0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rocking Hard ♦ LOLOLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 15 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43390 fois sur Epicarena : .
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 4hj6

Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Bdgp

Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Kbrk

Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 5sh9

Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:39

Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : SON
J't'aime aussi, crevard.
Fais pas trop le con sinon ta copine va croire que tu las trompes ♥



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:48

Message envoyé par : Badass | Titre du message : Mon keep calm est très cool, honey
Effectivement ça l'aurait pas fait du tout pour mes études si j'étais restée (je suis en LLCE anglais) car je me connais, je serais prête à sacrifier une grosse partie de mon temps-libre pour Epicarena. Et justement, il y a le temps des devoirs dans ce temps-libre en question :/ Rien que le week-end dernier, j'ai quasiment pas lâché le forum et j'ai même pas traduit mes trois textes (qui étaient pour aujourd'hui), j'ai été obligée d'en traduire deux hier soir alors que j'écoutais le discours annuel d'Obama au Congrès en même temps. C'était chaud mais bon, je m'en suis sortie parce que je suis une élève sérieuse :D Il va falloir que j'apprenne à être plus raisonnable par contre doute
Toutefois, il est vrai que c'est dommage qu'on ne fasse que se croiser finalement mais tu es quand même resté plus d'un an, c'est pas rien, et pas mal de gens vont te regretter. Moi, je perds mon mari mais je vais pouvoir me remettre sur le marché du coup fail
En tout cas, je vais faire de mon mieux pour continuer à faire vivre le forum tout en ne lâchant pas mes études (j'ai déjà fait la moitié ^^) et Epica sera bien swag.
Avec des gens pas très net. Mais ils sont gentils hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:08

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:15

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:
Maintenant j'ai toujours peur que l'un de vous lise mes messages n'importe où sur le forum. C'est bête hein. Tu t'approches de moi et je supprime tout.

Je sais pas t'insulter, faudrait que Monsieur m'apprenne. :**:


Edit 2h02 :

[01:50:52] karo : J'y ai pensé mais je me suis dit mhh. Que t'étais pas aussi. M'enfin quoi je voyais pas le but de faire ça.
[01:51:35] @ Tinyat : J'avais juste besoin d'une boite. Sinon je me defoule sur Rocking.
[01:51:48] @ Tinyat : Et je veux pas me defouler sur Rocking.
[01:51:59] @ Tinyat : Sinon je suis une grosse enfoiree.

Je suis gentille j'aurais préféré foutre ca en hide. :**: Et t'as vu j'ai utilisé le mot "enfoirée". J'ai dû l'utiliser moins de cinq fois dans toute ma vie.
C'juste pour te dire. Je me suis vraiment attachee à toi et. 'fin voilà. Si un jour l'envie de me buter te prend. Bah je t'aimerai quand meme.

:**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message : c'est une forme de défoulement.
:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:

-

Eh, je hais faire ca mais. Joyeux anniversaire en retard ok ?
J'aime pas souhaiter en retard, c'moche. T'es le seul dont je connais la date.
Meurs pas stp.

Edit : En fait comme y'a trop de toi dans ce message, tes yeux ne bougent plus. T'es vraiment nul hein. :**:
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:12

Message envoyé par : Tanukingarou | Titre du message : ♥


Heeeeeey bb.
Tant qu'à être un Bieber gay en territoire défendu autant jouer le jeu à fond.
*secoue sa mèche*
Désoléééé pour l'image.
Alors, comment tu vas?
Je sais que  tu ne peux pas me répondre.
On se connait pas trop, en fait. Je ne sais pas trop ce que tu penses de moi, et peut être que ça vaut mieux. Je regrette qu'on n'ai pas pu faire plus connaissance.
Mon autruche t'envoie du love ♥


Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Smiley11
Spoiler:

Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 556302828              Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 3980218871
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015 - 2:23

Message envoyé par : Bryan | Titre du message :  
Juste pour voir le hide de Courgette. LOLOLOL
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:13

