
| Sinon y a ca comme joli toutou : Par contre ca coute cher à nourrir. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 21:46 | |
| - Seiden a écrit:
- Sinon y a ca comme joli toutou :
Par contre ca coute cher à nourrir. Les King m e comprennent. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 23:06 | |
| |
|
|
| Invité
|