0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan ♦ Brybry pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:11

you only live once
Ça craint de parler à un mort alors je refais une BÀM.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

J'aime bien parler aux morts.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:50

Message du 18/08 :

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

Je vais plutôt me faire buter si je fais ça. J'aimerais bien vous rencontrer (héberger c'est encore moins possible), mais c'compliqué. Je veux voir le petit Psychopatate Pervers aussi. Vous êtes dans la même fac et vous avez le même âge. Alors j'ai envie de vous avoir touuus d'un coup. Mais c'pas possible.

Je ne sais pas où te parler, huhu. Désolée.


Message du 21/08 :

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Est-ce que tu penses que c'est égoïste de vouloir laisser ma boîte à patates chez les disparus, et refuser d'en créer une nouvelle. Je culpabilise parce que vous ne gagnez pas de points. J'aimerais vous répondre sur vos anciennes boîtes, mais si vous en avez créé de nouvelles, cela signifie bien que vous ne désirez plus recevoir de patates dans vos anciennes boîtes. Alors je réponds ici et je gagne des points sans en vouloir. Tandis que vous ne gagnez rien. (Avoue que t'as eu la flemme de me lire. :**:)
Il faut aussi que j'arrête de t'apprécier de plus en plus, sinon ça va devenir dangereux.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:10

Message envoyé par : fhour | Titre du message : fsh
Pourquoi t'es revenu à la vie HM ?
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:38

Message envoyé par : Alex | Titre du message : RH
Normal, j'suis le brésilien. Je suis revenu comme Joy et cahuète voulait en quelque sorte que je revienne, sur tout Joy, puis j'avais malheureusement pas certaines personnes en skype, donc je suis revenue. Voilà. D'ailleurs j'avais vu ton petit message, chacun son truc pour partir, j'suis partie en coup de tête et je l'avais vite regretter, je me suis en quelque sorte excuser auprès de ceux que j'avais sur skype, j'avais mes problèmes. De toute façon j'ai jamais aimer les adieux.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:06

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

T'as un langage trop vulgaire pour moi. Je crois que je devrais me plaindre auprès de Monsieur pour qu'il te punisse.

PQ est pas homo. Ca veut dire que tu leur as parlé ? Ils vont bien ? Je leur envoie plein de coeurs. (Si tu peux pas leur transmettre tout de suite, tant pis.)  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:08

Message envoyé par : fhour | Titre du message : shdfgvhdfgh c'est clair
Facile à deviner, captain obvious.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:20

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :**:

T'es encore moins présent qu'avant.

Meh, hier j'ai confisqué les paquets de cigarettes de mon père. ♥️ D'habitude quand je fais ça je finis par lui rendre quelques secondes plus tard parce que j'ai peur qu'il s'énerve huhuhu. Mais là j'ai réussi à les garder et il ne savait même pas où je les avais mis. Puis ma mère lui a tout balancé ce matin. (Non tu t'en fous pas.) [Edit 16h08 : en fait il a même pas réussi à les récupérer. Je me suis jetée sur lui pour les lui arracher. :cute:]
Du coup, bah j'avais pensé à toi. C'est quand que t'arrêtes ?  :**: Je t'offre un bonbon si t'arrêtes. Un seul, oui.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:22

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Bryan ♦ Brybry pour les intimes Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:02

Message envoyé par : Le brésilien | Titre du message : RE : smexy bum
Justement j'adore jouer des personnages homo', donc ce pseudo me corresponds bien.


Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 12 Oct 2015 - 5:47

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : hide coucou...

C'est pas sympa de me laisser galérer toute seule le mois dernier... Cette fois je te demanderais pas de m'aider, je suis de retour chez les rouge, chez moi. Je flooder par pour gagnée, juste pour m'amuser... Sinon toi ça va !?


Bryan ♦ Brybry pour les intimes Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:21

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : PROBLEMCHILD ?
Si si, je suis toujours dans le coin, j'ai juste eu quelques problèmes de connexion soudains suite à quelques changement dans ma vie. De mes nouvelles ? Je pense aller bien. Puisse-tu remercier cette personne de ma part? Merci d'avance.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:41

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Pourquoi "PROBLEMCHILD" ?
Joyeuses fêtes avec du retard!
Toi aussi tu as l'air de ne plus trop être dans le coin, tout comme Hyacinthe. Y'a t'il un autre endroit/moyen pour te contacter? Je tiens vraiment à parler avec toi.
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 4 Jan 2016 - 4:08

Message envoyé par : kou | Titre du message : dfgdfgd.
EH RH.


Bryan ♦ Brybry pour les intimes Mhfk
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:45

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Pourquoi "PROBLEMCHILD" ?
Tu sais j'allais pas te demander en mariage, j'attends juste de pouvoir avoir une discussion construite avec toi  boude

Si tu vois Hyacinthe très prochainement, dis-lui que je ne fais que de le spammer ici de messages privés importants. Et qu'il ramène son derrière lui aussi, d'ailleurs. Il me manque, il me manque ce crétin. grrr  

S'il te plait, ramène-le même si ce ne serais que pour une journée *yeux de chien battu* . Je compte sur toi! *te donne une tape à l'épaule*

--------------------
Edit : 20/02

Désolée de mon comportement.
Toi et Hyacinthe vous me manquez réellement. Et je m'en fiche en vrai si tu ne peut pas me supporter. J'avoue que je m'inquiète pour le recensement. Je ne veut pas voir vos deux comptes supprimés. J'imagine bien que je ne suis toujours pas à la hauteur pour vous reparler comme si on avait été proche. Mais je t'en prie, donne-moi juste un signe de vie de ta part et de celle de Hyacinthe.
Désolée pour le dérangement.
Orionne
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:03

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Re: PROBLEMCHILD
Je vois, j'ai hâte d'être aux prochaines vacances alors! Je n'ai pas reçu d'sms d'un numéro que je ne connaissais pas, après je sais que ces derniers temps mon portable fait aussi de la merde. S'il te plait, dès que tu liras ceci, est-ce que tu pourras demander à Hyacinthe de réessayer? (Ou alors donne-moi son numéro, ça sera peut-être plus rapide).