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

L'avatar et le pseudo ne te vont tellement pas, c'est affreux haha.
J'ai un bon souvenir du moment où on a commencé à s'appeler :**:, et ouais c'est aussi l'un de mes délires préférés. Je t'avoue que quand t'as dit que je serai toujours l'unique smiley aux yeux qui brillent, bah ça m'a vraiment fait plaisir.
Ponds-moi de gros pavés tout moches s'il te plaît, j'aime ça.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:18

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Rébellion
Pourquoi ne veux-tu plus faire partie de ma liste ? oh14


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:37

Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Rébellion
Même pas EK ?


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:06

Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Rébellion
Trois ne te suffisent pas donc. Donne-moi trois adjectifs qui te caractérisent.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 5:31

Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Pseudo tout à fait pertinent


Tu étais Primo? Tu reçois de l'amour venant de moi. Ce n'est que mon épreuve. Tu as un air bien trop effrayant pour t'approcher.
Alors, je vois que tu es revenu pour dominer. Seras-tu le premier à renverser Sasu?
Tu as du charisme. Tu seras capable de mener cette faction. Tu es également un incroyable floodeur. Malheureusement, je me suis dit que j'allais renverser le cher Sasu avant de me casser. Revenons à toi. Tu as des airs difficiles mais dans le fond, tu gardes une belle place pour le forum et pour les Primo. Tu serais capable de permettre aux Primo de gagner la course aux points. Cela ne dépend que de la volonté de ce jour.

~Aucun
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 5:00

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

C'est horrible. Y'a une fois t'es allé à la Japan Expo avec PQ, si mes souvenirs sont bons. J'ai toujours pensé que c'était à Paris, mais vraiment Paris Paris. Et en fait. Je viens de découvrir, il y a quelques jours, que la Japan Expo est à cinq minutes de chez moi. Owkay.


Edit du 21/08 : Au cas où, si tu cherches le messages que j'avais posté à la suite, je l'ai mis dans ta nouvelle boîte.


Dernière édition par Courgette Sociopathe le Ven 21 Aoû 2015 - 1:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je sais pas dans quelle boîte poster et je trouve ça drôle. :**:

:**: a écrit:
Réo. Honnêtement. Les gens d'ici se foutent de savoir si je suis là ou pas.
Je ne m'en fous toujours pas, reviens. Crève pas. Donne-nous un signe de vie, s'il te plaît.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:54

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:
Je suis contente que tu sois en vie. :**: Prends soin de toi, c'est pas grave si tu passes pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:09

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

Je suis maso je veux que tu viennes me crier dessus. :**:
Après j'aurai les larmes aux yeux et Monsieur te butera. Et PQ rira de toi. :**:

Edit : Ah oui j'oubliais que t'as une autre boîte. Tant pis. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:17

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Maintenant que t'es parti je peux prendre le temps de te répondre. (Ouais non y'a un décalage parce que j'ai pas pu finir mon message hier.)

Déjà. Je suis contente d'avoir pu te croiser ce soir. J'espère souvent te croiser sur les cb le soir, voire la nuit. A chaque fois, j'espère te voir parmi la liste des membres connectés, et quand ça arrive, je suis tellement heureuse. Tu sais, je suis devenue hyper fragile par rapport à avant. Je pleure trop. Je pleure, là. Mais c'est tout chaud, un peu comme un câlin. T'as pas honte de faire pleurer une petite fille ?

Ensuite.
:**: a écrit:
J'peux t'engueuler autant que j'veux ton monsieur je le vois plus du tout maintenant qu'il a déménagé et conneries. Comme on dit loin des yeux loin du coeur hein. Et j'déconne en fait c'est qu'il est trop radin pour s'acheter un portable qui capte enfin les sms, tu l'connais.
Ne me refais plus jamais peur comme ça.

