100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OuO ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:38

OuO veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Parce que c'est la plus jolie couleur ! Parce que j'aime parler Peace and Love!
Parce que j'aime les arc en ciel et les licorne multicolores ! mouton 

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?

Quelqu'un d'honnête,sympatique,qui s'en fiche des apparences et qui accueille tout le monde à bras ouvert ! :D

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De la bonne humeur,des points et des membres !

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:52

Ooh Scratinette sera contente d'avoir une copine violette. Peut-être que ça la fera venir plus souvent.
En plus, ce forum a besoin de diversité!
Enfin, revenons-en au sujet de ce topic, à savoir ton intégration chez les Stella.
Pour se faire tu devras avoir posté 30 messages avant de pouvoir en faire officiellement partie. Attention, à ne pas confondre avec le nombre de points ^^
N'oublie pas de me prévenir ici lorsque tu auras atteint le quota requis ♥
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:23

Ok ! :D
Mais comment savoir si j'en ai posté 30 ?
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:23

Dans la phrase de ton profil, il est écrit en jouant x fois sur Epicarena. C'est ce nombre de fois qui correspond au nombre de messages que tu as posté sur le forum.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:23

Ça y est j'ai posté 30 messages ! ^0^
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:41

J'ai vu que tu avais dépassé l'objectif des 30 messages, tu es donc intégrée officiellement chez les Stella ♥



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:43

Cool merci ! ^0^
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
OuO ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦ Stella [acceptée]   OuO ♦ Stella [acceptée] Empty

 

OuO ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MyCat ♦ Stella [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» Lysandre ♦ Stella [acceptée]
» Mindy's ♦ Stella [acceptée]
» Panty ♦ Stella [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-