100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PLATE-FORME] Alice madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
[PLATE-FORME] Alice madness returns Empty
MessageSujet: [PLATE-FORME] Alice madness returns   [PLATE-FORME] Alice madness returns EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:49

[PLATE-FORME] Alice madness returns 1425489104-alice

Alice : Retour au pays de la folie est un jeu de plate-forme et d'action, il est sortie en France en Juin 2011, il est jouable sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Alice est devenue folle, elle devra faire des aller-retour dans ce monde merveilleux à présent devenu débris, à certains niveaux du jeu, pour retrouver sa mémoire et pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents. Elle doit à tout pris arrêté le "Train Infernal" qui attaque sa santé mental et qui détruit au fil du temps son pays des merveilles.

Ce jeu est vraiment pour tout les âges, c'est l'un de mes jeux préférés, et comme je suis raide dingue d'Alice aux pays des merveilles..  <3  
Dans la boîte du jeu, vous trouverez un code, il faudrait l'utiliser pour accéder à l'ancien jeu ( American McGee's Alice sorti en 2000 ), vous vous rendrez compte que les graphismes sont totalement différent, voyez par vous même :

American McGee's Alice (2000) :
[PLATE-FORME] Alice madness returns Blogalicecharacters


Alice madness returns (2011) :
[PLATE-FORME] Alice madness returns Alice-Madness_Returns_HD_Game_Wallpaper_04_1366x768

Les graphismes d'Alice madness returns sont vraiment magnifiques et travaillés, et les cinématographies en 2D my god.
Je pourrais vous mettre des milliers d'image de ce jeu tellement je suis impressionnée, ce jeu m'en a fait voir de toutes les couleurs, absolument TOUT les lieux sont magnifiques, même ceux détruits. J'ai entendu dire qu'il y aurait sûrement une suite de ce jeu, mais je ne me suis pas très bien renseignée, si c'est le cas, je me demandes comment il pourrait améliorer tout ça. (Bon ok j'en fais des caisses mais, jouez et vous verrez inlove)
Et comparé à certains jeux, la fin n'est pas du tout prévisible. Je ne suis pas du tout resté sur ma faim <3

Je serais ravie de voir vos avis hey
 

[PLATE-FORME] Alice madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PLATE-FORME] ♦ LittleBigPlanet
» Concours n°13 ♦ Alice - Résultats
» Concours n°18 - Alice - Inscriptions
» Concours n°18 - Alice - Votes
» Concours n°18 - Alice - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-