|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Mar 17 Juin 2014 - 22:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 17 Juin 2014 - 22:47 | |
| And clover. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 17 Juin 2014 - 22:59 | |
| Ma mère m'énerve!!! Sérieusement, est-ce que "La maison est trop proche de la rue?" est une raison valable pour refuser? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 17 Juin 2014 - 23:36 | |
| Thor, les mères c'est comme ça. |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 16:07 | |
| flooodeer !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 16:40 | |
| Boire du cocaaaaaaaaa ! *^,*
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 18:18 | |
| Ménage de printemps en été, bravo maman Sinon je suis vraiment fatiguée ughh je nai meme pas encore mangé et je vais encore devoir trier tous mes livres (500+ youpi) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 19:44 | |
| Barbecue allumé plus cas faire chauffé ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 19:59 | |
| On est un membre de chaque faction c'est trop cool Drill', Mizuki, Echow, Psycho Panda, OuO |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 20:05 | |
| Sa me fait penser qu'un jours je dois rangée ma chambre.....Un jours.....*regarde les canettes de coca s'empiler* |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 20:09 | |
| C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA REINE JOY WO IST DAS CB IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 18 Juin 2014 - 20:24 | |
| C'est l'anniversaire de Joy !! Et c'est bientôt celui de Refia et le tien ! Refia, Joy, revenez ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 0:06 | |
| Chris. Wang. Chris Wang et James Wen. (JE ME COMPRENDS) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 10:55 | |
| J'ai besoin de passer un coup de gueule .
C'est toujours un plaisir, les clients ebay.... Entre le mec qui m'engueule parce que j'attend son payement avant d'envoyer l'objet et celui qui me met une évaluation négative à cause d'un retard de Mondial Relay (genre je suis responsable)..... Et là je viens de recevoir ca :
"J'ai enfin la voiture les deux rétros cassés normal quand on met une voiture sans protection dans une boite à peine plus grande qu'elle. Les sardines sont plus à l'aise dans leur boite que ne l'a été cette voiture je ne pense pas vous mettre une évaluation positive pour cette transaction. Communication extraite aux forceps colis arrivée avec un retard pas possible et voiture cassée à l'arrivée Comment pourrait il en être autrement ?"
Alors, oui, la voiture a été envoyée plus d'un mois après la fin de la transaction, simplement car je n'avais pas reçu son payement. Désolé d'attendre d'être payé avant d'envoyer les objets! Ce cher monsieur m'a pourtant ouvert un litige pour "objet non envoyé", alors que je n'avais toujours pas son payement! J'ai du raler pour qu'il m'envoie enfin son chèque. Et après il me sort "communication extraite aux forceps"?! Il ouvre un litige sans même m'envoyer de messsage, tandis que moi je répond toujours à mes mails dans la journée, voire même dans l'heure !
Et concernant l'emballage, excusez moi, le carton est dix fois plus grand que la voiture, elle est enveloppée d'une double couche de papier bulle, d'un gobelet pour rajouter un peu de rigidité, et noyé dans le papier journal, je m'assure toujours que rien ne bouge même en retournant le carton. Il lui fallait quoi, un nid en satin, une boite de 5m? En plus, voyant la solidité de la voiture, je suis sûr qu'elle n'est pas cassé et qu'il veut juste me faire chier pour esperer un remboursement....
Et bien qu'il aille se faire foutre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 12:24 | |
| Alors, c'est ça avoir une vie... Désolé pour toi, j'aimerais pas être à ta place. Je préfère rester dans No Life's land (vous avez saisi? No Man's Land... No Life's Land... bon /SORT/ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 12:48 | |
| J'ai pas compris Panda FAIL /brique
Seiden, je ne sais pas comment ça fonctionne sur Ebay, mais si tu ne veux pas le rembourser, il ne pourra rien te faire n'est-ce pas? Je veux dire, la seule chose qui puisse t'arriver après ce genre de problèmes est une baisse de popularité, right. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 12:51 | |
| - PsychoPanda a écrit:
- Alors, c'est ça avoir une vie...
Désolé pour toi, j'aimerais pas être à ta place. Je préfère rester dans No Life's land (vous avez saisi? No Man's Land... No Life's Land... bon /SORT/ Euuh non je n'ai pas de vie. Tout ca se fait sur ordinateur .___. - Picdam a écrit:
- J'ai pas compris Panda FAIL /brique
Seiden, je ne sais pas comment ça fonctionne sur Ebay, mais si tu ne veux pas le rembourser, il ne pourra rien te faire n'est-ce pas? Je veux dire, la seule chose qui puisse t'arriver après ce genre de problèmes est une baisse de popularité, right. Oui, il ne peut pas forcer le remboursement vu qu'il a payé par chèque. Par contre, s'il avait payé par paypal, paypal prélèverait automatiquement l'argent sur mon compte pour le rembourser, sans même se demander qui est en tort ^^ Et la baisse de pourcentage de confiance bah ca fait chier ! J'ai déja recu une évaluation négative injustifiée. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 12:55 | |
| Je vois...Tu m'apprends de nouvelles choses dis-donc♥ C'est mauvais pour les affaires ouais. J'espère que tes prochains clients seront plus corrects;; IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 13:21 | |
| Je viens juste de me réveiller et je vais aller en course, je grappille des points en passant °^° |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 13:29 | |
| La plupart de mes clients pour les voitures sont corrects mais ce con là a réussi à m'enerver. Par contre, pour les pokémons, un tier des clients est correct =/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 13:30 | |
| Le co***** ! Oo Malheureusement des gens comme ça y en a partout ! Et ceux qui n'achètent pas peuvent noter quand même ? J'veux bien t'aider à combler ces notes négatives en en mettant une positive si tu veux et si c'est possible :P |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Juin 2014 - 13:34 | |
| Non, tu ne peux pas me mettre d'évaluation si tu ne m'as rien acheté. Mais si tu tiens vraiment à me mettre une évaluation, j'ai des figurines/cartes/jeux pokémon à vendre 8D C'est gentil de proposer xD |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|