100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epouvantail ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:35

EPOUVANTAIL veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Je vais être sincère ! Le violet utilisé sur la bannière m'a tellement éblouie que j'ai directement voulu rejoindre la faction ** Après, j'ai lu la description, ce qui m'a pas mal plu même si j'ai hésiter entre Stella, Solaris et Riddle, et finalement, j'ai prit Stella qui était celle que je préférais le plus, même si le bleu de Solaris pète et que la description du vert me convenait plutôt bien aussi o/

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Euh, un geek, une personne qui adooore les animaux, la nature, jouer, faire le fou, la folle, se confrontait à ses potes pour montrer que JE SUIS LA PLUS FORTE MOUAHAHA, un dominateur du monde qui aime la nature et qui adore les chevaux //PAN// Naaan, en vrai, pour moi, un vrai Stella c'est un humain - ouai, de un, déjà - qui adore la nature, les animaux et qui prend le temps de tout bien faire correctement. C'est le genre de personne folle de jeux qui ne stress presque jamais grâce à des pétales de tulipes o/

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
J'apporterai de la joie, de la bonne humeur, de la folie, des points, la VICTOIRE et pleins d'autres trucs cools qui feront plaisir au hameau, enfin à la faction o/ En plus, j'apporterais un pseudo de plus en violet dans la liste des connectés les 24 dernières heures et je ferai gagner mon équipe sans le faire exprès parce que jouer c'ma passion o/

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:57

TU ES UNE BONNE PETITE TOI TU SAIS.
Attendons cette chère OuO qui te donnera ton épreuve. :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:34

D'acc' o/
OUAI JE SAIS MOUAHAHA
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:20

Ayant à l'instant croisé OuO sur Animal Crossing New Leaf me disant de te donner ton épreuve et de te dire :
OuO a écrit:
Hey ! Bienvenue chez les
Et puis finalement elle a renoncé à son message. Enfin bref donc me voili me voilou fail:

Ton épreuve, chère Epouvantail,  sera d'écrire une histoire de cent mots ou plus, sur l'arrivée d'un épouvantail dans le monde merveilleux des Stella. Tu n'as aucune contrainte, juste de faire le minimum de mots demandés et de rester dans le thème. :3

Toi qui fait du rp, ce ne devrait pas être trop dur. moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:41

Stella se réveillait dans la douceur d’une journée d’hiver, un jour pluvieux qui embête tout le monde mais la joie de nos chers habitants de la faction Stella aimaient ça, vu qu’ils aiment tout, sauf les carottes crues, que personne n’aime, d’ailleurs. Ce jour-là fut particulier, dans la maison Stella se trouvait un épouvantail, juste à l’entrée, en train d’attendre ; que faisait-il ici, lui ? Les jours passèrent, il avait l’air de bouger de temps en temps et, au fur et à mesure, il bougeait de plus en plus, on pourrait parier qu’il pourrait danser et chanter la Macarena au bout d’un moment ! Après un mois, il finit par s’installer dans le champ de Marijuana, pour protéger Stella des corbeaux, mais il fit ami-ami avec eux. Les gens s’habituèrent de l’épouvantail mais une question reste sans réponse ; pourquoi n’y a-t-il plus de Marijuana ?!
pour les curieux ?
L’épouvantail s’habitua à cette herbe et gagna la faim et l’appétit. La marijuana, étant la seule nourriture qu’il pouvait atteindre sans casser son bâton, il commença à en manger, un peu puis il se manger un quart de champs par semaine. Cet épouvantail … Le bien qui fait le mal en fait, ou le bien engendre le mal :3 …

[PS : UNE FAN D'AC ** ! *aime AC sur wii et sur 3DS o/ !* ]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:52

C'est cool ! :3
Voila ,tu es officiellement (même si dès que tu es née,tu l'étais !  kyaaaah ) Stella !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ♦ Stella [acceptée]   Epouvantail ♦ Stella [acceptée] Empty

 

Epouvantail ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OJ ♦ stella [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» Scratinette ♦ Stella [acceptée]
» Zelfy ♦ Stella [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-