0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rocking Hard ♦ LOLOLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2016 - 1:38

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Pardon pour ce très long message. 
Wesh :**:, coucou PQ, bonsoir Monsieur.  :enfant:

Alors déjà, j'espère que vous allez bien. C'est important, de savoir que vous allez bien. Je vous fais confiance pour prendre soin de vous, hein.

Bon. J'ai des choses à vous expliquer. Je me barre encore d'Epicachouette. En vrai, je pourrai toujours squatter le compte de BDM, ou le compte Stelloris (un compte non-joueur). Ou passer par Rika, Refia. 'fin bref. Je veux juste que mon compte crève pour ne plus avoir la possibilité de poster sur le forum. Et petit à petit j'espère finir par me détacher d'Epicarena. Ne plus avoir "besoin" de savoir ce qui se passe ici. Ne plus lire les messages des gens, sur le forum ou sur la cb. Parce que ça a tendance à m'agacer ou à me déprimer.

La vérité c'est que je suis une petite égocentrique qui a pris la mauvaise habitude de lâcher des CDC/CDG sur ce forum (quelle idée, aussi, de me proposer un topic CDC/CDG). Mais en fait si je me défoule parfois dans mes messages, c'est parce que j'éprouve le besoin d'être lue sans déranger quelqu'un personnellement. Sans aller directement parler à quelqu'un, en fait. Par exemple, je préfère poster un CDC/CDG plutôt que venir poster dans vos boîtes. Parce que vous avez pas que ça à faire. Et parce que je sais que j'écris souvent des trucs bêtes sur des coups de tête, donc il ne faut pas faire attention. (Et je change d'humeur assez rapidement.)

Et donc voilà. A cause de mes messages, j'ai l'impression d'être jugée en permanence. D'être méprisée, attaquée. Je généralise pour ne pas citer de pseudos. Mais ouais, je sais bien qu'il y a des gens très gentils sur Epicarena. Sauf que certaines personnes m'irritent profondément. Alors autant me barrer parce que ça vaut même pas la peine de chercher à sympathiser. J'ai beau me prendre pour un ange, faut pas oublier que j'ai des crocs et que je les plante facilement. Et de toute façon, les gens que j'aime bien sur ce forum, je peux très bien survivre sans eux. Ou alors je les contacterai autrement, s'ils font partie de mes amis proches.
Et aussi, il y a des personnes dont je n'apprécie pas du tout les actions ou les paroles. Parfois ça me brise. Ça me donne envie de chialer parce que je trouve ça tellement impur. Y'a des gens qui me font croire que le monde est sans espoir. Que y'a plus rien à sauver dans l'espèce humaine. (Pardon, gens. Je ne cherche pas à vous blesser.)

Sinon dans la vie, franchement, je vais bien. 'fin oui, y'a des moments où je me sens pas bien, y'a des trucs qui me font mal. Mais ça c'est la vie. Rien n'est parfait. Mais globalement, je vais bien. Mieux qu'il y a quelque temps, en tout cas. J'ai récemment compris (je crois) pourquoi je recommençais à déprimer. C'que je me forçais à vivre. 'fin. A grandir trop vite, plutôt.
Je l'ai déjà dit, mais je vous rappelle que je me sens très petite, et que ça fait mal. A dix-huit ans, être considérée comme une gamine incapable et inutile (merci famille), c'est pas très agréable. Etre rabaissée en permanence, c'est chiant. Etre méprisée et sous-estimée à chaque fois, par tout le monde, même par mes propres amis, c'est chiant. C'est peut-être pour ça que je donne l'impression de me dévaloriser. "Donne l'impression". Parce qu'au fond, je suis une Solaking dans l'âme. Je suis un ange, je suis au sommet, je suis la meilleure, le trône est à moi, sisi. (Ok je me tais.)
M'enfin. Mes allers-retours avec Epicarena me donnent encore plus l'impression d'être une gamine immature, enfant capricieuse qui boude pour un rien et en fait tout un cinéma. (Au passage, je vous laisse remarquer le joli smiley que j'ai utilisé dans la première phrase de ce message. Son code est :enfant:, quelle coïncidence.)
(Edit, pour bien rallonger le message : Et donc j'ai compris qu'en voulant grandir "trop vite", je me suis perdue et j'ai fait beaucoup d'erreurs. Mais finalement je n'ai pas besoin de me forcer. Je grandirai à mon rythme, et tant pis je suis une gamine. C'est ce qui me caractérise, après tout. Petite enfant, pure et innocente, comme un ange tombé du ciel. C'est du moins l'image que vous avez de moi, non ?)

