| KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 5 Juin 2014 - 23:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : MDB te fait un gros câlin, Kou-chou. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 5 Juin 2014 - 23:55 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Mais bon, j'y suis habitué Non non t'es pas obligé |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 6 Juin 2014 - 22:04 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu as envoyé ta participation au concours de graphisme, chou ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 6 Juin 2014 - 23:40 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Yolo Je serai jamais Primo tu sais. Je t'attaquerai pas la nuit Kou-chan. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 7 Juin 2014 - 0:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Prends ton temps. Je voulais juste te le rappeler pour que t'oublies pas une seconde fois. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 13 Juin 2014 - 1:29 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 18 Juin 2014 - 15:08 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : On est les meilleures ! Les Primo c'est les meilleures ! On doit gagner ! *donne un cookies d'encouragement* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 18 Juin 2014 - 15:09 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : C'pour ça que j'aime pas le mode invisible. Je peux pas voir si t'es là. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Dim 27 Juil 2014 - 21:41 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Kouchou. (je le lis "koutchou") Tu me manques. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 6 Aoû 2014 - 0:06 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 6 Aoû 2014 - 0:06 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 6 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Tu nous manques Kou ! Reviens ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Dim 10 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo power Kou ! Reviens ! On a besoin de Primo ! Force orange réveille-toi ! |
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Dim 24 Aoû 2014 - 6:01 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Dim 24 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : J'ai raté ton passage ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Lun 25 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Rien à faire et envie de gagner des points donc je passe par là rapidos. Salute. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 28 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA ! - SBOSSA EN CONCERT:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 29 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 29 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Coucou. |
|
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Sam 30 Aoû 2014 - 1:46 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : koux2=koukou. coucou. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 3 Sep 2014 - 16:41 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo Bonjour chère membres d'Epicarena ! NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble ! Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies ! Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Jeu 4 Sep 2014 - 13:11 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 5 Sep 2014 - 3:57 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49 RIDDLE- Spoiler:
Iwasawa ............... 453 PTS Chips ............... 355 PTS Pudding ............... 25 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Total des points 836 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS- Spoiler:
Epouvantail ............... 3 410 PTS Ramm ............... 2 662 PTS Joy ............... 2 482 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 932 PTS Drill' ............... 261 PTS Flapjack ............... 55 PTS Jafas ............... 25 PTS
Total des points 9 827 POINTS
Papier Toilette ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING- Spoiler:
Picdam ............... 103 PTS Echow ............... 91 PTS Seiden ............... 44 PTS Rocking Hard ............... 16 PTS
Total des points 254 POINTS
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO- Spoiler:
Mizuki ............... 2 502 PTS Bleufi ............... 274 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS sasuke-le-boss ............... 11 PTS
Total des points 2 808 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA- Spoiler:
Thorny ............... 291 PTS Cacahuete ............... 195 PTS Panty ............... 42 PTS Rika ............... 35 PTS Chupa Chups ............... 12 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 04 PTS
Total des points 579 POINTS
OuO ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Ven 12 Sep 2014 - 17:30 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 226 PTS Iwasawa ............... 1 981 PTS Pudding ............... 365 PTS Un Crayon Rose ............... 3 PTS
Total des points 5 575 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 073 PTS Ramm ............... 2 985 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 631 PTS Flapjack ............... 284 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 277 PTS Papier Toilette ............... 68 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 14 392 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Echow ............... 1 502 PTS Rocking Hard ............... 221 PTS Seiden ............... 161 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 3 PTS Llama ............... 1 PTS Patate ............... 1 PTS
Total des points 1 992 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 5 058 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 79 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 5 PTS
Total des points 5437 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Rika ............... 667 PTS Thorny ............... 561 PTS Fleur ............... 229 PTS Cacahuete ............... 221 PTS Panty ............... 218 PTS Eriiko_Chan ............... 50 PTS Chupa Chups ............... 15 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 8 PTS
Total des points 1 969 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Mer 17 Sep 2014 - 6:32 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 403 PTS Iwasawa ............... 2 204 PTS Pudding ............... 389 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Total des points 5 999 POINTS
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 504 PTS Ramm ............... 3 032 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 874 PTS Flapjack ............... 913 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 361 PTS Papier Toilette ............... 71 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 15 829 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Echow ............... 1 667 PTS Rocking Hard ............... 229 PTS Seiden ............... 162 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 03 PTS Llama ............... 01 PTS Patate ............... 01 PTS
Total des points 2 166 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 5 496 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 142 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 06 PTS
Total des points 5 939 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Rika ............... 675 PTS Thorny ............... 610 PTS Panty ............... 283 PTS Cacahuete ............... 272 PTS Fleur ............... 270 PTS Eriiko_Chan ............... 51 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 35 PTS Chupa Chups ............... 16 PTS
Total des points 2 212 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
|
Sujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) | |
| |
|
|
| KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) | |
|