Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 17 Sep 2014 - 6:37
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Coucou
Coucou Kou ♥ Bon courage pour tes problèmes familiaux. J'espère que tu reviendras force orange, oui un jours les oranges dominerons Epicarena. ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 25 Sep 2014 - 23:53
Message envoyé par : Flup | Titre du message :
Bouuuuh
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 29 Sep 2014 - 21:35
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tu me manques beaucoup.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 29 Sep 2014 - 21:48
Message envoyé par : Jafas | Titre du message :
Coukou. Tu manque beaukou aux autres . *fuit* Hm, pardon, c'était plus fort que moi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 8 Oct 2014 - 6:03
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 9 Oct 2014 - 14:46
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill'
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Dim 12 Oct 2014 - 21:48
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 17 Oct 2014 - 23:43
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :
J'espère que tu reviendras un jours Kou.....
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 15 Nov 2014 - 18:25
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Ramm : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stellas:
Stellas :
Rika : 262 points Lumos ! : 52 points Boulet du Monde ♥ : 45 points Eriiko_Chan : 4 points
Totale : 363 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 29 Nov 2014 - 11:10
Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Total : 2 567 points + 30 points de « 10 passe à ma faction »
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 269 points Boulet du Monde ♥ : 71 points Lumos ! : 52 points Eriiko_Chan : 13 points
Totale : 405 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mar 2 Déc 2014 - 2:02
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 6 Déc 2014 - 2:46
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35
Sasuke-le-boss : 0 points Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Carambar : 0 points Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Mangeuse de bonbons ♥ : 00 points Miachiku : 00 points Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
King:
King :
Fhour : 1 165 points Cattoune : 1 148 points
Total : 2 313 points
Yeaaah : 0 points Réo : 0 points Rocking Hard : 0 points Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 100 points Boulet du Monde ♥ : 24 points Eriiko_Chan : 83 points
Totale : 207 points
Lumos ! : 0 points Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 8 Déc 2014 - 6:03
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Coucou J'espère que cela se passe bien pour toi Kou, J'espère que tu reviendras vite sur le forum. Sa me manque de plus te voir comme ça, toi qui floodais souvent.
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 29 Déc 2014 - 22:26
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 1 Jan 2015 - 17:41
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 2 Mai 2015 - 1:55
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mangeuse de Bonbons avec un nouveau compte ca donne Courgette Sociopathe.
Ton "bientot" est bien long, Kouchou. Ca fait plus de huit mois. "Bientot", c'est pas censé durer huit mois. Mais tu me manques. Te voir foutre des cutesad sans raison, ca me manque. Flooder avec toi c'etait drole aussi. Te parler sur la cb aussi. Et te parler en mp aussi. En vrai, je ne sais plus trop. Mes souvenirs s'effacent... mais ce dont je suis sure, c'est que je t'aime et que je ne t'oublierai pas malgrés ces pertes de souvenirs. Alors si un jour tu vois ce message. Fais-moi signe s'il te plait. En attendant, j'espere que tu vas bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 14 Mai 2015 - 7:20
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mangeuse de Bonbons qui se fait un nouveau compte ca donne Courgette Sociopathe.
Kouchou. Ca fait moins d'un an que tu as disparu. Mais bizarrement, j'ai l'impression que ca fait des annees.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 3 Juin 2015 - 13:47
Joyeux anniversaire, Kouchou.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mar 9 Juin 2015 - 22:16
Je ne sais pas où t'envoyer ca (comprends mon sous-entendu). Mais j'espere que tu verras ce message. Je. ouais 'fin bref, meme si je suis pas trop là en ce moment, je ne t'oublie pas 'kay ? Je reviendrai. Dès que je pourrai. Et j'envahirai ta boite à patates.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 26 Juin 2015 - 9:08
Bientôt, on se parle bientôt ? Quaaand.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 26 Juin 2015 - 15:41
Je t'aime Kouchou.
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 6 Juil 2015 - 10:47
Your lie in April. Kousei. Kou-chan. Rocking Hard. Kouchou. :cries: C'trop chou pour moi, je vais mourir AAAAH.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 10 Juil 2015 - 5:02
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Kou'ngourou t'es où
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mar 11 Aoû 2015 - 1:47
Message envoyé par : Aucun | Titre du message : ADMIRATION
Bonjour jeune Kou. Je viens laisser un message dans votre BAM pour vous vénérer. Vous êtes une grande légende chez les Primo, ce qui m'amène ici. Il est absolument malheureux d'affirmer que je n'ai pas encore fait votre connaissance. J'espère que notre rencontre ne tardera pas. Ce qui m'amène à dire que vous avez de belles grandes qualités. En ne lisant que quelques messages laissés dans cette BAM, je peux en déduire que vous avez certainement marqué certaines personnes sur Epicarena. Vous avez un grand sens de leadership et vous êtes très forte. Je dois vous avouer que vous m'intriguez.
Au plaisir d'un jour faire votre rencontre,
~Aucun
Invité
Invité
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 18 Sep 2015 - 18:09
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ne fais pas attention à ce message.
Le temps est passé bien vite. Parfois ça me manque de ne plus pouvoir flooder avec toi, avec Eriiko. Eriiko, ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas adressé le moindre mot. Je ne sais même pas si elle se souvient de cette époque. Même à moi, ça me paraît flou. Mais quand je relis ma boîte à patates, je me rappelle à quel point je m'étais amusée avec vous. Ce sera toujours un bon souvenir rempli de douceur. Désormais, je ne pourrai plus voir ton petit pseudo jaune, ni même ton avatar. Bwueh. Je ne suis pas triste, parce que je sais que la suppression de ton compte ne marque pas la fin, mais. Kouchou me manque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )