0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bryan ♦ Brybry pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Mqu7
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 2it2
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Kyvz

Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:45

>Message envoyé par : Ton chat préféré |Titre : Re
J'en sais rien, j'ai arrêté de compter. Ptete qu'à ma prochaine mort je meurs pour de bon, qui sait.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:57

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : PTSD
Je me demande si tout va bien pour toi. 
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:39

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : PTSD
Mon anniversaire était le 27 octobre, ce n'était pas du fake. Et merci énormément de me l'avoir souhaité, je ne m'y attendais pas et ça m'a énormément réchauffé le coeur. J'aimerais aussi te souhaiter un bon anniversaire bien que je ne connaisse pas ta date de naissance.
Il en va de même pour Hyacinthe et K72Q.
Je dois t'avouer que je me demande comment tonton va. Je fait en sorte de faire de mon mieux en cours malgré mes problèmes en pensant à lui. Il est un peu ma motivation.
Pour Hyacinthe-qui-fait-le-mort, j'ai prévu de brûler de l'encens de Jacinthe en pensant à lui pour les fêtes de fin d'années. C'est peut paraître inutile mais c'est un grand soutient mental pour moi. Enfin bon! Je pense que tu en as assez que je te raconte ma vie.

Pour le recensement, ne t'inquiète pas, j'ai posté une absence indéterminée depuis quelques mois déjà. Même si l'Epicarena auquel je tiens énormément est révolu, je tiens à passer en peu comme... excuse-moi j'ai envie de dire 《comme un ange, un peu comme toi》sauf qu'on dirais de la drague pourrie. Comme je sais que j'ai dû mal à dire/écrire ce que je pense, pour être plus claire, par 《passer comme un ange》je voulais simplement dire venir rarement.

Encore une chose: Même si tu as eu; ou que tu en as encore du mépris pour moi, je suis fière de t'avoir connu.

Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:08

Orionne a écrit:
Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : PTSD
Qu'est-ce que tu deviens? Je crois que je m'inquiète à nouveau. Désolée.
Bonne année. Meilleurs voeux. Et tout ce que tu veux.
De même pour K72Q et Le-Mort.

J'ai rêvé de toi il y a pas longtemps.
C'était un rêve où j'étais aveugle et sourde, mais je ressentais ta présence. Tu avais l'aura de quelqu'un de très enthousiaste, peut-être même un peu arrogant. Et surtout c'était une aura très puissante qu'on pouvait sentait que l'on pouvait avoir confiance envers la personne dont elle émanait.
J'ai alors essayer de me concentrer pour t'imaginer et te donner une image au moins dans mon imaginaire. Ça n'à pas donné grand chose, hormis que je te voyais en train de préparer une bonne surprise pour Epicarena.

Ça fait bizarre de rêver de ça.
Encore plus de devoir le raconter, mais je ne voulais pas y ressasser et commencer à me faire des films dessus (je m'imagine déjà que toi, K7 et Le-Mort vous serez à nouveau de retour...) alors je préfère t'en parler. Au pire je serais ridicule ou misérable , au mieux on en rigolera.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 4:00

---
-Ahah, j'ai mon clebs qui me grogne dessus lorsqu'il me voit essayer de te contacter.-
Prends soin de toi.
Mon corps de lâche se met à pleurer à chaque fois que l'on parle de toi, et à chaque fois que je vais sur Dijon. Héhé. Du coup j'évite d'y aller même pour les conventions.
Le plus dur reste d'essayer de retenir les larmes lorsque j'entends le dernier train arriver depuis Dijon le soir (j'ai le sommeil déréglé depuis qu'on m'a parlé de tout ça).
J'ai presque l'impression de demander ta pitié en t'écrivant ça. Ce n'est pas ce que je souhaite.
Mh. Bref. Je suis désolée, encore une fois.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:53

Meh.
Encore une fois, j'aimerais te présenter mes excuses sans rien attendre en retour.
Je vais bientôt quitter les King. Tu pourras revenir comme bon te semble, je ne suis plus là pour empoisonner cette faction :')
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:43

Meh.
J'ai pas eu le temps de te le dire, mais je t'aime.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:31

Meh.
Tu nius inquiète à ne pas donner de nouvelles. Lorsque tu verras ça, passe-nous un petit coucou, ça nous soulagera.
Et si t'es dans le coin et que tu veux me voir... Pas de problème. (A)
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:39

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Tu n'es plus là ?


Tu connais la chanson, et bien sa te vas bien vue que ton compte a été supprimé...
au plaisir de te revoir,
Drill'



Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:02

Message envoyé par : Orionne | Titre : Keep in touch
Bonjour.
Tu es probablement parti après le départ de MDB. Je peux te comprendre.
J'étais sensé être aussi radiée mais pour une raison que j'ignore mon compte est toujours présent. Je ne voulais plus me reconnecter sur Epicarena, mais que veux-tu? C'est le seul moyen de te laisser un message.
J'aurais aimé avoir des nouvelles de K7 et lui écrire quelque chose, s'il-te-plaît. Serait-il possible qu'on le fasse par e-mail?
Voici mon adresse : orionne.scorta@gmail.com
J'attends ton message. Merci d'avance.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:18

 

Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Stella10
Gloire au Stella ! drink


Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes - Page 2 Empty

 

Bryan ♦ Brybry pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bryan ♦ King [accepté]
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-