Pas plus tard que ce matin je repensais à l'influence que vous avez sur moi. Je vous aime énormément même si on ne se connaît pas, et je pense très très (mais vraiment très très) souvent à vous. Mais sincèrement. Quand je suis au bord du gouffre vous faites partie des gens à qui je pense. Vous faites partie de ceux qui me donnent envie d'être une bonne personne. Parce que je ne veux pas vous décevoir. Je veux pas que vous soyez tristes à cause d'un ange déchu, vidé de toute innocence.  Je veux que vous soyez fiers de moi et que wow je pleure oups. Et que ? Euh. Bah je sais plus.

En tout cas. Je voudrais m'excuser. Pour tout le mal que je vous ai fait. (Non, mais avouez-le. Rien que le fait de me lire ça doit vous tuer.) Je suis vraiment désolée de toujours me plaindre, mais c'est plus fort que moi. Je suis désolée de ne pas savoir sourire plus souvent, ou plus longtemps. Je suis désolée de toujours vous inquiéter. Et pardon de lâcher des pensées débiles qui n'ont pas de sens.

Je voudrais aussi vous remercier. Vous êtes trois personnes formidables, incroyablement gentilles.  Vous êtes juste adorables. Ça fait deux ans (et demi) que nos chemins se sont croisés et vous avez toujours été aux petits soins pour moi, malgré votre absence. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible. J'arrive pas à saisir ce qui s'est passé entre nous. Les gens ont toujours cru qu'on était proches alors qu'on est de parfaits inconnus. J'ai tellement de la chance "de vous avoir". Des gens comme vous qui se préoccupent d'une fille comme moi. C'est juste magique. Je suis heureuse de vous avoir rencontré. Vous avez marqué ma vie. Et vous resterez à jamais dans mon coeur, quoi qu'il arrive. Je ne vous oublierai jamais. Je vous aimerai toujours. Vous serez toujours ces anges présents dans mon coeur pour soigner mes maux, et présents dans mon esprit pour me raisonner.

Je vous aime. Prenez soin de vous, s'il vous plaît. Soyez heureux et ayez une belle vie. J'en ferai de même.

(Mes larmes ne s'arrêtent plus, c'est fou. Je suis une fontaine. De chocolat.) Je sais pas ce que vous voulez. Je sais pas ce que je veux, non plus. On s'est jamais vraiment parlé, et pourtant j'ai pas trop envie de perdre tout moyen de vous contacter. Epicarena c'est l'unique pont qu'il nous reste. J'ai envie de continuer à pouvoir vous joindre, même si ce n'est que rarement. Et en même temps, j'essaye de me convaincre que je peux survivre sans vous. (Oui, je sais, je dépends trop des autres et c'est pas bien.)

C'qui est sûr. C'est qu'actuellement vous me manquez. J'espère que tout va bien pour vous. Et vous allez encore me manquer un bon bout de temps. Courage pour vos projets et vos vies.

Merci, mon Trio. Merci Monsieur, merci PQ, merci Rocking. Restez toujours aussi chou. L'ange vous aime et vous envoie des coeurs pleins de joie et de tendresse.

EH ROCKING. J'allais oublier.
T'as des messages à me transmettre, je les veux, osef si c'est moche. Au pire balance le tout et je me débrouillerai. (S'il te plaît.) (Merci.)