Je suis contente que tu aies vu mon dessin. Il s'est fait buter dans ma signature sans faire exprès y'a deux jours, du coup j'étais trop déçue. Mais tu as eu le temps de le voir alors tout va bien finalement. Puis j'ai encore le dessin dans mes affaires en fait donc c'est pas grave.
Monsieur est plus grand que toi ? Je l'imagine petit haha. Mais s'il est grand aussi c'est classe. Bande de King, meh. La Japan Expo, ce sera peut-être pour une prochaine fois alors. (Stands louches ok.) En vrai j'oserais pas aller vous voir toute seule.

:**: a écrit:
Au fait j'ai pas envie de te mentir mais j'ai replongé et j'pense que tu sais de quoi j'parle.
Je suis désolé.
Je te pardonne. Ça me touche que tu penses à me le dire. Mais fais attention quand même, d'accord ?

Toi aussi, passe de bonnes fêtes. Bon courage pour les études et tout.
Je viens de raccourcir mon message en supprimant des paragraphes hahaha c'est tout petit maintenant, t'es content ?
Ah non c'est pas tout petit en fait. Mais au moins c'est plus court.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:51

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : What about me?

:'( snif


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:13

Message envoyé par : MDB | Titre du message : patpat Picdem
Ne me gronde pas je suis innocente. whut
Ouais, bonne année Xavier. :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:25

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:
http://monsters-factory.miraculeux.net/t372-75302854359345843985-cm
Je viens de voir ça. Ma réaction instantanée : "Ooh. Foutu RH. :3".
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:13

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:36

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tu m'manques. Et je veux des nouvelles de PQ et de Monsieur (et de toi aussi hein). Ils me manquent beaucoup, vous me manquez beaucoup. Epicarena sans vous c'pas pareil. Les King sans Monsieur et toi (sans Seiden, Picdam, Réo) c'pas les King. Vide vide vide. J'ai peur du vide.

Je crois que je voulais dire un truc mais j'ai dû oublier. Aah, ouais : y'a trop de messages de courgette ici, c'est frustrant.
Sinon j'espère que vous allez tous bien eeet voilà, prenez soin de vous. Je vous oublie pas. Et je suis sage, sisisi.

MDB aime beaucoup parler de vous.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptySam 27 Fév 2016 - 1:53

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:, ne lis pas si t'as pas le temps.
Comme t'étais pas passé hier, BDM me disait que t'es trop gros pour passer par la cheminée, tu sais, parce que je sais pas si t'es au courant mais je t'ai surnommé Père Noël :**:. (Il ne me reste plus qu'à trouver un surnom à PQ.)

T'inquiète, prends ton temps pour les messages. C'est pas grave. T'énerve pas dessus, tu vas les salir. :**:
Et je savais pas que tu me lisais en dehors des boîtes à patates. Faut pas. Enfin faut pas faire attention à ce que je dis. C'sur des coups de tête, c'est pas réfléchi, et je change vite d'humeur. En vrai ma vie est trop belle. C'est ça mon problème. C'que je me plains alors que tout est beau. Et je sais pas peser mes mots du coup ça sonne dramatique, mais non. Puis t'inquiète, moi non plus je me comprends pas. Donc, t'en fais pas.

Si tu vas bien alors tant mieux. Vraiment. Au début je m'inquiétais parce que je m'imagine tout plein de trucs alors je panique assez facilement tu sais. (J'avais peur que tu retournes à l'hôpital ok.) Mais depuis le nouvel an j'ai compris, oui, que si t'es pas là c'que t'as vraiment pas le temps, et que ça veut pas forcément dire qu'il t'est arrivé un mauvais truc. C'trop cool pour ta femme et toi. (D'ailleurs hehe. Des fois je me dis aussi que t'es pas là parce que t'as un fils. krkrkrrkrkrkr.)

Attends j'arrive pas à répondre je suis perdue roh. (J'adore tes "rofl." au passage.)