Je suis contente que ça t'a fait rire! J'ai eu du mal à croire d'ailleurs que tu m'avais réellement répondu, ça doit faire 2 nuits consécutives que je trouve le sommeil tardivement tellement je suis heureuse.

Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:32

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Re: PROBLEMCHILD
Désolée, j'ai déjà un King dans l'lit et je ne mène pas une vie double, j'pourrais pas t'épouser sisi
En plus il veut 10 descendants d'un coup celui-là alors ça va pas être demain que je chercherais mes demoiselles d'honneur choc

De trop "pure"? C'est à dire?
Tant mieux s'il bosse à fond, je ne peut qu'être fière de lui. Evidemment que je me rappelle de K72Q, mais ce n'étais pas plutôt Mangeuse de Bonbons qui était appelée de cette sorte? Je me souviens que tout deux étaient, ou d'au moins avaient l'air très proches. Et puis même, je souhaite toujours parler avec Hyacinthe. Quant à la popularité, si tu le dis. Il se peut que ça sonne comme une plainte mais IRL je ne suis pas populaire du tout (comme ça tu sais quelque chose sur moi, même si c'est pas forcément intéressant à vrai dire). Mais si jamais c'était une feinte pour prolonger notre discussion, commence aussi par parler de toi. x)

Compris. J'attendrais toujours un signe de sa part alors!
(Merci énormément)
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:45

Message envoyé par : Orionne | Titre du message :
Demande pardon à Hyacinthe de ma part s'il te plait. Il a fallut que j'efface les messages que je lui ai envoyé ici.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:46

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : 2328884932012
Non mais te fais pas de soucis, je vais renverser sa tyrannie là, c'est prévu. Je la remplacerai par un état d'anarchie. Comme ça, le forum ne pourra pas empirer plus qu'il ne le sera, c'est rusé hein. AGB, AGB.

Sinon, tu ne pourrais pas me donner de nouvelles des autres? Ils vont bien, j'espère?


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:43

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : Re: PROBLEMCHILD
Je t'ai envoyé un MP, ce message à "deux versions" puisque la première est un peu trop personnelle pour être postée là. Mh bref.

J'aurais jamais pensé ça de toi! J'te voyais plutôt comme quelqu'un de vraiment populaire. Dans le sens que; y'en a qui t'aime, et les autres au lieu de te détester, bah ils s'en foutent quoi sisi P't'être parce que tu montres que tu as confiance en toi.

La balle est dans mon camp?... doute.
Désolée, je ne suis pas très sociable alors je ne sais pas comment garder un lien, un contact avec quelqu'un. Chuis plus du genre à écouter que d'parler, sauf si c'est pour me plaindre. (J'ai p't'être pas tant changé qu'ça, qui sait ?) Hurm. Bref.

J'ai décidé en "l'honneur" de Hyacinthe de sourire plus souvent pour chasser définitivement mes chagrins. J'peut pas vraiment être proche de lui, au final. D'au moins pour le moment. Peut-être plus tard!
(Edit: Show must go on.)
(Edit 2 : Merci. Tu as ramené Hyacinthe. Même s'il n'était là que pour moins d'une demie journée. Tu gères. J't'adore. hug)

Qui sait ce que la Vie nous réserve ? Il faut encore que je (me) montre que je suis digne de confiance!  t10 *sort*

Fait attention à Hyacinthe pour moi s'il te plait. J'veux bien comprendre qu'il ai changé de fillière ou je-ne-sais-déjà-plus-quoi mais c'est pas une raison pour qu'il se relâche même s'il est perdu, au contraire! choc
(en gros, cette phrase veut dire que je le soutient)
Fais attention à toi aussi,wsh.

Sinon, je sais que ça fait un peu intrusif mais: que t'es-t-il arrivé ces deux dernières années? T'es pas obligé de m'faire un pavé, c'juste pour être sûre que tu ne bug pas une nouvelle fois en m'écrivant.


Dernière édition par Orionne le Mar 29 Mar 2016 - 17:13, édité 2 fois
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:22

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : Re: PROBLEMCHILD
J'ai enfin retrouvé cette discussion nocturne. Quand je pense que sans elle, je ne serais peut-être jamais revenue. Merci RH.

Spoiler:

Le sourire de Hyacinthe me manque.
Tout comme ta présence, aussi.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:18

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : L'apprenti ninja
Tu me manques toi aussi, petite canaille. J'ai lu que tu avais de grands projets prévus, c'est merveilleux♥


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:18

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : PROBLEMCHILD
Je t'ai répondu. Désolée pour tout ce temps. La balle est dans ton camp.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:34

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : En ce qui concerne le staff...
C'était dans mon plan, alright.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Mqu7
Bryan ♦ Brybry pour les intimes 2it2
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Kyvz

Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:48

>Message envoyé par : Ton chat préféré
Je t'aime.
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Bryan ♦ Brybry pour les intimes   Bryan ♦ Brybry pour les intimes Empty

 

Bryan ♦ Brybry pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan ♦ King [accepté]
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top
» Un top pour être au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-