Edit du 03/06, 22h53 : C'est peut-être un peu plus détaillé ici. Je vous aime fort. (Oui ENCORE un pavé, pardon. J'ai jamais dit que vous étiez obligés de me lire.)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Coucou :**:. Je suis vraiment désolée. Tant pis pour les messages perdus, t'inquiète pas.
Wesh je suis pas morte. Je passe encore de temps en temps voir la liste des membres. Et t'as enfin ton foutu rouge haha. Je m'en veux d'avoir brisé le pont. Maintenant j'ai peur de finir par vous oublier malgré votre importance. J'ai pas envie que mes sentiments envers vous s'estompent. Je vous ai écrit un poème foireux que vous ne lirez jamais parce qu'il est trop moche anyway.
'fin voilà. Merci. Merci, :**:. Merci à vous trois.

Edit : Ouais Sasuke il m'a arnaquée en fait, je suis toujours pas bannie. Mais sans Epicarena je vais franchement mieux.
Et aussi, désolée de t'avoir tant embêté avec la cigarette. Tant pis si tu fumes. Prends juste soin de toi et ne va pas trop loin, ok ?
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:51

Message envoyé par : MDB/Courgette
Titre du message : Je squatte exceptionnellement le compte d'Elzira.
Bonjour mes petits sucres d'orge.

En cette période de fêtes, voici un petit quelque chose pour vous. J'ai hésité à tout supprimer parce que j'ai peur que ça soit mal accueilli, mais je tenais à faire parvenir ceci à certaines personnes encore sur ce forum et que je ne peux contacter autrement.
https://madmagz.com/fr/magazine/929860
Si vous voyez des pages en double, c'est que Madmagz bug.

Prenez soin de vous quoi qu'il arrive. Désolée de resurgir comme ça, je tenais simplement à laisser un dernier mot à certains. Je ne reviendrai pas squatter ce compte.
Pardon aussi à ceux qui ne sont pas concernés par ces mots, et qui m'en veulent d'être en vie.

En espérant que le Madmagz ne vous déplaira pas. Pardon si c'est le cas.

(Merci Elzipatate. <3)
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:24

Message envoyé par : Gérard le Plombier | Titre du message : Cher Bryan

Joyeux Noël et bonne et heureuse année!
Je te souhaite le meilleur pour 2017, en espérant que tu puisses repasser un de ces jours :**:

xoxo, ta fille qui vient de mouiller sa couche


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:12

Message envoyé par : Jafas de la part de Mangeuse de Bonbon ♥ | Titre du message : Pour RH
Je viens faire ma chouquette. :**:

Ca fait trois mois que je suis sans nouvelles de toi et ça devient inquiétant. J'ai pas envie de te spam de mails. Les boîtes à patates c'est mieux parce qu'au moins tu peux ne pas voir/lire mes messages. Ce qui signifie que je te dérangerai moins en passant par ce forum. Donc je te dis simplement, ici : j'espère que tu vas bien. Que Monsieur et PQ vont bien aussi. Je ne vous oublie pas. (Et t'inquiète je vais éviter de redemander à quelqu'un de poster dans ta boîte pour moi.)

J'espérais pouvoir te rencontrer cet été au moment de la Japan Expo (pas forcément là-bas, parce que ça a l'air trop bizarre pour moi et j'ai peur de croiser des gens que je connais, ce serait louche d'être entourée de trois grands mecs, parce que oui si tu viens t'embarques tout le Trio t'as pas le choix). Mais je suppose que ce ne sera pas possible. Tant pis, c'est pas important. Et je sais même pas si je suis prête à vous rencontrer prochainement en fait.

Je te fais de gros bisous baveux, s'pèce de meh. Meurs pas. Tu me manques tu sais, je pense à toi quand je suis en colère et que je m'en veux.
Je fais de gros câlins à mes petits anges protecteurs aussi, s'ils passent par là. Je vous aime, n'en doutez pas. 

:**:


Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 10 Empty

 

Rocking Hard ♦ LOLOLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Rocking Hard ♦ King [accepté]
» Rocking Hard ♦ Solaris ~> King
» Rocking Hard ♦ King ~> Solaris [accepté]
» Rocking Hard ♦ King ~> Primo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-