Ouais la petite est à la fac. On a seulement deux ans et demi d'écart en fait, et c'vrai que c'est assez bizarre (t'es petit !). C'vous qui avez l'air trop âgés aussi. (Et moi trop jeune. Du coup ça crée un faux écart.) Si ça peut te rassurer, dis-toi que je suis censée être au lycée. Je repasse mon bac avec plaisir si tu veux, ça me manque.

Of course vous avez une bonne influence sur moi. Je sais pas, c'est. C'est peut-être parce que vous croyez que je suis quelqu'un de bien, alors j'ai vraiment pas envie de vous décevoir. (Eh, le "ni trop chiante" sous-entend que je le suis quand même, avoue. *a ri*) Ouais. C'est sûr que. IRL on se serait jamais adressé la parole. C'est ça qui me frustre quand j'ai envie de jeter internet. Je me dis que sans ça, j'aurais pas connu de personnes aussi merveilleuses que vous, et d'autres. Mais honnêtement, je veux pas de ce monde. Je veux pas m'attacher à des gens que je ne verrai peut-être jamais tu vois, des gens que je peux perdre à tout moment sans comprendre, sans savoir s'ils sont en vie. (Et en fait en écrivant ça je me rends compte que c'est pareil dans la vraie vie. Mais en même temps c'est différent. Tant pis.) Mhh. Ne pas fumer pendant que tu m'écris. C'est bien une délicate attention. Y'a un "hanw :cutesad:" qui est sorti de ma bouche quand j'ai vu le mot "clope", tu peux pas savoir à quel point ça me touche. Ne pas fumer en m'écrivant. C'est un peu. Comme si tu fumais pas du tout. Je sais pas si je te l'ai dit ou si tu l'as lu ou si je te l'ai fait comprendre, mais j'ai la phobie des fumeurs. Genre rester à côté de toi en sachant que t'es fumeur ce serait trop stressant et je finirais pas craquer. Et tu vois comme je t'aime bien. Si tu fumes devant moi je pleure. Pour ça que j'ai dit qu'irl on se serait jamais parlé. Je serais passée devant toi en apnée et je t'aurais insulté intérieurement, huhu. Ouais faut que j'apprenne à me contrôler, c'est pas bien d'insulter les gens.

Sinon. Bon courage pour les études. J'espère que tes projets seront menés à bien. Réussis ta vie pour que je puisse prendre exemple sur toi stp. (Pareil pour Monsieur et PQ.)

"Garde le moral angette, quand on lève les yeux au ciel c'est toi qu'on aimerait voir moi et les autres; pas un ciel vide." :**: j'ai tapé mes pieds contre le matelas comme une enfant. C'est joli.

Ah oui au fait. J'ai failli oublier un truc important.
Je ris trop quand je me dis que tu dois toujours appeler Hyacinthe et Monsieur (PQ je sais pas) parce qu'ils ont pas de forfait téléphonique. C'est marrant.

Edit : Ouais. Je ris aussi en voyant la longueur de mes messages. Je suis désolée. Je t'assure que dans ma tête c'était petit. Me frappe pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:34

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
You can hit me. (you should hit me.)
you're angels.



Blabla a écrit:
Trio :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:02

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
:**:, y'a tellement de choses que je voudrais te dire. Des bonnes et des mauvaises. (Dire du mal des gens, aussi, ça me tente. Je suis méchante. Je suis pas un ange t'as vu.)

Mais voilà, j'ai pas envie de te pondre des pavés. Et puis j'ai suffisamment amochi (et amoché) ta boîte à patates comme ça. C'pas grave. J'aurai oublié quand tu verras ce message. *rit*
Et donc je voulais te faire un petit coucou. COUCOU. A bientôt, wesh.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL   Rocking Hard ♦ LOLOLOL - Page 9 Empty

 

Rocking Hard ♦ LOLOLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rocking Hard ♦ King [accepté]
» Rocking Hard ♦ Solaris ~> King
» Rocking Hard ♦ King ~> Solaris [accepté]
» Rocking Hard ♦ King ~> Primo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-